Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui et puis ça fait un derby
Bon, on va se faire le match de Lyon ! Come on OL !
Dur dur pour les lyonnais
Cours passage , je vais faire une partie de billard !
C'est un luxe de pouvoir en avoir un dans sa chambre !
Gigi' : Ah oui , j'ai déjà entendu pareil , je crois même qu'il est passé par Metz , si je me trompe pas ? Enfin j'ai l'impression d'avoir vu 2 Koulibaly en D1 belge , mais je crois qu'il y'en a un qui s'écrit "Coulibaly".
Perso petit face Time avec ange poser bonne nuit a vous
Hello Journée poser avec Max Bonne Nuit à tous
DHFL NEWS S13 N°1
Après deux journées au compteur, quelques stats à découvrir :
129 buts de marqués en 30 matches soient 4.3 buts par rencontre.
Les plus prolifiques sont les clubs de L1 avec 32 buts; 21 en L2 et en L3; 25 buts en L4 et 30 buts en L5.
Lens, qui évolue en L4, est la seule équipe qui n'a pas pris le moindre but.
Indahouse G., pensionnaire de L5, est celle qui en a marqué le plus.
684,399 spectateurs en 6 matches de L1, soient une affluence moyenne de 114 066 par rencontre.
478,796 pour la L2, soient 79 799 par match
431,600 pour la L3, soient 71 933 par match
378,198 pour la L4, soient 63 033 par match
81,000 pour la L5, soient 13 500 par match
au total, nous arrivons à 2 053 993 supporters venus assister aux 30 matches déjà disputés donc une affluence moyenne de 68 466 spectateurs par rencontre.
Côté buteurs et passeurs, ils sont nombreux à avoir 3 unités au compteur, seuls deux joueurs de la même team se distinguent : xavi alonso et Jhoooow_, les deux stars de Indahouse G., sont auteurs respectivement de 4 buts et de 5 passes décisives.
J'attends la 3ème journée qui se dispute ce jour pour tirer déjà les premiers enseignements dans chacune des 5 divisions...
En attendant bon jeu et voici une sélection non exhaustive de quelques rencontres :
* LORIENT STARS RES Orval dans une heure, rencontre entre les deux premiers de la saison dernière
* The New Legends City Phoceenne ce soir 18h30 entre deux équipes invaincues en L2
* AS Nancy LOL - Marseille 85 13 en ce moment même http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2888379
* S.R.D Football Patate Team à 12:30 entre deux équipes à 6 points en tête de la L4
* et enfin Bresil FL Indahouse G. à 15h30 avec cette équipe phénomène qui pour l'instant domine la L5 (7-0 et 5-1 lors des deux premières rencontres)
Bon jeu à tous et à demain
M.Suarez-9 a écrit:
Cours passage , je vais faire une partie de billard !
C'est un luxe de pouvoir en avoir un dans sa chambre !
Gigi' : Ah oui , j'ai déjà entendu pareil , je crois même qu'il est passé par Metz , si je me trompe pas ? Enfin j'ai l'impression d'avoir vu 2 Koulibaly en D1 belge , mais je crois qu'il y'en a un qui s'écrit "Coulibaly".
Ah, peut-être. Mais je viens d'apprendre également, et c'est pas des bêtises que je connais un joueur de Saint-Dié qui est le frère à... Mr Tombola !
Bibi, et oui THE CHOC !
Défaite logique pour moi.
Gigi ==> il danse le logobitambo pour célébrer ses buts?
Défaite 4-3 sur le fil pour moi J'en est marre avec ma motiv j'aurais gagné
Salut à tous
Au boulot ca devient grave je vais en espaces verts pour aider pendant les congés. A la pause de 10h je veux prendre mes petites gaufrettes pour manger et quand j'ouvre mon sac à dos plus de gaufrettes une personne a été fouillé dans mon sac et a piqué mes petites gaufrettes. J'ai des doutes sur une fille du foyer qui travaille en espaces verts mais ca devient grave fouiller dans les sacs de ses collègues.
Bonne soirée à tous
Ah oui c'est chiant ça Pac', on a l'impression qu'on ne peut plus faire confiance à personne
Sinon, agréable surprise en voyant ma victoire aujourd'hui dans un match très serré, 4-3 score final
C'est les 3 premier qui monte en division supérieur ?
Tout est bon à piquer sérieux.
Thomas c'est les 2 premiers
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Au boulot ca devient grave je vais en espaces verts pour aider pendant les congés. A la pause de 10h je veux prendre mes petites gaufrettes pour manger et quand j'ouvre mon sac à dos plus de gaufrettes une personne a été fouillé dans mon sac et a piqué mes petites gaufrettes. J'ai des doutes sur une fille du foyer qui travaille en espaces verts mais ca devient grave fouiller dans les sacs de ses collègues.
Bonne soirée à tous
Je te comprend je me faisais voler mon gouter tout les jours en primaire par un roux noir, depuis j'ai peur du noir.
Je pars en vacances aujourd'hui diréction le Portugal a bientôt la DHFL
f.c.vosges88 a écrit:
Défaite logique pour moi.
Gigi ==> il danse le logobitambo pour célébrer ses buts?
Non, c'est vraiment son frère.
Pff, j'ai perdu
Bonnes vacances Thomax !
Jooninho8 a écrit:
20h les gars, le grand match.
Le petit match*
Salut à tous
Enzo et Alladière oui c'est chiant ça.
Bonne soirée à tous.
H-1 on peut dire pour le classico
DHFL NEWS S13J3
Troisième journée et déjà quelques enseignements à tous les étages…
Du rififi pour les favoris…
En L1 pour commencer, 4 équipes semblent d’ores et déjà se détacher pour se disputer le Graal. Aux 3 équipes qui ont fini sur le podium la saison dernière vient s’ajouter ReaI Madrid C.F qui reste sur une série de 23 matches sans défaite en carrière. Un à un, il a gravi tous les échelons qui séparent la L4 de la L1 en écrasant tout sur son passage en véritable rouleau compresseur. Mais à l’image du match RES Orval - ReaI Madrid C.F qui s’est soldé par un 0 à 0, la tâche ne s’avère pas facile. Les défis délicats sont d’ailleurs chose bien connue par Samurai.Blue, pensionnaire de L1 depuis la saison 5, excusez du peu, qui cette année encore, compte bien s’accrocher pour conserver sa place dans l’élite. Tout juste promus, Les Canaries du VOC découvrent la L1 et la concentration qu’elle demande, mais rien n’est perdu encore puisque 7 journées nous attendent.
La star de la L1 est sans nul doute Hasa le buteur de RES Orval déjà auteur de 6 buts en 3 rencontres, auteur d’un triplé lors du dernier match contre LORIENT STARS. Côté passeurs, ils sont 3 à truster la première marche, I.Emeghara et David Silva de LORIENT STARS et Panda95100 (DHFL Legends).
STATS depuis la 1ère journée : 923 996 spectateurs, soient une affluence moyenne de 102 666 par rencontre. Côté buts : 44 buts marqués, soient 4.88 de moyenne.
Prochaine journée : assistez à l’affiche DHFL Legends vs LORIENT STARS demain 15h30.
Les promus à la fête…
En L2, The New Legends, qui vient tout juste de grimper deux échelons d’un coup, reste sur sa bonne forme et entame cette nouvelle saison tambour battant. En effet, le champion en titre de L4 tient les rennes devant le champion en titre de L3, City Phoceenne, qui ne s’avoue pas vaincu, malgré sa récente défaite 4 à 3 sur la pelouse du Legends stadium. Derrière ce duo, les 4 autres pensionnaires de la division se tiennent en 1 point et se préparent à une lutte sans merci où chaque point s’avère décisif.
City Phoceenne place deux de ses joueurs en tête des classements individuels, en effet, Puwa, avec 4 buts au compteur, et Joey Barton, 5 passes décisives, dominent les classements des buteurs et des passeurs.
STATS depuis la 1ère journée : 33 buts ont été inscrit depuis le début de la saison, cela représente une moyenne de 3,67 buts par rencontre. L’affluence totale est de 643 396, soit 71 488 spectateurs par rencontre.
Prochaine journée : ne ratez pas le derby City Phoceenne vs Olympik_Marseille demain 20h30
Deux seuls devant…
En L3, deux équipes se détachent déjà du peloton et comptent 6 points d’avance sur leurs poursuivants, carton plein en effet 9/9 pour Marseille 85 13 et pour MAGIC FANS 1991. Derrière eux, on se neutralise, on prend quelques points les uns chez les autres, si bien que l’écart semble se creuser. Mais attention, il reste encore 7 journées, soient 21 potentiels et nul doute que rien n’est encore joué dans la course à la montée.
Marseille 85 13 place deux de ses joueurs en tête du classement des buteurs avec 4 et 3 unités au compteur, Fysu et Loxe. En passeurs, ils sont 4 à être chacun auteur de 2 passes décisives, et personne ne se détache vraiment.
STATS depuis la 1ère saison, 564 800 personnes sont venues assister aux matches de L3, soient 62 755 spectateurs par rencontre. 37 buts de marqués soient 4,11 par rencontre.
Prochaine journée : à voir le match opposant Marseille 85 13 à Valenciennes2013 demain à 06h30
Deux nouveaux en tête…
En Ligue 4, surs de leurs forces, Patate Team et Lens sont les deux frères siamois de ce début de saison 9/9 et +12 en différence de buts, ce qui est remarquable en seulement 3 journées. Derrière on ne baisse pas les bras, pas question de jouer les faire valoir, même si la dernière défaite de S.R.D Football 2 à 5 sur sa pelouse devant 96 200 spectateurs risque de laisser des traces, morales et comptables.
Avec de telles statistiques, il est normal de retrouver les joueurs de Patate Team et de Lens en tête du classement des buteurs et des passeurs. Jugez plutôt : NEYMAR (Lens) 5 buts, Baka (Patate Team) 4 buts, sont devant Dosa et Rego (Patate Team) et PauIeta (Lens) 3 buts. Passeurs : Vyqa (Patate Team) auteur de 3 passes décisives, devant Gerard Piqué et 2Star10 (Patate Team) et PauIeta (Lens) 2.
STATS depuis la 1ère journée : 517 598 spectateurs seulement depuis le début de saison, il faut dire que le match à huis-clos entre betera et R.S.C Anderlecht-9 n’a pas fait remonter les chiffres, et fait même tomber la moyenne à 57 510 spectateurs.
Seul sur terre… Ou presque…
Ce n’est pas le nouveau roman de Michel Lévy, ni un ultime remake de l’œuvre de Michel Tournier … mais tout de même…
En L5, Indahouse G. confirme son superbe début de saison, d’autant plus que personne n’arrive à suivre… Jugez plutôt, 3 victoires en autant de matches, 9 points, 5 d’avance sur un ‘gruppeto’, puisque toutes les autres équipes se tiennent en 1 point seulement. La lutte s’annonce sans fin pour la 2ème place, à moins que FCLorient –FOREVER ne renverse la vapeur dès demain matin à 7h30 sur la pelouse des leaders.
Ce match sera l’occasion de voir évoluer les deux meilleurs buteurs de la division : xavi alonso (Indahouse G.) et Joueur2 (FCLorient -FOREVER-) tous deux auteurs de 4 buts chacun. Ainsi que leurs acolytes Jhoooow_ (Indahouse G.) et Joueur8 (FCLorient -FOREVER-) auteurs respectivement de 5 et 4 passes décisives.
STATS : 116 800 spectateurs … non pas de moyenne malheureusement, mais bien au total depuis le début de saison. Et pourtant, 43 buts ont déjà été marqués à l’occasion de ce match, ce qui avec une moyenne de 4.78 buts par rencontre, en fait une des deux divisions la plus prolifique.
Allez chers amis, les rendez-vous sont pris …
Demain ce n’est pas ravioli ni poisson, mais bien la 4ème journée alors n’oubliez vos protège-tibias ni vos crampons !
Et à très vite pour un prochain numéro de DHFL NEWS !