Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
AngeNeymar a écrit:
Faut que Erwan lance la saison ce soir ou demain sinon ça va être chaud sinon
Laissons lui le temps
Sinon si vous êtes intéresser ange et moi même avons crée une coupe partie entraineur et c'est avec le plus grand plaisir que nous vous accueilleront voici le liens et merci d'avance : http://forum.foot-land.com/projet-coupe … 24450.html
Je ferais ça demain car la je revient d'un long week end avec ma course de 10Km ou je finis 60ème sur 140. Je suis assez content je suis pas passé loin du temps espérer
air1 a écrit:
Je ferais ça demain car la je revient d'un long week end avec ma course de 10Km ou je finis 60ème sur 140. Je suis assez content je suis pas passé loin du temps espérer
Bien joué Championnats De France ?? Et Erwan tu peux modifier page 1 stp c'est plus AngeRaselli mais AngeNeymar Merci !!!
air1 a écrit:
10Km 60eme sur 140 bravo a toi
Merci je refait une course le 20 juillet on verra bien ce que ça va donner
air1 a écrit:
C'est des compétitions officiels ou pas ?
air1 a écrit:
Je te souhaite bonne chance je ne tiendrais pas la moitié de ce que tu as courus aujourd'hui ^^
AngeNeymar a écrit:
air1 a écrit:
C'est des compétitions officiels ou pas ?
C'est sur inscriptions donc il y a pas besoin d'avoir un gros niveau
Ok mais c'est pas mal quand même ton classement!
Gaetdu77 a écrit:
Moi j'ai les Championnats de France de natation dans une semaine
Bonne Chance Gaet c'est ou ???
AngeNeymar a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Moi j'ai les Championnats de France de natation dans une semaine
Bonne Chance Gaet c'est ou ???
Merci c'est à Dunkerque ^^
Gaet : ok bonne chance gaet
Bonne nuit la DHFL a demain
Cimer, bonne nuit
Dernière modification par Gaetdu77 (30-06-2013 22:18:37)
Personne se couche y a la finale, ceux qui ont cours ça vous fait un bon motif
Ah l'approche d'une compète importante , ma cave forcée je me fait voler mes 2 vélos régler avec touts mes équipement compète carbone etc ... 1800€ a eux 2 dans le cul ils ont même était jusque'a me voler la pompe et des rustines quoi .. Et pourtant je suis pas dans des immeubles de casos mais résidence tranquille --' Je suis dég . Je me casse le cul a me payé un beau vélo c'est ma passion pour voir tout disparaître en une nuit et qu'ils profitent a je ne sait qui --' Demain assurance on verra mais j'y crois pas .
Sinon dispo pour la prochaine saison comme prévue
Dernière modification par A_C_A_B (30-06-2013 23:13:58)
A_C_A_B a écrit:
Ah l'approche d'une compète importante , ma cave forcée je me fait voler mes 2 vélos régler avec touts mes équipement compète carbone etc ... 1800€ a eux 2 dans le cul ils ont même était jusque'a me voler la pompe et des rustines quoi .. Et pourtant je suis pas dans des immeubles de casos mais résidence tranquille --' Je suis dég . Je me casse le cul a me payé un beau vélo c'est ma passion pour voir tout disparaître en une nuit et qu'ils profitent a je ne sait qui --' Demain assurance on verra mais j'y crois pas .
Dur Désoler pour toi
Même si tu n'en a que faire de ma désolation
Thomax95 a écrit:
A_C_A_B a écrit:
Sinon dispo pour la prochaine saison comme prévueDur Désoler pour toi
Même si tu n'en a que faire de ma désolation
Merci , et ouais c'est lourd mais bon ...
A_C_A_B a écrit:
Aie dur dur tu habites pour qu'on te fasse ça même si tu dis que c'est un coin tranquille
Peu importe ou tu habite maintenant tu es tranquille nul part .... C'est dégueulasse quand même tout ça
Salut à tous
A.C.A.B oui c''est dégueulasse tout ça as tu porter plainte à la police ou à la gendarmerie.
Bonne journée à tous.
pacman59 a écrit:
Salut à tous
A.C.A.B oui c''est dégueulasse tout ça as tu porter plainte à la police ou à la gendarmerie.
Bonne journée à tous.
Par principe oui , mais a quoi bon le vélo doit déjà être repeint etc... Bien dommage mais ils serais capable de tout repeindre ses cons
Salut a tous hier petit reveil tranquille il fait chaud bref la belle vie
Aujourd'hui je serait actif car je ne fait rien
Les boules sérieux ce qui t'arrive
Re
A.C.A.B oui sans doute ton vélo doit être repeint.
Air tu lances quand la saison je pars samedi à la mer pour une semaine merci.
Bon aprés midi à tous.