Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
air1 a écrit:
J'ai eu une discussion avec les personnes qui font ça mais apparemment il y a rien de méchant pour eux...
A partir du moment où on propose une carrière et qu'on ne va pas plus loin pour moi sa passe.
Après si le membre est "si bien" dans la carrière il y a aucune raison qu'il parte et nous ne forçons pas un membre à venir et je pense que Pangi non plus.
Si après il décide de partir ya ptetre d'autres raisons du coté de sa carrière qui le pousse à bouger.
Vous etes pas défendable c'est pas grave si dans quelques semaine je fait la meme tu l'aura mauvaise. Certes la pluspart disent non mais si l'inverse se produit ça devient vite la crise dans la carrière
air1 a écrit:
Vous etes pas défendable c'est pas grave si dans quelques semaine je fait la meme tu l'aura mauvaise. Certes la pluspart disent non mais si l'inverse se produit ça devient vite la crise dans la carrière
L'inverse c'est produit à la TLC et j'ai rien dis.
C'est pas une raison pour reproduire avec d'autres carrières. Soit pas plus bete que ne l'es
Moi quoi qu'il arrivenje resterais à la DHFL.
Merci Ange
Petit week sous la flotte
Aujourd'hui au foot victoire pour mon équipe 5-1 je suis double passeur décisif et j'ai fais une super frappe sur la barre , Je loupe l'immanquable en début de deuxième mi temps mais je me rattrape avec mes deux passe décisive donc sa va
Sinon je reste fidèle a la DHFL comme je l'est dit pas moyen que je bouge
jannot85 a écrit:
Salut, j'ai été contacté aussi pour reformer des membres d'une ancienne carrière. Je reste malgré que je ne passe presque plus.
Un membre qui n'a jamais fait parti de la LOL qui veut réunir les anciens de la LOL c'est fort quand même
lensoisdu01 a écrit:
A partir du moment où on propose une carrière et qu'on ne va pas plus loin pour moi sa passe.
Après si le membre est "si bien" dans la carrière il y a aucune raison qu'il parte et nous ne forçons pas un membre à venir et je pense que Pangi non plus.
Si après il décide de partir ya ptetre d'autres raisons du coté de sa carrière qui le pousse à bouger.
D'accord avec toi dans l'ensemble mais juste mettre le chose au clair sur ce que j'ai mis en gras, je ne te reproche rien à toi mais au suisse plutôt: qu'il me demande 1 fois pour aller à la TLC et que je refuse je veux bien mais là je ne compte plus les MP (ils sont espacés de plusieurs mois) qu'il m'a déjà envoyé pour rejoindre la TLC, je veux bien qu'il tente de recruter je dis rien la dessus mais quand on refuse une fois qu'il retente pas sa chance quelques mois après.
Moi aussi j'ai été contacté mais je suis entre deux chaises. Mais je vais sans doute rester car la mentalité n'est pas très élevée.
C'est bien il faut rester ! Bonne nuit à tous
Bonjour à tous,
Personnellement, je ne comprends pas certains d'entre vous... Attention je ne jette la pierre à personne..
Mais je trouve que c'est facile de dire que la carrière est inactive lorsqu'on ne s'implique pas, et que l'on fait même pas l'effort de venir sur le forum poster un petit mot quotidiennement. De plus, ce n'est pas le premier été que l'on passe sur FL, on sait très bien que la période estivale nous pousse tous à faire autre chose. Ceci est valable dans toutes les carrières... et heureusement... nous avons tous une vie hors de FL.
Ensuite c'est à chacun de nous de se bouger pour faire vivre FL... Evidemment la carrière, malgré toute la bonne volonté des gérants, ne peut pas vivre et être active sans ses membres. Bien sur, vous pouvez voir ailleurs, cela ne changera rien à cela. Ce n'est pas aux autres de faire vivre la carrière, mais à nous tous. Quelque soit la carrière que vous choisissez le problème sera identique... Alors bien sur, au début, c'est tout neuf c'est tout beau, mais très vite la lassitude s'installe fatalement si on ne se fait pas violence.
Alors SVP, tous, avant d'aller voir ailleurs et de répondre à des sollicitations extérieures, essayons déjà de retrouver nous même de la motivation sur FL, et faisons l'effort quotidien, de venir sur le forum et de lancer un petit post... et bizarrement la carrière sera plus vivante. Je pense que c'est la moindre chose que nous pouvons faire envers Erwan et les autres membres qui s'impliquent pleinement.
Pour info : en septembre 8 pages de forum, en octobre 10...
Pas sur que toutes les carrières puissent en dire autant.
Dernière modification par bibinou2000 (03-11-2013 09:47:56)
f.c.vosges88 a écrit:
jannot85 a écrit:
Salut, j'ai été contacté aussi pour reformer des membres d'une ancienne carrière. Je reste malgré que je ne passe presque plus.
Un membre qui n'a jamais fait parti de la LOL qui veut réunir les anciens de la LOL c'est fort quand même
lensoisdu01 a écrit:
Si après il décide de partir ya ptetre d'autres raisons du coté de sa carrière qui le pousse à bouger.D'accord avec toi dans l'ensemble mais juste mettre le chose au clair sur ce que j'ai mis en gras, je ne te reproche rien à toi mais au suisse plutôt: qu'il me demande 1 fois pour aller à la TLC et que je refuse je veux bien mais là je ne compte plus les MP (ils sont espacés de plusieurs mois) qu'il m'a déjà envoyé pour rejoindre la TLC, je veux bien qu'il tente de recruter je dis rien la dessus mais quand on refuse une fois qu'il retente pas sa chance quelques mois après.
Bah après oui c'est sur si sa insiste c'est autre chose mais une simple proposition c'est rien après libre au sonder de choisir !
Salut à tous
Bibinou oui tu as raison. Moi je passe en général la semaine le soir car la journée je travaille.
Bon dimanche à tous.
bibinou2000 a écrit:
Bonjour à tous,
Personnellement, je ne comprends pas certains d'entre vous... Attention je ne jette la pierre à personne..
Mais je trouve que c'est facile de dire que la carrière est inactive lorsqu'on ne s'implique pas, et que l'on fait même pas l'effort de venir sur le forum poster un petit mot quotidiennement. De plus, ce n'est pas le premier été que l'on passe sur FL, on sait très bien que la période estivale nous pousse tous à faire autre chose. Ceci est valable dans toutes les carrières... et heureusement... nous avons tous une vie hors de FL.
Ensuite c'est à chacun de nous de se bouger pour faire vivre FL... Evidemment la carrière, malgré toute la bonne volonté des gérants, ne peut pas vivre et être active sans ses membres. Bien sur, vous pouvez voir ailleurs, cela ne changera rien à cela. Ce n'est pas aux autres de faire vivre la carrière, mais à nous tous. Quelque soit la carrière que vous choisissez le problème sera identique... Alors bien sur, au début, c'est tout neuf c'est tout beau, mais très vite la lassitude s'installe fatalement si on ne se fait pas violence.
Alors SVP, tous, avant d'aller voir ailleurs et de répondre à des sollicitations extérieures, essayons déjà de retrouver nous même de la motivation sur FL, et faisons l'effort quotidien, de venir sur le forum et de lancer un petit post... et bizarrement la carrière sera plus vivante. Je pense que c'est la moindre chose que nous pouvons faire envers Erwan et les autres membres qui s'impliquent pleinement.
L'avis le plus pertinent que j'ai pu voir jusqu'ici , et que je soutiens pleinement.
M.Suarez-9 a écrit:
air1 a écrit:
On a pas été ridicule sur ce match mais avec les pépins physique et une équipe de paris au top de sa forme c'est compliqué.
En ce qui concerne les départs je n'apprécie pas que certains dirigeant d'autre carrière vous contacte pour que vous les rejoignez. Cette pratique me mets hors de moiHeureusement pour toi que j'ai perdu mon activité alors !
J'avais souvent des Mp's pour rejoindre une autre carrière , et même quand j'étais le gérant de la HSC. x)
Mais ce temps est révolu , et de toute façon , ici ou ailleurs , j'serais toujours aussi inactif , cette semaine est la plus active que j'ai eu depuis bien longtemps.
Toi tu recrutais les gérants des autrs carrière :p
Tout à fait d'accord avec toi Bibi.
J'ai profité des vacances pour poster 2-3 messages sur le forum, pour montrer que je suis vivant ^^
Mais là c'est reparti pour les cours, je ne passerai sur le forum que le week-end et la plupart du temps sans rien dire à cause du manque de temps (et peut-être de motivation).
Je suis également d'accord avec bibinou, mais après c'est à double tranchant car soit les gérants décide de le aire partir car inactif soit il part tous seul donc au finale faut mieux être sur de son recrutement voir prendre moins de personnes mais prendre des gens impliqués !
bibinou2000 a écrit:
Bonjour à tous,
Tout est dit ici!
Moi je pense être plutôt actif je vient poster plusieurs fois par jour que ce soit en période scolaire ou pendant les vacanses je répond toujours présent!
Après c'est clair que d'autre qui on un boulot ne peuvent pas en faire autant mais c'est vrai qu'un message par jour voir plus si possible pourrais vraiment faire revivre la carrière
8 page en septembre 10 en octobre on vise les 11 en Novembre?
Sniper. a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
air1 a écrit:
On a pas été ridicule sur ce match mais avec les pépins physique et une équipe de paris au top de sa forme c'est compliqué.
En ce qui concerne les départs je n'apprécie pas que certains dirigeant d'autre carrière vous contacte pour que vous les rejoignez. Cette pratique me mets hors de moiHeureusement pour toi que j'ai perdu mon activité alors !
J'avais souvent des Mp's pour rejoindre une autre carrière , et même quand j'étais le gérant de la HSC. x)
Mais ce temps est révolu , et de toute façon , ici ou ailleurs , j'serais toujours aussi inactif , cette semaine est la plus active que j'ai eu depuis bien longtemps.Toi tu recrutais les gérants des autrs carrière :p
Je ne vois pas trop de quoi tu parles , je me rappelle avant que Lensois gère je ne sais plus quelle carrière lui avoir proposé de rejoindre la HSC , ça oui , mais une fois qu'il est devenu gérant , j'ai eu du respect pour son travail , et je ne lui ai plus jamais demandé , et quand la carrière avait coulé , j'lui ai proposé de rejoindre la HSC à ce moment là , et surtout il connaissait déjà une bonne partie des membres. ^^
Et si j'ai recruté un gérant d'une autre carrière , je m'en souviens plus trop , mais je sais au moins une chose , c'est que je n'ai pas vraiment du insister pour que ça arrive , j'avais déjà vu la conséquence de recrutements pareil , et les tensions que ça créaient , du coup je voulais pas mêler la HSC à de tel conflits quand j'en étais le gérant.
Bibinou a tout dit. Sur ce bonne rentrée à tous ceux qui sont a l'école. Demain ça va être très dur.
M.Suarez-9 a écrit:
Sniper. a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Heureusement pour toi que j'ai perdu mon activité alors !
Mais ce temps est révolu , et de toute façon , ici ou ailleurs , j'serais toujours aussi inactif , cette semaine est la plus active que j'ai eu depuis bien longtemps.Toi tu recrutais les gérants des autrs carrière :p
Je ne vois pas trop de quoi tu parles , je me rappelle avant que Lensois gère je ne sais plus quelle carrière lui avoir proposé de rejoindre la HSC , ça oui , mais une fois qu'il est devenu gérant , j'ai eu du respect pour son travail , et je ne lui ai plus jamais demandé , et quand la carrière avait coulé , j'lui ai proposé de rejoindre la HSC à ce moment là , et surtout il connaissait déjà une bonne partie des membres. ^^
Et si j'ai recruté un gérant d'une autre carrière , je m'en souviens plus trop , mais je sais au moins une chose , c'est que je n'ai pas vraiment du insister pour que ça arrive , j'avais déjà vu la conséquence de recrutements pareil , et les tensions que ça créaient , du coup je voulais pas mêler la HSC à de tel conflits quand j'en étais le gérant.
Moi ^^
J'ai pas du te forcer non plus.
Bonne rentrée pour ceux qui ont cours demain.
Ce n'est plus mon cas.
M.Suarez-9 a écrit:
J'ai pas du te forcer non plus.
Bonne rentrée pour ceux qui ont cours demain.
Ce n'est plus mon cas.
Si la MSL à fermer car son modèle, son créateur, son pillier à été embrigader dans une carrier qui se disait la star des carrières!
En plus de me mettre ça sur le dos , ça se vente !
FL est tombé bien bas , pire que je le pensais ! x)