Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous
Micka oui c'est ça en gros ca fait deux ans et demi que je suis dans ce C.A.T d'Englefontaine et aprés mes congés d'été je vais en stage deux semaines à Marly dans une entreprise normale.
L.Interdis voilà comme t'as expliqué Micka.
L'autre le fainéant son stage est annulé il a sorti c'est pas du conditionnement j'aime pas le faire alors je ne fais rien voilà son excuse pour rien foutre de la journée je vais aller voir la psychologue du travail et lui en parlé parce que nous on s'énerve et on peut se blesser.
Hier soir j'ai joué à la pétanque j'ai gagné 3 parties sur 4 j'ai fini 5ème exéco sur 34 joueurs.
Bon week end à tous.
L_interdit a écrit:
Bah c'est simple, ceux qui nous gagne pas ne sont pas du niveau CDM, car sinon on est le level facile du foot.
Ah ouais , j'viens de regarder la classement FIFA , et vous êtes derrière la Belgique carrément ...
Bientot la coupe des confédérations. Tous derrière tahiti le petit poucet
air1 a écrit:
Tous derrière le Japon, le deuxième petit poucet :p
Sinon j'ai gagné 4-1 pour l'ADC, je suis assez satisfait vu qu'il avait quand même 700 pts de moyenne ^^
Zura82 a écrit:
air1 a écrit:
Tous derrière le Japon, le deuxième petit poucet :p
Sinon j'ai gagné 4-1 pour l'ADC, je suis assez satisfait vu qu'il avait quand même 700 pts de moyenne ^^
Impec ça. Encore une victoire et on gagne la confrontation
Salut au tous onze ans après sa dernière victoire c'est sérena williams qui a gagné roland garros
Elle à dominé toutes ses adversaire à l'aise
Elle à
oui oui
air1 a écrit:
Elle à dominé toutes ses adversaire à l'aise
Tout comme Nadal mis a part contre djokovic ou c'étais plus compliquée
Salut à tous
Il a fait beau toute la semaine et aujourd'hui on fait la brocante il faut qu'il flotte il peut avoir une semaine sans flotte il y en a marre. On est au mois de juin. Mis à part ça demain je prend rendez-vous chez mon médecin mes allergies reviennent en particulier celle au pollen.
Bonne soirée à tous.
Victoire 2 a 1 pour l'ADC, on remporte la confrontation.
Comme une bonne nouvelle ne vient pas seul, mon PC portable remarche.
Finalement il ne remarche plus.
Comme une mauvaise nouvelle de vient jamais seul, l'ordi principal ne marche plus non plus.
Dernière modification par Gaetdu77 (09-06-2013 19:55:09)
& voila 8eme Roland pour mon Rafa !
L_interdit a écrit:
Elle à
oui oui
Message à 1H du mat un samedi soir ça peut se comprendre
Et oui nadal gagne encore
Bien joué gaet
Dernière modification par air1 (09-06-2013 20:51:40)
Il est vraiment très fort !! Nadal je l'aime pas mais faut dire se qu'il es
A_C_A_B a écrit:
On peux pas en dire autant de l'EDF !!
Oui l'EDF est nulle. Faisons jouez les jeunes et virons les quelques branleurs qui n'ont meme pas envie de porter ce maillot. Préparons l'euro 2016 avec les grenier, varane, pogba, digne et compagnie afin de faire bonne figure en france dans 3 ans
En même temps vu les grands titulaires qu'on a, fait un résultat aurait signifié faire un miracle.
Salut à tous
je vais en stage à partir de lundi prochain.
Bonne soirée à tous.
L_interdit a écrit:
En même temps vu les grands titulaires qu'on a, fait un résultat aurait signifié faire un miracle.
Oui c'est sur c'est pour ça que j'aimerais qu'on prenne exclusivement des jeunes avec 4-5 anciens pour les cadrer
air1 a écrit:
L_interdit a écrit:
Elle à
oui ouiMessage à 1H du mat un samedi soir ça peut se comprendre
Et oui nadal gagne encore
Bien joué gaet
C'est plus le "elle" qui me choque personnelement.
Thomax95 a écrit:
A_C_A_B a écrit:
On peux pas en dire autant de l'EDF !!
L'edf c'est le contraire , je l'aime mais ils sont très nul
Chers amis, gérants de carrière, membres de carrière, ou même entraîneurs indépendants,
Je vous demande 1 minute de lecture intensive !
Je vous présente, ce jour, la nouveauté F.L., qui commencera dés Septembre 2013, il s'agit de la F-L.I.F.A. , elle comprendra désormais les compétitions dites "Inter-carrières" telles que l' Europa F.L. et l' A.D.C. (matchs amicaux inter-carrières).
En tant que gérant de l’arène des Carrières qui malgré les difficultés rencontrées va pouvoir se terminer, et désormais nouveau gérant de l'Europa F.L. , j'ai décidé de tout regrouper en 1 seul organisme.
Je vais tenir un programme tout au long de la saison, entendez par là, de Septembre à Juin, avec des compétitions qui vont réunir les carrières régulièrement dans des confrontations de haut niveau.
Tous les matchs se dérouleront en amicaux ! Si je ne parviens à réunir une équipe de gérant conséquente, je compterai sur la qualité de gestion des gérants de carrières pour gérer les échéances de chacun de ses membres.
* + 15 membres
* Carrières vieilles = ou > 3 saisons (dérogation envisageable)
* Dernières compétitions de carrières < 6 mois
* Participer à toutes les compétitions FL IFA, exempté Compétition Entraîneur
* Engagement minimal d'une saison, respect gérant, autres carrières et membres en général
* Nombre de participants par carrière illimités°
* Entraîneur seul (+250 matchs F.L.)
° Seul(s) le(s) gérant(s), décide du nombre de membres qu'ils souhaitent engager dans les compétitions F-L.I.F.A. , à savoir qu'une carrière très représentée est une carrière visible, c'est aussi une plus importante chance de remporter la ou les compétitions.
Bien évidemment, pour monter ces compétitions, je prendrai en compte l'indice F.L. antérieure des carrières calculées par Marshall (je crois), j'ajouterai aussi la saison A.D.C. qui se terminera début Juillet.
Peu importe le niveau d'un membre, son gérant peut l'inscrire pour la saison F-L.I.F.A., même s'il a terminé 6 ème de L2 ou L3 dans sa carrière, mais je prendrai en compte les classements de la dernière saison d'une carrière pour dispatcher les équipes, entre les préliminaires Ligue Europa, et Préliminaire L.D.C. qui auront lieu Fin Août, début Septembre.
Je vous dévoiles en exclusivité le logo de la F-L.I.F.A.
Cela sera une grosse organisation, alors je recherche des collaborateurs, pour m'aider à dynamiser cette grosse compétition, une structure solide dans la gérance offrira des compétitions solides et belles.
Je recrute donc :
- Collaborateur(s) à l'organisation de l' Europa F.L.
- Collaborateur(s) à l'organisation des matchs amicaux inter-carrière (A.D.C.)
- Collaborateur(s) à la communication et à l'image de la F-L.I.F.A.
- Collaborateur(s) à la surveillance des compétitions, et des matchs
.........
Demain, je posterai sur votre topic, les détails de cette organisation ! Je vous invite à offrir votre commentaire sur ce sujet, dans le dernier Topic Europa F.L. afin que tous les témoignages puissent se regrouper au sein d'un même topic. Merci de votre compréhension.
En espérant, raviver une petite motivation en chacun d'entre nous tous par cette fédération !
Bon jeu à tous !
Dernière modification par complices (12-06-2013 15:14:12)
bof je pourrais pas la jouer de toute façon.
Salut à tous
Moi pour l'instant j'économise mes fls mais quand je pourrais faire une belle équipe là je pourrais la faire.
Bonne soirée à tous.