Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L_interdit a écrit:
Ouais les bad boys manquant carrement de moitiv j'arrête FL.
Le jeu est pété
par contre jerry du mec qui a changé mon mdp mais pas la mail XD. Par ailleurs je laisse ce compte open juste pour me marrer qu'un rigolo foute la merde avec.
La lassitude est général.
Si il y avait pas l'ambiance et l'attractivité de la carrière je pense que j'aurais arreter.
Je re d'un petit ban de quelques heures je voulais voir ça que ça faisait, c'est sympa serieux.
cecou-85 a écrit:
Salut la DHFL
Ligue 2 sans trop de difficulté pour l'instant , je me contenterai bien de la deuxième place mais si je peux visé plus haut je le ferai mais pour l'instant l'objectif monté est assuré
Effectivement la 1ère et la 2ème places semblent nous être promises, maintenant reste à savoir dans quel ordre
Aliadiere a écrit:
Je re d'un petit ban de quelques heures je voulais voir ça que ça faisait, c'est sympa serieux.
Ouais mais l'image de la carrière en prends un coup...
Moi j'ai arrêté FL, mon père a continué. La je reprends un peu mais bon, ça me manque les jeudis buts et tout ça...
C'est du second degré hein.
Moi ce qui me manque c'est Manu, mon meilleur ami.
Moi ce qui me manque c'est les soirée Pastis
air1 a écrit:
L_interdit a écrit:
Ouais les bad boys manquant carrement de moitiv j'arrête FL.
Le jeu est pété
par contre jerry du mec qui a changé mon mdp mais pas la mail XD. Par ailleurs je laisse ce compte open juste pour me marrer qu'un rigolo foute la merde avec.La lassitude est général.
Si il y avait pas l'ambiance et l'attractivité de la carrière je pense que j'aurais arreter.
Tous les anciens sont lassés en effet , moi je m'occupe même plus de mon équipe.
Et je croyais que j'allais laisser tombé après la fin de la HSC , car tout FL a pris un sacré coup ...
C'est dommage car ce jeu pourrait être toujours aussi attractif qu'avant , si le gérant du jeu s'en occupait avec plus d'envie ... Je critique pas Manu , il est probable qu'il se lasse aussi , mais c'est toute la communauté Foot-Landaise qui en subit les conséquences avec aucune amélioration , ni nouveauté ...
Bonne continuation Guiz' ! En tout cas , je te comprends tout à fait.
air1 a écrit:
Ca tombe bien , j'organise une soirée ce week end pour inaugurer mon bar à la maison que j'aurais construis cette semaine après le boulot ! Si les kilomètres , ne te font pas peur , je t'invite.
Aliadiere a écrit:
Moi ce qui me manque c'est Manu, mon meilleur ami.
Oui, mais même.
Manu devrait être là plus souvent je trouve... Ou alors qu'il change d'administrateur et qu'il en mette un nouveau. Après chacun fait comme il veux.
Salut à tous
Pour le stage oui c'est une solution.
Bonne soirée à tous.
M.Suarez-9 a écrit:
air1 a écrit:
Ca tombe bien , j'organise une soirée ce week end pour inaugurer mon bar à la maison que j'aurais construis cette semaine après le boulot ! Si les kilomètres , ne te font pas peur , je t'invite.
Arfff j'ai déja un anniversaire ce week end
T'a raison gigi mais FL lui rapporte encore des sous sans bosser donc ce n'est pas dans son intéret
air1 a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
air1 a écrit:
Arfff j'ai déja un anniversaire ce week end
T'a raison gigi mais FL lui rapporte encore des sous sans bosser donc ce n'est pas dans son intéret
Certes mais au bout d'un moment il va perdre gros.
Je crois qu'il s'en fou totalement malheureusement
Limite, il s'en tape des doublons...
Enfin quand il en chope il se fait plaiz quand meme
air1 a écrit:
Enfin quand il en chope il se fait plaiz quand meme
Ouais... Je me suis fait avoir une fois, ça m'a suffit, mdr !
Moi aussi mais c'était involontaire avec le compte de mon frere
Les 2 premiers de L2 qui perdent hier
Il faut arrêter de crier victoire trop vite...
Moi j'ai fais match nul contre le dernier de L4...
Salut tous le monde Désoler pour mon inactivité mais FL me botte de moins en moins et ça se voit à mes résultats...
Un grand bravo à bibinou2000 pour son travail de résumé
air1 a écrit:
Forcément
gigi88100 a écrit:
Aliadiere a écrit:
Moi ce qui me manque c'est Manu, mon meilleur ami.Oui, mais même.
Manu devrait être là plus souvent je trouve... Ou alors qu'il change d'administrateur et qu'il en mette un nouveau. Après chacun fait comme il veux.
Manu a laché le jeu il l'a dit, c'est sa meuf qui passe de temps en temps sur son compte pour régler les soucis qui aurait
________
FL me soule aussi de + en +... grosse flemme de refaire une équipe et tout, si je reste c'est pour le forum comme beaucoup
f.c.vosges88 a écrit:
air1 a écrit:
Forcément
gigi88100 a écrit:
Aliadiere a écrit:
Moi ce qui me manque c'est Manu, mon meilleur ami.Oui, mais même.
Manu devrait être là plus souvent je trouve... Ou alors qu'il change d'administrateur et qu'il en mette un nouveau. Après chacun fait comme il veux.Manu a laché le jeu il l'a dit, c'est sa meuf qui passe de temps en temps sur son compte pour régler les soucis qui aurait
________
FL me soule aussi de + en +... grosse flemme de refaire une équipe et tout, si je reste c'est pour le forum comme beaucoup
Ouais.
Bah moi maintenant j'y reprends goût. Faut faire une pause. Tu verras ça marchera !
J'ai déjà fait une pause d'un an sur ce jeux, tu reviens tu y reprends un peu gout et ça te soule encore +
Moi j'ai fait aussi une très belle pause de 2009 a 2011 mais j'accroche pu du tout... Heureusement que je passe de temps a autre vous parler prendre des news et râler sur Rouen
Surtout râler sur Rouen