Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
D.H.F.L. / B.M.T.
panda95100 - Sir.Alex.Dupont
florian1306 - Fioutebulle
silvioproto2 - Juifteam
air1 - Star18
Zura82 - Mischajen
Victoire facile 4-0 pour moi aujourd'hui séries de deux victoires pourvus que sa dure
http://forum.foot-land.com/finales-cup- … 23964.html
Enoooooorme nouvelle ce matin, vous allez devoir supporter une personne en plus pour les phases finales de FL Cup
Salut à tous.
Nouveau topic de l'ERAM, passez faire un tour si vous voulez : http://forum.foot-land.com/renouveau-er … 24309.html
Désolé pour l'incruste et bonne journée à tous.
flooder arrête de flooder !
L_interdit a écrit:
flooder arrête de flooder !
http://www.demotivateur.fr/watermark.ph … 9_dora.jpg
Zura82 a écrit:
http://forum.foot-land.com/finales-cup-2013-t123964.html
Enoooooorme nouvelle ce matin, vous allez devoir supporter une personne en plus pour les phases finales de FL Cup
Putain la chance
Très bon match de l'italie face au méxique en coupe des confédérations
Un accord aurais été trouver entre le psg et lucas digne
Lucas digne c'est vraiment une excellente recrue
D.H.F.L. / B.M.T.
panda95100 - Sir.Alex.Dupont
florian1306 - Fioutebulle
silvioproto2 - Juifteam
air1 - Star18 Programmé le 20 à 14H
Zura82 - Mischajen
Salut à tous
Mon stage a démarré aujourd'hui ce matin il fallait que je prenne le rythme cet après midi ca a été un peu mieux.
Bonne soirée à tous.
Salut à vous les amis,
Excusez du peu... mariage J - 5 pour moi
Désolé du coup je passe en coup de vent sur FL & sur SDF mais je suis assidu !!
Je vais revenir encore plus fort que jamais ... et motivé pour le journal... avec des stats des tops des flops des rumeurs etc... et par ailleurs je compte sur chacun d'entre vous pour me donner des scoops sur vos joueurs (bientot en vente, dispo en pret, etc ...) et aussi sur l'extra sportif ... (on a pu tester ça à Star Du Foot, avec un de nos partenaires expulsé à la 0ème minute !!! - inutile de dire que nous avons tous émis quelques hypothèses aussi loufoques les unes que les autres)...
Bref, un journal aussi proche que possible de ce qu'il se passe en vrai...
Le petit Digne n'ira pas à Paris tant que la Coupe du Monde des Bleuets n'est pas terminée... ça je le tiens de la bouche de son agent à la radio lol mais ce week-end j'en parlerai avec son oncle qui est invité à mon mariage non sérieusement, son oncle sera bien à son mariage, mais il n'aura aucune info à me donner, je le sais déjà à l'avance... Il a pu m'avoir un orthographe il y a deux saisons et c'est déjà pas mal (NB : Digne est déjà bien connu des fans de FootballManager depuis plusieurs années; ceci explique cela )
Dernière modification par bibinou2000 (17-06-2013 21:04:00)
Digne mon joueur Lillois préféré.
Bientot la bague au doigt vincent. Le stress monte j'imagine. J'espère que tu auras un beau week ensoleillé pour cela
Digne à un potentiel énorme j'espère qu'il sera à la coupe du monde l'année prochaine
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Mon stage a démarré aujourd'hui ce matin il fallait que je prenne le rythme cet après midi ca a été un peu mieux.
Bonne soirée à tous.
Mon stage commence ce matin perso on va voir ce que ça donne.
Pas de miracle pour tahiti hier. Dommage il y a du potentiel
Salut à tous
Félicitations Bibinou pour ton mariage on a le droit à une coupe de champagne.
Ok Alladière moi ca va je m'en sors pas trop mal dans mon stage.
Bonne soirée à tous.
Bonsoir à tous.
Félicitations Bibinou !
Cours passage , ma chérie a terminé ses examens aujourd'hui , du coup j'vais rester près d'elle jusqu'à la fin de la semaine , tout en espérant pouvoir fêté son diplôme jeudi.
Bonne soirée et bonne fin de semaine.
air1 a écrit:
Lucas digne c'est vraiment une excellente recrue
Tout a fais d'accord il est jeune et très prometteur
M.Suarez-9 a écrit:
Bonsoir à tous.
Félicitations Bibinou !
Cours passage , ma chérie a terminé ses examens aujourd'hui , du coup j'vais rester près d'elle jusqu'à la fin de la semaine , tout en espérant pouvoir fêté son diplôme jeudi.
Comme beaucoup d'étudiant en ce moment.
Bon courage à tous
M.Suarez-9 a écrit:
Bonsoir à tous.
Félicitations Bibinou !
Tu éspère lui faire sa fête ? Comprehensible.
c'est le moment de scuaté les pubs en ville ahah
Je serais bien allez en ville mais je suis déjà pris ... Soiré des 10 ans du mouvement ultras a Rouen en salle des fête tournois de foot et amis Nancéens convié a la fête plaisir de les retrouvé sa va être énorme !! En plus le dernier weekend avant mes 18 ans yeah fiesta
Bientot la majorité
Une nouvelle vie commencera
Je m'en doute , il y as des avantage et des soucis également m'enfin on y passe tous
Pour moi sa veut dire permis et fini d'acheter l'alcool chez l'arabe du quartier comme on dit a 19€ la bouteille au lieu de 14 chez carfour ^^
Pour les soucis on verra bien mais je suis pressé