Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais je sais mais je demande qui a été assez con pour le faire justement..
Salut la DHFL
Ou sa en ai pour la saison ?
f.c.vosges88 a écrit:
Sur fb ,il m'a dit que le motif c'était : "Stop les provocations"
AngeNeymar a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Sur fb ,il m'a dit que le motif c'était : "Stop les provocations"
Parce que c'est un parisien qui parle sur le topic de l'OM.. ça aurait été l'inverse rien
Personnelement je trouve pas forcement son ban justifié mais après faut pas être très intelligent pour, étant parisien, aller chauffer les marsellais sur leur sujet ça ne pouvait que mal finir.
J'ai encore pas eu de ban sur se compte il me semble , mon dernier a du être quand j'était a la Mib ^^
Jooninho8 a écrit:
Salut Tsar.
_
Le ban est largement abusé je trouve..
T'es qui ? :p
Le tour passe à coté de chez moi et je peut pas aller le voir
Infos Départ:
Masamune-Kadoya alias robin quitte la DHFL et le jeu. Bonne continuation à lui
Dernière modification par air1 (09-07-2013 13:23:57)
air1 a écrit:
Le tour passe à coté de chez moi et je peut pas aller le voir
Infos Départ:
Masamune-Kadoya alias robin quitte la DHFL et le jeu. Bonne continuation à lui
Merci beaucoup, je vous souhaite bonne chance à tous !
Merci à bientot sur SDF sinon
Bonjour à tous ,
Demain résultats du brevet à 17h , J'ai Hate
Petite pensée pour Gaet
Bonne Journée a tous
Aliadiere a écrit:
Personnelement je trouve pas forcement son ban justifié mais après faut pas être très intelligent pour, étant parisien, aller chauffer les marsellais sur leur sujet ça ne pouvait que mal finir.
Quand c'est un marseillais qui vient casser les couilles aux parigots c'est pas plus intelligent, pourtant il aura aucun ban'... Intelligent ou pas il dit rien de méchant ça plait juste pas à ses messieurs les marseillais
Sinon bonne route Robin même si t'es déjà plus sur FL
Les résultats d'examens sont pas encore tombé partout?
Sinon je suis fier de l'équipe SDF de la DHFL qui fait un bon championnat en ce mois de juillet
Ah ah ah cher Erwan je te rejoins !!! J'espère qu'on va vite remonter...
des news de la nouvelle saison?
Salut la DHFL désoler pour mon Ban je n'aurais pas du allez donner mon avis sur le topic marseillais
Salut à tous ,
TODAY Résultats Brevet Un peu stéssé mais bon ...
Bonne Journée à tous ,
MAX : Content que tu revienes Max , t'as vu même un Marseillais t'a défendu sur le Topic de la DHFL
Erwan : Nan pas le Brevet
Thomax95 a écrit:
Salut la DHFL désoler pour mon Ban je n'aurais pas du allez donner mon avis sur le topic marseillais
T'as pas à t'excuser t'a eu un ban' de merde sans véritable raison
bibinou2000 a écrit:
Ah ah ah cher Erwan je te rejoins !!! J'espère qu'on va vite remonter...
des news de la nouvelle saison?
D'ici 5 jours normalement je pense
Pas grave thomas car tu avais notre soutien
Vosges : Merci , mais bon je suis idiot aussi d'aller parler sur le topic marseillais :3
Erwan : Merci c'est sympas!
Sinon pour moi aujourd'hui je me suis regarder Goal et Goal 2 tranquille et la je regarde l'équipe de France des -20 contre le ganha en demi finale
Demain dernier jour avant les vacances ( je part vendredi a 5h00 ) Direction l'Espagne
Et au passage Félicitation a mon poto Ange qui a eu son brevet
Dernière modification par Thomax95 (10-07-2013 17:29:31)
Thomax95 a écrit:
Vosges : Merci , mais bon je suis idiot aussi d'aller parler sur le topic marseillais :3
Bah oui c'est sûr que les parisiens sont pas les bienvenus sur leur cher topic... Mais quand un marseillais vient nous casser les couilles c'est normal. Si il y avait pas un modo marseillais il y aurait pas eu de ban'. La vérité est là, depuis que je suis sur FL c'est la 1ère fois que je voie un ban' aussi con, t'as rien dit de mal donc cherche pas à te justifier et à dire que t'es idiot ou autre
f.c.vosges88 a écrit:
Thomax95 a écrit:
Bah oui c'est sûr que les parisiens sont pas les bienvenus sur leur cher topic... Mais quand un marseillais vient nous casser les couilles c'est normal. Si il y avait pas un modo marseillais il y aurait pas eu de ban'. La vérité est là, depuis que je suis sur FL c'est la 1ère fois que je voie un ban' aussi con, t'as rien dit de mal donc cherche pas à te justifier et à dire que t'es idiot ou autre
Merci en tout cas Le ban n'a durée que 1 jour et demi donc ça va
Vous partez en vacances ?
J'ai eu mon brevet !:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci Max
f.c.vosges88 a écrit:
Thomax95 a écrit:
Hé ben soit t'as jamais été sur le forum de FL, soit tu connais rien à FL.
air1 a écrit:
Les résultats d'examens sont pas encore tombé partout?
Sinon je suis fier de l'équipe SDF de la DHFL qui fait un bon championnat en ce mois de juillet
Vous faites combien ?
air1 a écrit:
Heureusement que le délai est raisonnable. Ca faisait longtemps qu'il y avait pas eu de banni
Suis je inclus dans les listés
Dernière modification par L_interdit (10-07-2013 18:20:08)