Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=805562
8ème de finale retour de FL Cup, j'ai perdu 6-2 à l'aller donc quasi mission impossible pour se qualifier mais je mène quand même 2-0 pour l'instant.
C'est encore possible si tu prends pas de but et que tu en mets 2.
Flo à 21H45
Dernière modification par air1 (27-06-2013 20:52:56)
Demain à 18H00 en vacance !
Chanceux va. Les vacances commencent pour beaucoup
Salut à tous
Voilà je suis en congé depuis 11h45 aujourd'hui et je reprend le boulot le 22 juillet. 3 semaines de vacances. Je pars une semaine la semaine prochaine du 6 au 13 juillet dans le Var.
Bon aprés midi à tous.
Salut la DHFL, je suis vraiment désolé de m'être absenter aussi longtemps car j'étais à l'internat le week-end , je devais réviser le brevet donc voila la raison de mon absence et je me rapelle plus de mon ancien compte donc voici mon nouveau Merci
Jooninho8 a écrit:
encore un nouveau compte..
Il se souvient plus de l'ancien..
Sinon sachant que ton ancien compte est encore actif gare à la suppression pour multi-compte
Dernière modification par f.c.vosges88 (28-06-2013 18:11:50)
Jooninho8 a écrit:
Oui je suis desoléé je m'était engagé avec la DHFL mais je n'avais pas le temps à cause de l'internat et du brevet.
Merci vosges
Et voila en vacance !
Jooninho8 a écrit:
Il a dit qu'il était a l'internat , je trouve cette excuse valable priorité au examens puis si il ne ce souvient plus de l'autre compte si il veux vraiment rejoué je ne voit pas ce qu'il pourrait faire d'autre que de ce crée un autre compte
Thomax95 a écrit:
Jooninho8 a écrit:
Il a dit qu'il était a l'internat , je trouve cette excuse valable priorité au examens puis si il ne ce souvient plus de l'autre compte si il veux vraiment rejoué je ne voit pas ce qu'il pourrait faire d'autre que de ce crée un autre compte
Merci Thomax !
AngeNeymar a écrit:
Thomax95 a écrit:
Jooninho8 a écrit:
Merci Thomax !
Derien! Sinon pour changé de sujet les jeunes de l'edf ( je pense a griezmann ) on fait un petite virée nocturne et la real sociedad devrais être sanctionné c'est quand même con ..
Pour les lorientais ( je pense a toi erwan ) il serait sur le cas jérémy toulalan! Et après j'ai vu pas mal de rumeurs de départ concernant aliadière j'espère pour vous qu'il restera mais sa seul l'avenir nous le diras
Dernière modification par Thomax95 (29-06-2013 07:44:30)
Normalement pour Aliadière on serait sur ces tablettes ! #TeamOM Marseille aurait refuser une offre de 15 M pour Nkoulou et aurait fait une offre pour Allessandrini a 8 M.
Salut à tous
Air la carrière est lancée cette semaine ou pas car je pars samedi prochain pour une semaine à la mer merci.
Bon week end à tous.
Pour avancer j'aimerais savoir qui participe à la saison 13. Je la lancerais au plus vite dans la semaine prochaine. Je vais envoyer un mp à tous les membres lundi au plus tard.
Salut à tous, enfin les vac' !
- air1
- Zura82
- A_c_a_b
- Gaetdu77
-bibi-31
- Pacman59
- Enzoleboss
Et Air1, je me ferais un plaisir de participer à la saison 13
- air1
- Zura82
- A_c_a_b
- Gaetdu77
-bibi-31
- Pacman59
- Enzoleboss
-AngeNeymar
Membres participants à la S13
- air1
- Zura82
- A_c_a_b
- Gaetdu77
-bibi-31
- Pacman59
- Enzoleboss
-AngeNeymar
- f.c.vosges88
- air1
- Zura82
- A_c_a_b
- Gaetdu77
-bibi-31
- Pacman59
- Enzoleboss
-AngeNeymar
- f.c.vosges88
-Thomax95
Tu peux lancer erwan y a 8-0 dans mon match là xD
Bonjour à tous , la saison 13 est lancéé en fin de semaine ??? Merci
Salut à tous
Air lance la saison vendredi samedi je ne serais pas là je pars à la mer une semaine merci.
Bon dimanche à tous.
J'espère que la saison seras lancer au plus vite car je part bientôt en vacance
Faut que Erwan lance la saison ce soir ou demain sinon ça va être chaud sinon