Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à vous tous et bon match pour la 2ème journée !!!
Bon matchs à tous !
Moi c'est ACAB qui se dresse sur ma route !
Salut à tous
Deux matchs de championnat deux défaites je suis mal parti.
Bonne soirée à tous.
Slt,
Deux matchs de championnat, deux victoire, je suis bien parti.
Bonne soirée à tous !
:pacmanstyle: Ceci est de l'humour hein ^^
Moi victoire 5-1 tranquillou
Bonsoir !
Demain reprise du boulot , ça va être rude moi qui ne possède plus l'envie de travailler avec mes collègues ...
En attendant , pour me remonter le moral vis à vis de ça , je me suis acheté le nouveau t-shirt home du RSC Anderlecht ! J'ai gagné 16€ par rapport au prix initial du fanshop.
Reste à savoir quel joueur mettre au dos , ma préférence va pour l'inconditionnel Suárez .. Mais il partira sûrement en Janvier , ou fin de saison prochaine .. Donc j'ai songé aussi au renfort espagnol Fede Vico , ou encore au jeune produit de la maison qui explose en ce début de saison : Massimo Bruno ...
Concernant la carrière , j'compte battre le record de buts encaissés , et resté à 0 au tableau de la L4 !
M.Suarez-9 a écrit:
Bonsoir !
Demain reprise du boulot , ça va être rude moi qui ne possède plus l'envie de travailler avec mes collègues ...
En attendant , pour me remonter le moral vis à vis de ça , je me suis acheté le nouveau t-shirt home du RSC Anderlecht ! J'ai gagné 16€ par rapport au prix initial du fanshop.
Reste à savoir quel joueur mettre au dos , ma préférence va pour l'inconditionnel Suárez .. Mais il partira sûrement en Janvier , ou fin de saison prochaine .. Donc j'ai songé aussi au renfort espagnol Fede Vico , ou encore au jeune produit de la maison qui explose en ce début de saison : Massimo Bruno ...
Concernant la carrière , j'compte battre le record de buts encaissés , et resté à 0 au tableau de la L4 !
Tu savais que dans un club qu'Anderlecht va affronter, j'ai un ami qui joue ?
M.Suarez-9 a écrit:
J'ai deux maillots d'Anderlecht: un de Wilhelmsson et un de Vanden Borre avant qu'il ne parte. J'prendrais sûrement d'Acheampong si je devais en reprendre un maintenant. Ou de Vargas si il retrouve son niveau.
Hello la DHFL ,
De Retour de Fréjus puis de Corse vous allez bien ?
Bilan Carrière 1V 1D Satisfaisant
Aurevoir Bonne Soirée
gigi88100 a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Bonsoir !
Concernant la carrière , j'compte battre le record de buts encaissés , et resté à 0 au tableau de la L4 !Tu savais que dans un club qu'Anderlecht va affronter, j'ai un ami qui joue ?
Quelle équipe ?
Mais je ne savais pas , mais bon , jouer contre Anderlecht , les plus petites équipes en ont l'occasion de temps en temps , même en U17 , je me rappelle avoir joué contre leurs U17. C'est ça qui est bien malgré sa renommée au niveau Belge.
Guinnessboy a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Reste à savoir quel joueur mettre au dos , ma préférence va pour l'inconditionnel Suárez .. Mais il partira sûrement en Janvier , ou fin de saison prochaine .. Donc j'ai songé aussi au renfort espagnol Fede Vico , ou encore au jeune produit de la maison qui explose en ce début de saison : Massimo Bruno ...J'ai deux maillots d'Anderlecht: un de Wilhelmsson et un de Vanden Borre avant qu'il ne parte. J'prendrais sûrement d'Acheampong si je devais en reprendre un maintenant. Ou de Vargas si il retrouve son niveau.
Wilhelmsson , ça c'était de la graine de joueur .. Je crois que depuis que je suis supporter , ça reste mon joueur préféré de l'histoire du Sporting.
Vanden Borre est revenu , et c'est bon aussi pour le club d'avoir récupérer Anthony , il va faire du bien même si pour le moment il lui reste à retrouver sa condition.
Acheampong est impressionnant , mais reste à voir , s'il peut se faire une place dans l'équipe ... Avec Suarez à gauche , Bruno à droite , et Cyriac devant en pointe , difficile de bousculer les choses , et on annonce la venue de Mitrovic , le serbe qui fut un poison pour la France U19 durant la finale de l'Euro ...
Sans oublier le nouveau flanc espagnol Fede Vico justement , mais qui reste plus polyvalent je pense.
En tout cas , malgré que tout le monde sait que le titre sera difficile cette saison avec les départs importants , on peut remarquer qu'Anderlecht garde une équipe assez intéressante , qui peut jouer le titre , mais l'expérience fera défaut peut-être .. Quand tu vois un milieu , Tielemans , agé de 16 ans seulement être titulaire en ce début de saison , je me demande s'il pourrait tenir le cap toute une saison , il est comparé à Kompany , vu ses débuts prometteurs , j'suis impatient de découvrir les jeunes du noyau cette saison , ils peuvent être plein de ressources !
Yo tout le monde, j'ai calculé les nouvelles moyennes de la carrière. La ligue 1 est la plus relevée depuis le début de le carrière : 941pts c'est énorme. Par contre, les autres ligues ont baissé en niveau et la carrière a perdu 60pts de moyenne.
Les moyennes par ligue de la S12 :
• ► Ligue 1 ≡ 882 pts (+82)
• ► Ligue 2 ≡ 591 pts (-39)
• ► Ligue 3 ≡ 630 pts (+33)
• ► Ligue 4 ≡ 458 pts (-121)
• ► Ligue 5 ≡ 249 pts (+1)
• ► Moyenne DHFL ≡ 562 pts (-9)
Les moyennes par ligue de la S13 :
• ► Ligue 1 ≡ 941 pts (+59)
• ► Ligue 2 ≡ 580 pts (-11)
• ► Ligue 3 ≡ 396 pts (-234)
• ► Ligue 4 ≡ 420 pts (-38)
• ► Ligue 5 ≡ 174 pts (-75)
• ► Moyenne DHFL ≡ 502 pts (-60)
Demain, je mettrais le classement du fair play à jour pour voir qui sont les mauvais élèves cette saison
Dernière modification par Zura82 (05-08-2013 23:29:51)
Heureux de ma première victoire c'est bon de prendre les 3 pts
Bonne nuit a tous a demain!
Bravo à tous ceux qui font des résumés, des bilans de chaque journée
Quant à moi, je trouve que mon début de saison est poussif...
Zura82 a écrit:
Yo tout le monde, j'ai calculé les nouvelles moyennes de la carrière. La ligue 1 est la plus relevée depuis le début de le carrière : 941pts c'est énorme. Par contre, les autres ligues ont baissé en niveau et la carrière a perdu 60pts de moyenne.
Les moyennes par ligue de la S12 :
• ► Ligue 1 ≡ 882 pts (+82)
• ► Ligue 2 ≡ 591 pts (-39)
• ► Ligue 3 ≡ 630 pts (+33)
• ► Ligue 4 ≡ 458 pts (-121)
• ► Ligue 5 ≡ 249 pts (+1)
• ► Moyenne DHFL ≡ 562 pts (-9)
Les moyennes par ligue de la S13 :
• ► Ligue 1 ≡ 941 pts (+59)
• ► Ligue 2 ≡ 580 pts (-11)
• ► Ligue 3 ≡ 396 pts (-234)
• ► Ligue 4 ≡ 420 pts (-38)
• ► Ligue 5 ≡ 174 pts (-75)
• ► Moyenne DHFL ≡ 502 pts (-60)
Demain, je mettrais le classement du fair play à jour pour voir qui sont les mauvais élèves cette saison
Moi, j'ai toujours été sage
M.Suarez, Kalidou Koulibaly, KRC Genk.
Ah il est à Genk Kalidou?
f.c.vosges88 a écrit:
Ah il est à Genk Kalidou?
Beh oui !
Jooninho8 a écrit:
Je tombe contre air1 en coupe du monde, nsm.
Allez, courage ! Tu vas le gober !
Salut à tous
J'espère gagner en championnat.
Bonne soirée à tous.
Aujourd'hui aprèm avec ange un set de tennis 6-2 pour moi
Et chant sur l'application the voice très drôle
CDF 2 lancé prochaine étape le 40 000 places me manques environt 300 000 Fl's
Dernière modification par Thomax95 (06-08-2013 19:50:13)
Jooninho8 a écrit:
Je tombe contre air1 en coupe du monde, nsm.
C'est cool ça
Désolé en ce moment je ne suis pas très présent car je n'ai pas trop le temps avec le taf, la reprise du foot etc..
Beau travail romu et vince en tout cas. Merci à vous deux de faire vivre cette saison