Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon , comme j'ai pu lire qu'il y'avait personne , j'suis passé d'urgence pour les Fl's demandés si gentiment.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4663377
Merci les loulous.
Y'en a qui s'interesse au paris sportif par ici ?
Je cherche aussi un graphiste pour me faire ça : http://forum.foot-land.com/8-millions-p … 24611.html
Et je vend tout mes jeunes de 23 à 25 ans, 460 à 530 points, bonne motivation, mon pseudo : ESWitry.
Dernière modification par Aliadiere (18-07-2013 22:11:55)
Moi je sait pas se que sa va donner en saison ^^ J'ai 300 point de moyenne c'est faible pour une carrière
A_C_A_B a écrit:
Moi je sait pas se que sa va donner en saison ^^ J'ai 300 point de moyenne c'est faible pour une carrière
Non c'est raisonnable
Bravo jo
3-0 les filles parfait ça !!!
Salut à tous.
Encore 2 bonnes heures , puis mon week end commence enfin.
Et comme c'est la fête nationale , le 21 , demain , je serais donc en congé lundi , et peut-être mardi également.
Putain quand est ce qu'on pourra poster avec un compte supprimé sur le S1 !!
Jooninho8 a écrit:
arrête de rêver un peu. killéconsmek
Attend le jour ou tu me verras poster sous le pseudonyme de Guizemot, je referais trembler dce forum
Bonjour !
L_interdit a écrit:
Jooninho8 a écrit:
Attend le jour ou tu me verras poster sous le pseudonyme de Guizemot, je referais trembler dce forum http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/27 … diable.gif
Ce fut un pseudo mythique ..
J'serais assez content aussi de pouvoir retrouver , le pseudonyme d' Alexanderlecht.
Sinon , premier match à enjeu de la saison , la Super Coupe de Belgique , pas un trophée haut en prestige , mais ça fait toujours plaisir de débuter la saison avec un trophée , surtout après les départs importants de certains joueurs titulaires la saison dernière.
On est nostalgique.
Au moins là il fallait pas se motiver pour rester sur FL , et passer régulièrement .. C'était un automatisme , car c'était beaucoup plus attractif ...
Puis concernant mon ancien pseudo , il datait quand même pas mal , j'crois que j'ai commencé FL vers mes 11-12 ans maximum.
Salut les gens, de retour de vacs, juste a attendre de pouvoir retourner sur FL, mon compte est en bac jusque ce soir
Retour difficile à la réalité de la semaine.
Désolé de pas trop etre présent en ce moment
Salut à tous
J'ai eu un mal fou à revenir sur le jeu avec l'aide de mon beau-frère j'ai changé mon adresse mail et j'ai pu revenir sur le jeu.
J'ai repris le boulot aujourd'hui.
Florence Cassez s'est mariée samedi.
Bonne soirée et bonne nuit à tous à demain.
Quel chaleur.
Les gros comme moi souffre énormément
M.Suarez-9 a écrit:
Bonjour !
L_interdit a écrit:
Jooninho8 a écrit:
Attend le jour ou tu me verras poster sous le pseudonyme de Guizemot, je referais trembler dce forum http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/27 … diable.gif
J'serais assez content aussi de pouvoir retrouver , le pseudonyme d' Alexanderlecht.
Sinon , premier match à enjeu de la saison , la Super Coupe de Belgique , pas un trophée haut en prestige , mais ça fait toujours plaisir de débuter la saison avec un trophée , surtout après les départs importants de certains joueurs titulaires la saison dernière.
Putain je m'en souviendrais toujours de mon premier ban : quand j'ai balancé un blaireau à ekotto, je savais pas que c'était et que c'est toujours un intouchable
air1 a écrit:
Quel chaleur.
Les gros comme moi souffre énormément
T'es plus gros que Bauvi ????
IMPOSSIBLE !!!
Dernière modification par L_interdit (22-07-2013 21:35:36)
Je suis seulement en legere surcharge lol
pacman59 a écrit:
Salut à tous
J'ai eu un mal fou à revenir sur le jeu avec l'aide de mon beau-frère j'ai changé mon adresse mail et j'ai pu revenir sur le jeu.
J'ai repris le boulot aujourd'hui.
Florence Cassez s'est mariée samedi.
Bonne soirée et bonne nuit à tous à demain.
Un voyage de noce au Mexique est il prevue ?
L_interdit a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Bonjour !
L_interdit a écrit:
Sinon , premier match à enjeu de la saison , la Super Coupe de Belgique , pas un trophée haut en prestige , mais ça fait toujours plaisir de débuter la saison avec un trophée , surtout après les départs importants de certains joueurs titulaires la saison dernière.Putain je m'en souviendrais toujours de mon premier ban : quand j'ai balancé un blaireau à ekotto, je savais pas que c'était et que c'est toujours un intouchable
Du lourd ton premier ban !
Pour mon compte , je crois que j'ai été banni qu'une seule fois , et c'était avec l'ancien compte , mais je ne sais même plus pour quelle raison. Sans doute pour une connerie avec un mot vulgaire qui n'était pas vraiment bien méchant.
Edit : Bonne reprise Pacman , moi ce fut la semaine passée , et j'en ai déjà marre , j'vais peut-être me mettre en maladie d'ici peu , pour chercher ailleurs. Je peux quand même rompre mon contrat quand je veux.
Dernière modification par M.Suarez-9 (22-07-2013 23:33:24)