Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Profite plutot des avantages
Salut à tous
ACAB ou sont mes 18 ans ? Pour mes 18 ans mon père m'avait payé un baptême de l'air dans un avion à côté d'ou il travaillait dans un petit avion.
Pour mon stage ca va enfin il y a des matelas trop lourds pour moi je ne sais pas les porter.
Bonne soirée à tous.
Sympas ça. De bonne sensation je pense
Moi j'aimerais bien qu'il y ai des matelas, lourd ou pas car je me fais chier et une petite sieste ne serait pas de trop par cette chaleur.
Bon allez clope et je go a la salle des fête pour un week-end mémorable je l'espère !
Fete de la musique en plus ce week end
fête de musique annulé au seul endroit où elle était prévue aux alentours de chez moi... :x
du coup, go bowling. ^^'
Sinon hier soir, c'est que 10/0 pour l'Espagne vs Tahiti. xdxd
Moi je peut pas M'enfin se soir je suis en cuisine je prépare la salle et les plats de demain et je dort sur place on est déjà une dizaine c'est un avant gout
Ca sent la cuitas
elle pourrais être mémorable ! Vue se que j'ai prévue en alcool et les "Bois sans soif" invité sa risque d'être énorme vue qu'en plus c'est pas que mes 18 ans mais aussi les 10 ans du groupe on sait que les supporter de foot-ball aime l'alcool
Salut à tous
Mon stage est terminé car il y a des matelas beaucoup trop lourds pour moi je manquais un peu de force.
Aurélian Chitu un international roumain arrive au VAFC.
Bon aprés midi à tous.
Laurent blanc entraineur du PSG la saison prochaine! :)
Salut à tous
Air le début de la carrière commence quand merci.
Bon week end à tous.
Salut Zura ok merci je demande car je pars une semaine à la mer du 6 au 13 juillet je serais absent cette semaine là.
Qui est intéressé pour participer à la compétition F.L.I.F.A?
Plus on est de monde et mieux ce sera.
mettez votre noms dans la liste.
- air1
Salut à tous.
Vous allez bien ?
Cours passage , je profite de la pause de mon collègue , pour squatter un peu le pc. ^^
Aliadiere a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Bonsoir à tous.
Félicitations Bibinou !
Cours passage , ma chérie a terminé ses examens aujourd'hui , du coup j'vais rester près d'elle jusqu'à la fin de la semaine , tout en espérant pouvoir fêté son diplôme jeudi.
Bonne soirée et bonne fin de semaine.Tu éspère lui faire sa fête ? Comprehensible.
Ce fut le cas. x)
air1 a écrit:
Qui est intéressé pour participer à la compétition F.L.I.F.A?
Plus on est de monde et mieux ce sera.
mettez votre noms dans la liste.
- air1
J'aurais une équipe compétitive , j'aurais été intéressé mais ce n'est pas le cas. ^^
Dernière modification par M.Suarez-9 (22-06-2013 14:14:20)
Peut importe alex. Plus il y a d'équipe et plus c'est intéressant. Tout niveau confondu
Re
Air ok par contre je serais absent du 6 au 13 juillet je pars une semaine à la mer.
Bonne soirée à tous.
M.Suarez-9 a écrit:
Salut à tous.
Vous allez bien ?
Cours passage , je profite de la pause de mon collègue , pour squatter un peu le pc. ^^Aliadiere a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Bonsoir à tous.
Félicitations Bibinou !
Cours passage , ma chérie a terminé ses examens aujourd'hui , du coup j'vais rester près d'elle jusqu'à la fin de la semaine , tout en espérant pouvoir fêté son diplôme jeudi.
Bonne soirée et bonne fin de semaine.Tu éspère lui faire sa fête ? Comprehensible.
Ce fut le cas. x)
Raconte en détaille.
Encore une semaine de stage et en vacance, hier gosse soirée comme rarement j'en ai fait, malhereusement pas pécho mais je suis sorti minable quand même.
PS : Gaetan t'es largué suis un peu bordel.
Salut à tous
Je vais peut-être aller faire un tour à la pétanque cet aprés midi.
Bon aprés midi à tous.