Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
air1 a écrit:
Le meilleur espoir des trois je pense que c'est Digne
Je pense aussi
En parlant d'éspoir l'équipe de France U20 joue face a l'ouzbekistan le quart de finale de CDM
Allez les bleus
Hello tout le monde , vous allez bien ?? Moi j'attends impatiemment les résultats du brevet , Mercredi
Bref , Bonne Journée
AngeNeymar a écrit:
Hello tout le monde , vous allez bien ?? Moi j'attends impatiemment les résultats du brevet , Mercredi
Bref , Bonne Journée
Tu vas l'avoir j'en suis sur du moins je l'espère
Thomax95 a écrit:
AngeNeymar a écrit:
Bref , Bonne JournéeTu vas l'avoir j'en suis sur du moins je l'espère
Cimer Poto
Toulalan a l'ASM et une offre du PSG de 25M pour david luiz , Mourinho ne souhaite pas le garder
Thomax95 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Thomax95 a écrit:
Salut a tous enorme nouvelles pour le psg Cavani a signer
C'est en tout cas ce que dit ce matin la totalité des presse italienne qui assure qu'une réunion entre léonardo et de lorentis c'est tenus hier soir et que le psg ce serait attacher les service de l’uruguayen pour 5 ans il toucherais un salaire annuel de 7M !
Le transfert est compris entre 63 et 64M Avec cette argent naples compte acheter dzeko et Jovetic!
Voilà j'espère que les italiens ne raconte pas n'importe quoi!Hernanes annoncé aussi, on verra quand se sera fait parce que les on dit...
Hernanes oui et également coentrao en cas d'échec de l'opération digne
Sur ce je déco je vais joué a fifa bonne nuit la DHFL
Bah Digne veut aller à Monaco donc se sera Coentrao alors à voir l'offre et si le Real est vendeur
f.c.vosges88 a écrit:
Thomax95 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Hernanes annoncé aussi, on verra quand se sera fait parce que les on dit...Hernanes oui et également coentrao en cas d'échec de l'opération digne
Sur ce je déco je vais joué a fifa bonne nuit la DHFLBah Digne veut aller à Monaco donc se sera Coentrao alors à voir l'offre et si le Real est vendeur
J'espère qu'il le seront il ont quand même eu carlo il nous doivent bien sa ^^
Vous êtes mort les gars ?
Après midi de merde peux pas sortir je sort je crève au bout de 5 min il fait beaucoup trop chaud
Du coup j'aleterne les coup de fifa et un peu de tour de France
Bonjour à tous ,
J-3 pour les résultats du Brevet , Il fai trop chaud aujourd'hui
Bonne Journée à tous
Thomax95 a écrit:
Mon cul oui, ils ont eu Carlo, il veut Veratti lui, ces Je t'aimes voudront pas nous lacher un joueur par contre ils voudront nous en prendre...
f.c.vosges88 a écrit:
Thomax95 a écrit:
Mon cul oui, ils ont eu Carlo, il veut Veratti lui, ces Je t'aimes voudront pas nous lacher un joueur par contre ils voudront nous en prendre...
Ouais on verras bien
Bonjour a tous ,
Journée posée J-2 pour les résultats
Bonne Journée à tous !
Hello todos, demain départ pour les Championnats de France, je reviendrai dimanche.
Gaetdu77 a écrit:
Hello todos, demain départ pour les Championnats de France, je reviendrai dimanche.
Bonne chance a toi j'espère que tu réussira
Gaetdu77 a écrit:
Bonne Chance , fais honneur à la DHFL
Qu'il s'occupe de son honneur on verras après pour la DHFL
Merci
De toute façon je serai le seul représentant Foot Landais si ça se trouve
Gaetdu77 a écrit:
Merci
De toute façon je serai le seul représentant Foot Landais si ça se trouve
Y'a moyen ^^
Gaet : Ouais Bonne Chance
Par contre Max est banni 2 jours parce qu'il y a eu une embrouille entre lui et nous (Les Marseillais)
Y a eu aucune insulte et tout c'est débile son ban' Y a pleins d'embrouilles sur FL (pire que celle là) et que tout le monde s'en sort clean...
Il a rien dit de mal juste que ça vous plait pas ce qu'il dit et forcément nous avons un modo marseillais donc suffit de signaler et voilà. Mais quand un marseillais (ou supporter d'un autre club) fout sa merde sur le topic d'un club il a rien. Je cherche pas l'embrouille mais faut arrêter d'être con à un moment
Dernière modification par f.c.vosges88 (08-07-2013 18:37:03)
Heureusement que le délai est raisonnable. Ca faisait longtemps qu'il y avait pas eu de banni
Je suis Marseillais et je suis d'accord avec toi ce ban est stupide , il a juste donner sa version , c'est tout !
Je me demande qui a eu l'intelligence de signaler et surtout qu'est ce qu'il a signalé... ou bien ça à pas plu à rom et il a ban'
Je l'aurai jamais singlé c'est mon meilleur ami !