Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La famille avant tout Alex
M.Suarez-9 a écrit:
Bonsoir les gars.
Cours passage pour vous dire , que je vais rester inactif un petit temps. Je passerais uniquement de temps en temps voir si y'a du nouveau important pour la carrière , et pour consulter les messages privés.
Décès familial , qui fait que j'dois un peu m'occuper de ma famille , j'suis le seul qui tient le choc pour le moment , donc j'vais être là le plus possible pour eux , j'ai même démissionner de mes fonctions de vendeur pour m'occuper de tout ça ..
Bonne soirée.
Bon courage alex. Je suis de tout coeur avec toi
f.c.vosges88 a écrit:
air1 a écrit:
J'ai que 3 semaines alors que vous en avez 2 mois mais bon j'ai un salaire
Le salaire est la seule motivation à se dire que l'on a que 5 semaines par an
Oui c'est clair mais bon t'es bien content pour t'amuser le week
M.Suarez-9 a écrit:
Bonsoir les gars.
Cours passage pour vous dire , que je vais rester inactif un petit temps. Je passerais uniquement de temps en temps voir si y'a du nouveau important pour la carrière , et pour consulter les messages privés.
Décès familial , qui fait que j'dois un peu m'occuper de ma famille , j'suis le seul qui tient le choc pour le moment , donc j'vais être là le plus possible pour eux , j'ai même démissionner de mes fonctions de vendeur pour m'occuper de tout ça ..
Bonne soirée.
Bon courage alex.
Tu n'étais même pas obliger de te justifier tu sais tu as tes raisons
Jour et mois de naissance du coach : 09/07
Jour -- Mois --
Pseudo = Gatt
Age = 13 ans
Prénom = Dimitri
Profession = Etudiant
Région = Île de France
Nom d'équipe = Barca753
Moyenne équipe = 120
Stade = Barca753
Places = 5000
Historique = /
Ancienneté à Foot-Land = /
Points forts = /
Points faible = /
Gatt a écrit:
Jour -- Mois --
Pseudo = Gatt
Age = 13 ans
Prénom = Dimitri
Profession = Etudiant
Région = Île de France
Nom d'équipe = Barca753
Moyenne équipe = 120
Stade = Barca753
Places = 5000
Historique = /
Points forts = /
Points faible = /
Salut dimitri
Erwan Je le connait c'est un ami ne t'inquiète pas il est sérieux et mature
Bienvenue à toi dimitri alors
Thomax95 a écrit:
Gatt a écrit:
Jour -- Mois --
Pseudo = Gatt
Age = 13 ans
Prénom = Dimitri
Profession = Etudiant
Région = Île de France
Nom d'équipe = Barca753
Moyenne équipe = 120
Stade = Barca753
Places = 5000
Historique = /
Points forts = /
Points faible = /Salut dimitri
Erwan Je le connait c'est un ami ne t'inquiète pas il est sérieux et mature
Bonsoir Max
Salut max j'espère que ma période d’essaie ne sera pas trop longue, j'espère bien m'intégré et avoir une bonne entente avec tout le monde! Merci Air1
Dernière modification par Gatt (27-08-2013 22:47:15)
Salut tout le monde , après midi football avec Max ! Bienvenue Dimitri ! Bonne nuit tout le monde
AngeNeymar a écrit:
Salut tout le monde , après midi football avec Max ! Bienvenue Dimitri ! Bonne nuit tout le monde
Meerci Bonne nuuuit
Bonne nuit a tous demain je ne sait pas si je pourrait être très actif et je m'en excuse je vais faire un foot et le soir ligue des champions mais malgrès sa j'essayerais de me libéré!
Salut à vous tous, la forme ?
Bientôt en vacances Erwan ? J'espère que ça va mieux Pac ?
Moi zéro vacances cette année, intérim oblige, mais éventuellement embauche CDI possible, je croise les doigts.
J'ai passé les 2 derniers WE dans le sud à côté de Sète histoire de prendre un peu de couleurs
Je vais m'activer un peu plus sur FL et vais préparer un journal de fin de saison certainement, mais vu mes horaires en ce moment c'est pas très facile... y aura t'il une coupe bientôt ou doit on attendre la rentrée ??
Salut à tous
Bibinou oui merci ca va un peu mieux. Par contre au boulot je ne peux plus aller aider les espaces verts à cause de mon épaule et mon bras gauche. J'ai une contracture. C'est dû à ma chute il y a deux ans à cause des pavés de merde et du verglas quand je suis de chez mon père (j'habitais encore chez mon père) pour aller au boulot.
Je pense à quelque chose pour refaire mon équipe jeune est ce que ca vaut le coup de lancer la construction du cdf niveau 4. J'ai assez de fls pour ça. Merci de me donner votre avis.
Bonne journée à tous.
Bonjour à tous , cette aprèm foot avec Max ! Aujourd'hui j'ai dû aller au lycée inscription qui a bugué mais bon j'ai pas pu choisir mon truc la sciences économique il n'y avait que ça doc j'ai le seum bref a bientôt !!
Re
J'ai lancé le cdf niveau 4 pour avoir de très jeunes joueurs ca sera plus simple de refaire une équipe jeune avec quelques entraînements en plus.
Bon aprés midi à tous.
pacman59 a écrit:
Re
J'ai lancé le cdf niveau 4 pour avoir de très jeunes joueurs ca sera plus simple de refaire une équipe jeune avec quelques entraînements en plus.
Bon aprés midi à tous.
Bonjour a tous tu a fait le bon choix j'espère que tu va mieux !
Vivement ce soir pour l'ASSE
bibinou2000 a écrit:
Moi zéro vacances cette année, intérim oblige, mais éventuellement embauche CDI possible, je croise les doigts.
J'ai passé les 2 derniers WE dans le sud à côté de Sète histoire de prendre un peu de couleurs
Je vais m'activer un peu plus sur FL et vais préparer un journal de fin de saison certainement, mais vu mes horaires en ce moment c'est pas très facile... y aura t'il une coupe bientôt ou doit on attendre la rentrée ??
Oui début de vacances demain je part en week end ça va faire du bien. Une soirée avec les potes et le reste avec ma copine donc ça le fait
air1 a écrit:
bibinou2000 a écrit:
Je vais m'activer un peu plus sur FL et vais préparer un journal de fin de saison certainement, mais vu mes horaires en ce moment c'est pas très facile... y aura t'il une coupe bientôt ou doit on attendre la rentrée ??Oui début de vacances demain je part en week end ça va faire du bien. Une soirée avec les potes et le reste avec ma copine donc ça le fait
Ah bah ça va tranquille la vie toi :p
Perso dans 1 semaine pile reprise des court
Il faut bien se faire plaisir ça dure que 3 semaine
air1 a écrit:
Il faut bien se faire plaisir ça dure que 3 semaine
Ouais mais bizarement 3 semaines de court pour moi ou de taf pour toi sa dur une éternité comparé a 3 semaines de vacances!
j'ai déja la moitié de la première semaine de passé
air1 a écrit:
Profite a fond des jours que tu passeras avec tes potes et également de ceux avec ta copines
Tu pourras passer sur le topic ?
Re
Thomax oui c'est sur et mes joueurs seront très jeunes. Oui je vais mieux.
Bon aprés midi à tous.
pacman59 a écrit:
Re
Thomax oui c'est sur et mes joueurs seront très jeunes. Oui je vais mieux.
Bon aprés midi à tous.
Ah bah sa me fait plaisir que tu aille mieux
Vous croyer en l'éxploit de l'OL ce soir ?
Thomax95 a écrit:
air1 a écrit:
Profite a fond des jours que tu passeras avec tes potes et également de ceux avec ta copines
Tu pourras passer sur le topic ?
Non je pense pas avant dimanche ou lundi mais je penserais à vous
air1 a écrit:
Thomax95 a écrit:
air1 a écrit:
Tu pourras passer sur le topic ?Non je pense pas avant dimanche ou lundi mais je penserais à vous
On espère bien :p Bonne vacances a toi en tout cas