Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bibinou2000 a écrit:
gigi88100 a écrit:
A_C_A_B a écrit:
Ouais ils sont pas mal c'est sur , face a Metz beau groupe sa change de la dh ^^
Lol ! Normal. En DH, tu as aucuns groupes (A moins que ?).
Pas de groupe ultras en DH ??
Tu vas pas te faire des amis lol
si si si et Rouen en est un des meilleurs exemples, à l'instar de Mulhouse, Toulon, Gueugnon, Red Star, ou de Strasbourg quand ils étaient en DH...
Les clubs historiques arrivent toujours à garder un noyau dur et pour ça respect car c'est pas évident...
Quand je vois nous comment ça a tourné lorsqu'on était dernier de L2 il y a 15 ans... On avait plus grand monde dans le stade...
D'autres clubs essayent de former des groupes d'Ultras, comme Le Puy en Velay par exemple... ils sont une quinze ou vingt à ce jour je crois...
Bref pas facile tout ça, mais oui attention le mouvement Ultras est bien présent en DH et heureusement que cela perdure !!!
En Allemagne, je vous invite à voir quelques vidéos des Ultras du TuS Koblenz, ils sont au niveau régional, équivalent CFA on va dire, ils ont des Ultras dignes d'une équipe pro
Je ne suis pas trop les mouvements Ultras. ^^ Mais je sais que dans ma région, il y a qu'un club avec des Ultras en D.H, et encore.
Strasbourg en DH ? En C.F.A.2 plutôt, non ?
CFA2 oui le RCS a pas été + bas
Ok. C'est impressionnant quand ils se déplacent.
Mais par contre à la Meinau, je crois qu'on était l'une des rares équipes de C.F.A.2 à nous faire entendre et à nous faire remarquer contre les chants des UB.
Dernière modification par gigi88100 (07-03-2014 17:25:18)
Vite fais Chris. Tu veux quoi ?
gigi88100 a écrit:
Ok. C'est impressionnant quand ils se déplacent.
Mais par contre à la Meinau, je crois qu'on était l'une des rares équipes de C.F.A.2 à nous faire entendre et à nous faire remarquer contre les chants des UB.
Et à vous faire massacrer
Non. Belfort Sud a fait pire. Neuves-Maisons s'est fait massacré aussi.
bibinou2000 a écrit:
gigi88100 a écrit:
A_C_A_B a écrit:
Ouais ils sont pas mal c'est sur , face a Metz beau groupe sa change de la dh ^^
Lol ! Normal. En DH, tu as aucuns groupes (A moins que ?).
Pas de groupe ultras en DH ??
si si si et Rouen en est un des meilleurs exemples, à l'instar de Mulhouse, Toulon, Gueugnon, Red Star, ou de Strasbourg quand ils étaient en DH...
Les clubs historiques arrivent toujours à garder un noyau dur et pour ça respect car c'est pas évident...
Quand je vois nous comment ça a tourné lorsqu'on était dernier de L2 il y a 15 ans... On avait plus grand monde dans le stade...
D'autres clubs essayent de former des groupes d'Ultras, comme Le Puy en Velay par exemple... ils sont une quinze ou vingt à ce jour je crois...
Bref pas facile tout ça, mais oui attention le mouvement Ultras est bien présent en DH et heureusement que cela perdure !!!
En Allemagne, je vous invite à voir quelques vidéos des Ultras du TuS Koblenz, ils sont au niveau régional, équivalent CFA on va dire, ils ont des Ultras dignes d'une équipe pro
Toulon c'est vraiment un bon exemple même si j'aime pas le club , je crois qu'ils sont en dh depuis une paire d'année (15 il me semble rien de sur) et toujours un beau bloc en tribune , mais bon sa en perd chose logique et heureusement qu'ils ont l'amitié avec auteuil de paris qui aide
En allemagne nous sommes amis avec Saarbrucken , y'a qu'a voir le match vs Le borussia les mec 3.000 ultras a chanté et 400/500 a chaque match c'est fort pourtant ils sont en l'équivalant du National
Rouen on as un peut de monde niveau ultras mais sa en perd , avec les match annulé a cause d'arrêter et tout on sait a peine quand on joue et c'est pas simple de se motivé le dimanche a 15h on as toujours autres choses a faire
A_C_A_B a écrit:
bibinou2000 a écrit:
gigi88100 a écrit:
Lol ! Normal. En DH, tu as aucuns groupes (A moins que ?).Pas de groupe ultras en DH ??
En Allemagne, je vous invite à voir quelques vidéos des Ultras du TuS Koblenz, ils sont au niveau régional, équivalent CFA on va dire, ils ont des Ultras dignes d'une équipe proToulon c'est vraiment un bon exemple même si j'aime pas le club , je crois qu'ils sont en dh depuis une paire d'année (15 il me semble rien de sur) et toujours un beau bloc en tribune , mais bon sa en perd chose logique et heureusement qu'ils ont l'amitié avec auteuil de paris qui aide
En allemagne nous sommes amis avec Saarbrucken , y'a qu'a voir le match vs Le borussia les mec 3.000 ultras a chanté et 400/500 a chaque match c'est fort pourtant ils sont en l'équivalant du National
Rouen on as un peut de monde niveau ultras mais sa en perd , avec les match annulé a cause d'arrêter et tout on sait a peine quand on joue et c'est pas simple de se motivé le dimanche a 15h on as toujours autres choses a faire
Oui, des fois je trouve ça chiant de jouer le Dimanche (Genre aujourd'hui (Mon anniversaire) ils ont joués). Mais bon après c'est comme ça. Quand on aime une équipe, il faut passer la famille et tout après le football même si c'est important...
Bon anniversaire alors au passage
y'a pas de quoi Ouais le Rouennais sa me va bien ^^
J'aime bien surnommé les personnes ^^
Sinon, Air1, on fait quoi après la coupe ? Quand ? Puis-je faire une coupe ou un championnat entre ?
Salut à tous
Moi je continue à rajeunir et améliorer mon équipe pour faire une équipe compétitive pour le prochain championnat de la carrière.
Bonne soirée à tous.
Salut à tous.
Victoire 2-1 arraché dans les dernières face à Bordeaux que c'était chaud.
Dernière modification par chrisdu78 (10-03-2014 19:28:03)
Ok Pacman. Bonne chance en L3
Chris, comme on dit l'essentiel c'est la victoire. Mais je voyais mal Lyon perdre contre Bordeaux le jour de mon anniversaire quoi !
gigi88100 a écrit:
Ok Pacman. Bonne chance en L3
Chris, comme on dit l'essentiel c'est la victoire. Mais je voyais mal Lyon perdre contre Bordeaux le jour de mon anniversaire quoi !
Salut à tous.
Bonne anniv en retard.
Merci
Salut à tous. Pas très actif On a pas d'infos sur la prochaine saison...
Je l'attend aussi la prochaine saison Mais bon erwan l'as dit il est moins actif on peut pas lui en vouloir
Je sais pas ce qui est le mieux si c'est de lancer de suite ou pas?
air1 a écrit:
Je sais pas ce qui est le mieux si c'est de lancer de suite ou pas?
Oui, de suite. On enchaine.
Je vais essayer pour fin de semaine prochaine
air1 a écrit:
Salut à tous.
d'ici là j’espère avoir un jeune défenseur.Il m'en reste un seul mais j'ai du mal à trouver.
air1 a écrit:
Ok, je note.