Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok jo
Journée soldes et plage pour moi donc dépense et bronzage lol
Hello ,
Journée Soldes aujourd'hui
Bonne Journée à tous !
Bonjour tout le monde, me revoilà des Frances, dommage que les résultats du bac soit venu gâcher la fête.
Bonsoir à tous !
Désolé pour l'inactivité , j'avais pas accès au wifi tout compte fait sur mon lieu de vacances.
Mais , j'ai passé tout de même un beau séjour à Valras (entre Montpellier et Perpignan) , 29° dès 10h du matin , de quoi me dépayser de la Belgique.
Gaetdu77 a écrit:
Bonjour tout le monde, me revoilà des Frances, dommage que les résultats du bac soit venu gâcher la fête.
Tu as pas ton bac ?
Aliadiere a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Tu as pas ton bac ?
Je saurai l'année prochaine là j'ai eu les résultats des épreuves anticipées et j'suis déçu.
Jooninho8 a écrit:
Champion du monde des -20ans.
t'as gagné quoi ?
Salut à tous
Je suis rentré de vacances hier soir. C"était bien il faisait chaud j'étais toujours dans l'eau il ne me manquait juste mon amie. Je me suis inscrit à la carrière enfin j'ai envoyé ma demande.
Bon aprés midi à tous.
M.Suarez-9 a écrit:
Bonsoir à tous !
Désolé pour l'inactivité , j'avais pas accès au wifi tout compte fait sur mon lieu de vacances.
Mais , j'ai passé tout de même un beau séjour à Valras (entre Montpellier et Perpignan) , 29° dès 10h du matin , de quoi me dépayser de la Belgique.
Ta tapé du rouge la bas ? ^^
Je me suis inscrit
Moi hier manif pour Rouen devant l'HDV pitoyable , enfin seulement une petite 100 aine de personne pas gros impact mais bon j'ai toujours su ne pas être dans une ville footballistique ... Enfin fini pas les 18 ans d'un pote bien bien arrosé !
Les vacanciers sont de retour. Vous etes tout beau tout bronzé?
300 pages.
Re
Air oui un peu bronzé faut dire j'étais tout le temps dans l'eau la journée et le soir j'étais dehors et au bar pour le ou les apéros du soir. Aprés j'allais manger au restaurant du village vacances.
Bonne fin de journée à tous.
Salut les gars, j'ai passé mon compte en mode vacances, je passerai dans la semaine sur le fofo si j'ai du temps. Bonne semaine à tous faites pas les fous
air1 a écrit:
Les vacanciers sont de retour. Vous etes tout beau tout bronzé?
Personnellement , je pensais que non , mais ma copine m'a dit le contraire aujourd'hui , donc on va dire oui.
Enfin , dans le dos j'ai bronzé , et aux bras , par contre aux jambes c'est la galère , j'suis resté un blanc bec.
A_C_A_B a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Bonsoir à tous !
Mais , j'ai passé tout de même un beau séjour à Valras (entre Montpellier et Perpignan) , 29° dès 10h du matin , de quoi me dépayser de la Belgique.Ta tapé du rouge la bas ? ^^
Je me suis inscrit
Moi hier manif pour Rouen devant l'HDV pitoyable , enfin seulement une petite 100 aine de personne pas gros impact mais bon j'ai toujours su ne pas être dans une ville footballistique ... Enfin fini pas les 18 ans d'un pote bien bien arrosé !
Non , du tout. ^^
Bonne semaine Vosges.
Salut à tous
Moi je bronze vite donc une semaine ca va pour bronzer mais dans le Var je mettais beaucoup de crème solaire plusieurs fois le matin et plusieurs fois l'aprés midi.
Bon aprés midi à tous.
Les bronzés à la DHFL le prochain gros film lol
Re
Air oui sans doute.
Je vend des jeunes joueurs si ca intéresse quelqu'un de la carrière merci. Ils sont en vente libre.
Bonne soirée à tous.
Dès la saison terminé je pense que je vendrais toute ma team si intéressé
J'ai pas la force de bien écrire en ce moment
Oui aussi vu que je les gagnes tous à l'aise