Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir ,
Du nouveau de mon côté , je passe un test dans une équipe de mini foot prochainement , de quoi me remettre au contact du bon vieux ballon rond.
Juste ma copine à qui ça va pas trop plaire , mais bon ...
Et pour ma part , l'inscription pour la saison , se fera sûrement le dernier jour , avec les vacances , je pensais avoir loupé les inscriptions vu que j'avais vu 2 , 3 petits posts à ce sujet. Je termine mon stage , tout en espérant qu'il ne sera pas trop tard.
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Air avant de partir en vacances dans le Var j'ai fait 29 victoires consécutives.
Footland n'est plus ce qu'il était pourquoi a t-on un mal fou à vendre des jeunes joueurs alors qu'avant en 3-4 jours tous mes joueurs en vente libre partaient.
Bonne journée à tous.
Je me rappelle à l'époque de la FLCI , tout le monde cherchait des bons et jeunes joueurs , et les entraineurs les vendaient pour prix double ...
Maintenant si t'arrives à avoir un prix avec la valeur du joueur , tu peux déjà t'estimer heureux.
air1 a écrit:
Contacte la ou le via mp
T'aimes anéantir les espoirs toi ?
M.Suarez-9 a écrit:
Bonsoir ,
Du nouveau de mon côté , je passe un test dans une équipe de mini foot prochainement , de quoi me remettre au contact du bon vieux ballon rond.
Juste ma copine à qui ça va pas trop plaire , mais bon ...air1 a écrit:
Contacte la ou le via mp
T'aimes anéantir les espoirs toi ?
C'est quoi du foot à 5?
Oui j'aime bien lui anéantir les espoirs à mon ptit niko
Du futsal , si c'est mieux dit comme ça.
Ca me changera du foot sur grand terrain , et je suis curieux de voir comment ma cheville va s'adapter , normalement je devrais moins souffrir avec la surface du sol. ^^
Je vois ça , j'ai pu le constater.
T'es sur que tu souffriras moins sur du dur?
Je jouais sur des terrains , que beaucoup surnommaient "Champ de pommes-de-terre" à Bruxelles , le plus beau terrain c'était le nôtre qui venait d'être refait , et c'était le seul où je souffrais pas , sauf à partir de la 75e , ou 80e où là il fallait que j'supporte la douleur qui commençait à s'intensifier. D'autres terrains avec des trous , du à des taupes , ou même un terrain incliné , j'étais souffrant dès la 60e.
Ici , on verra un peu la réaction , je dois attendre un coup de fil pour me tenir au courant des matchs amicaux , histoire de montrer ce que je vaux , et surtout histoire de voir si ça pourra le faire. ^^
Désolé de l'inscruste, Alex passe sur le topic du RC Lens stp on a besoin de ton point de vue sur un joueur d'Anderlecht
M.Suarez-9 a écrit:
Je jouais sur des terrains , que beaucoup surnommaient "Champ de pommes-de-terre" à Bruxelles , le plus beau terrain c'était le nôtre qui venait d'être refait , et c'était le seul où je souffrais pas , sauf à partir de la 75e , ou 80e où là il fallait que j'supporte la douleur qui commençait à s'intensifier. D'autres terrains avec des trous , du à des taupes , ou même un terrain incliné , j'étais souffrant dès la 60e.
Ici , on verra un peu la réaction , je dois attendre un coup de fil pour me tenir au courant des matchs amicaux , histoire de montrer ce que je vaux , et surtout histoire de voir si ça pourra le faire. ^^
Tu joue avec une chevillere pourtant?
Non , je joue sans rien , enfin juste protège tibias , mais les protèges chevilles ne sont pas présents dessus car ça me gêne encore plus sur la cicatrice , je dois juste faire un massage , sinon je tiens pas plus de 15 minutes. ^^
Edit : Je vous laisse , bonne soirée.
Dernière modification par M.Suarez-9 (16-07-2013 22:41:44)
Ok essaye une petite chevillere moi quand j'ai mal je joue avec.
Bonne nuit moi aussi j'y go
Jouer sur dur c'est vraiment pas une bonne idée quand on sort d'une blessure.
Après ma blessure du genou j'avais repris sur herbe puis un mois après sur dur, sur herbe tout aller nickel mais sur dur même maintenant ça me fait encore souffrir.
Dernière modification par Aliadiere (16-07-2013 23:55:27)
M.Suarez-9 a écrit:
Ca me changera du foot sur grand terrain , et je suis curieux de voir comment ma cheville va s'adapter , normalement je devrais moins souffrir avec la surface du sol. ^^
Je vois ça , j'ai pu le constater.
Ah zut t'es un vrai briseur de rêve toi !!!
Le mini-foot je pensais que c'était du foot pour les personnes de petite taille, vu que je fais 1m93 ça m'aurait intéressé lol
Peut-être même qu'Erwan se serait mis à jouer un peu d'ailleurs ///
Dernière modification par bibinou2000 (17-07-2013 08:19:25)
Bonjour à tous,
Aujourd'hui je pars en vacances donc me connecterai 5 min le soir
Bonne Journée à tous !
Merci Jo
Vince je suis de taille moyenne donc moi c'est le moyen foot
Hate d'en découdre en tout cas
Ca y est série brisée
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4662973
Allez y si vous voulez m'affrontez
bibinou2000 a écrit:
ah oui excellent ça ... en une petite équipe à 185 de moyenne te mettre une raclée 1 à 0 à 9 contre 11 lol
la magie footlandaise en effet...
désolé si je passe moins ces derniers temps, bug de PC portable mais je vais rectifier le tir pour la nouvelle saison
Salut la team,
Notez bien que je suis pas mal en prono sur FL ... Post du 16-07-2013 08:21:01
Même si les deux rouges je les voyais de l'autre côté
Quant aux 185 points de moyenne, je suis loin du compte : 160 de moyenne
Dernière modification par bibinou2000 (18-07-2013 06:12:04)
Tu m'a surtout porté malheur
J'essayerais de passer.
1-0 pour les bleues
C'est la crise , on gratte des supporters maintenant sur FL.
bibinou2000 a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Je vois ça , j'ai pu le constater.Ah zut t'es un vrai briseur de rêve toi !!!
Le mini-foot je pensais que c'était du foot pour les personnes de petite taille, vu que je fais 1m93 ça m'aurait intéressé lol
Peut-être même qu'Erwan se serait mis à jouer un peu d'ailleurs ///
Non , c'est pas tout à fait ça ! Je ne suis pas si petit que ça avec mon mètre 85. ^^
C'est à quelle heure ? J'passerais voir , mais là j'ai un peu la flemme sur phone ...
Stade vide en plus. Tu va pas gagner grand chose