Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non, je n'en ai pas, désolé.
Par contre, j'ai un milieu de 300 points à vendre.
J'ai eu du mal aussi a me faire une équipe , on sent qu'il y as moins de peuple sur foot-land
A_C_A_B a écrit:
J'ai eu du mal aussi a me faire une équipe , on sent qu'il y as moins de peuple sur foot-land
Perso, j'ai un CDF qui marche bien puis je trouve les joueurs qu'il faut
J'ai le cdf4 mais bon il faut quand même 10 semaine pour avoir des 200
Oui mais ils sortent à 16 ans. Après tu fait des stages pour le monter et ainsi, à 18 ans ils auront 500 environ...
Salut à tous.
Oui c'est compliquer.Moi je recherche un défenseur moins de 20 ans entre 160 et 200 points,et après mon équipe et complète et je peux retrouver la compétition.
Superbe victoire hier soir face au Plzen 4-1 les quarts de finales nous tend les bras.
Quelqu'un sait si il y aura la FL Cup cette année?
Dernière modification par chrisdu78 (14-03-2014 15:01:18)
Chris, oui il y aura une FL Cup !
Oui, on était mené. Après on a dominé le sujet.
gigi88100 a écrit:
Oui, on était mené. Après on a dominé le sujet.
D'accord merci.
Oui maintenant reste le match retour jeudi prochain et dimanche on n'est face à Monaco.
Salut à tous !
Je ne peux pas être très actif sur le forum, je gère au mieux mon équipe sur FL mais c'est tout pour le moment...
Prochainement je vais avoir besoin de jeunes défenseurs (- de 20 ans) entre 400 et 700 points (mais il faut d'abord que je gagne 2-3 sous ^^).
chrisdu78 a écrit:
gigi88100 a écrit:
Oui, on était mené. Après on a dominé le sujet.D'accord merci.
Oui maintenant reste le match retour jeudi prochain et dimanche on n'est face à Monaco.
Victoire "obligatoire" face à Monaco pour espérer le podium !
Salut à vous tous !!!
Semaine chargée pour moi avec anniv de mon épouse hier, et moi c'était mercredi lol
On en a profité pour acheter un nouveau canapé et un lave vaisselle !!!
LA REVOLUTION lol
Dimanche important pour le classement après les nuls de Lille et Marseille
bibinou2000 a écrit:
Salut à vous tous !!!
Semaine chargée pour moi avec anniv de mon épouse hier, et moi c'était mercredi lol
On en a profité pour acheter un nouveau canapé et un lave vaisselle !!!
LA REVOLUTION lol
Dimanche important pour le classement après les nuls de Lille et Marseille
Oulà ! C'était le grand bordel chez toi
Holà Tout le monde!
Sa fais longtemps.. J'ai un peu lâché foot land, Et sa ne vas pas s'arranger avec les échéances de fin d'année scolaire qui arrive ( Examens Orientation etc.. )
J'espère que vous aller tous bien!
En tout cas j'essayerais de passer de temps et temps si je peux et si je voit que je n'est vraiment pas le temps je lâcherais définitivement foot land..!
Première compète de bmx aujourd'hui , ridicule... Pour la première fois je passe pas mes manches qualificative en 7 ans de vélo. J'aime bien une qualif de dingue avec le champion d'europe et des mecs super bien classé en championnat de france on me met avec , une autre qualif de l'autre coté ou personne de bon des mec bidon vont en final...
A_C_A_B a écrit:
Première compète de bmx aujourd'hui , ridicule... Pour la première fois je passe pas mes manches qualificative en 7 ans de vélo. J'aime bien une qualif de dingue avec le champion d'europe et des mecs super bien classé en championnat de france on me met avec , une autre qualif de l'autre coté ou personne de bon des mec bidon vont en final...
C'est comme ça. C'est les aléas du tirage, non ?
Dans tous les cas désolé pour toi
Salut Weeqi. Pas de soucis tant que tu es présent aux compétitions, c'est bien là l'essentiel.
gigi88100 a écrit:
A_C_A_B a écrit:
Salut Weeqi. Pas de soucis tant que tu es présent aux compétitions, c'est bien là l'essentiel.
Oui un gros tirage , en championnat de Normandie on as eu des qualif digne d'une coupe de France touts les meilleur pilotes dans la même . Mais en gros vue qu'on est pas assez en 17/19 ans dans nôtre catégorie on roulais en 17/29 ans donc avec des plus vieux et expérimenté du coup difficile
Salut à tous.
Défaite 3-2 face à Monaco,3 points qui nous échappes à cause de 2 but hors-jeux.
Et après on s'étonne qu'il n'y a aucun arbitre français pour la Coupe du Monde.
A_C_A_B a écrit:
gigi88100 a écrit:
A_C_A_B a écrit:
Salut Weeqi. Pas de soucis tant que tu es présent aux compétitions, c'est bien là l'essentiel.Oui un gros tirage , en championnat de Normandie on as eu des qualif digne d'une coupe de France touts les meilleur pilotes dans la même . Mais en gros vue qu'on est pas assez en 17/19 ans dans nôtre catégorie on roulais en 17/29 ans donc avec des plus vieux et expérimenté du coup difficile
Oui. L'expérience joue beaucoup je pense. Les "jeunes" auront tendance à vouloir aller vite tandis que les plus expérimentés sauront attendre le moment propice.
Bonjour à tous !
Chris, soyons honnête. L'arbitre y est certes pour quelque chose. Mais d'où les lyonnais continuent à jouer le HJ sachant qu'on ne peux pas compter sur l'arbitre ?
Salut à tous
Nous on est allé gagner à Evian grâce à un but de Warris et samedi le jour de mon anniversaire on va battre Ajaccio on va se maintenir en Ligue1.
Bonne soirée à tous.
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Nous on est allé gagner à Evian grâce à un but de Warris et samedi le jour de mon anniversaire on va battre Ajaccio on va se maintenir en Ligue1.
Bonne soirée à tous.
Je note pour Samedi. Prévois l'apéro et tout, j'arrive chez toi N'oublies pas je suis mineur donc Oasis et Ice tea seulement en boissons.
gigi88100 a écrit:
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Bonne soirée à tous.Je note pour Samedi. Prévois l'apéro et tout, j'arrive chez toi N'oublies pas je suis mineur donc Oasis et Ice tea seulement en boissons.
Et sans glaçon !
A_C_A_B a écrit:
gigi88100 a écrit:
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Bonne soirée à tous.Je note pour Samedi. Prévois l'apéro et tout, j'arrive chez toi N'oublies pas je suis mineur donc Oasis et Ice tea seulement en boissons.
Et sans glaçon !
Oui, sans glaçons
Bonjour à tous
Toujours aussi peu de temps pour FL en ce moment.
Escusez moi
gigi88100 a écrit:
Chris, soyons honnête. L'arbitre y est certes pour quelque chose. Mais d'où les lyonnais continuent à jouer le HJ sachant qu'on ne peux pas compter sur l'arbitre ?
Salut à tous.
Oui mais ils pouvaient pas savoir que l'arbitre aller être aussi incompétent.
air1,oh t'inquiètes il y a des choses plus importantes que FL dans la vie.