Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu comptes signer par ton nom chacun de tes posts ?
T'va plus être crédible à faire l'enfant de coeur ..
Sinon moi tu en a pas réver de moi air1 ?
Si j'en ai rever mais t'es partis chez nos amis de la HSC. C'est pas un mauvais choix non plus.
Mais j'aurais préférer t'avoir
Erwan : Merci Beaucoup
Flo' : Non c'était une sorte de discours mais je ne sais pas tu as quoi contre moi mais bon ...
En ce moment je m'écoute le nouveau daft punk en boucle
Merci de l'info Erwan, moi je suis passé à travers... à moins que je ne l'écoute sans savoir que c'est d'eux...
Pour ce qui est de samedi, on a eu quelques difficultés à lancer nos chants, il faut dire que chaque travée coupait les chants et on chantait souvent en décalage. C'est là qu'on se rend compte de l'utilité des tambours des MF contre les grilles de Geoffroy, cela permet de tenir le rythme. Et il est vrai qu'au début, j'avais froid dans le dos car on se serait cru dans un sanctuaire... le silence était glacial pour nous...
Mais très vite, les MF et les Green ont vite repris le dessus et ont lancé des chants plus simples on va dire, des grands classiques connus de tous... Notre nouvelle choré "assis debout" (dit le chant grec) rendait a priori très bien dans le stade, je ne sais pas à la télé si cela a bien fonctionné.
Et puis après, que dire ??? Du chant de guerre de Kurt Zouma, jusqu'à notre sacré Monty, c'était énorme...
Deux regrets cependant : un : la musique au SDF qui ne s'arrête jamais après le coup de sifflet final, et on entend quasi plus les chants... Deux : les quelques supporters verts qui sont venus avec les tututu de rugbymen, qui n'ont rien à faire dans un stade de foot....
Quelques vidéos sympas :
http://www.youtube.com/watch?v=2IqPfFiEJAo
Ca doit etre énorme à vivre. J'espère pouvoir le vivre avec le FCL bien qu'on a pas le meme public mais vivre ça dans ce stade
Bonjour a tous ,
Erwan nos 2 équipes se rencontre ce week-end on va vous mettre un petit 3a1 !
T'es pour l'om?
Je pense qu'on est sur une série et qu'on va la continuer
Oui je suis pour l'OM et Oui c'est vrai mais bon nous aussi on est sur notre lancée et la je vois un doublé de Gignac.
Première défaite en FL Cup aujourd'hui, défaite logique mais bon je passe deuxième
Mais bon bonne nouvelle, mon 110 000 places vient d'arriver.
Dernière modification par Gaetdu77 (23-04-2013 16:40:21)
Gaetdu77 a écrit:
Première défaite en FL Cup aujourd'hui, défaite logique mais bon je passe deuxième
Mais bon bonne nouvelle, mon 110 000 places vient d'arriver.
On gagne ensemble et on chute ensemble mais bon moi j'ai fait un nul je reste 1er.
Ange> On verra ce que ça donnera
Salut à tous
Moi aussi j'ai perdu en flcup aujourd'hui.
Bonne soirée à tous.
3 victoires en 4 matchs, la défaite est logique, maintenant j'espère finir 2ème mais derrière ça pousse (groupe E de la FL CUP n°1).
Air1 tu peux me dire si j'ai une période d'essaie ou pas s'il te plait
Thomas tu n'as pas postulé à la TLC ?
Désolé Pangi mais la DHFL m'attire plus !
Pas de soucis tu t'en morderas les doigts plus tard. :p
/. a écrit:
Pas de soucis tu t'en morderas les doigts plus tard. :p
On verra bien mais mon choix ce porte pour cette carrière
Bayern 1-0 Barca
Dernière modification par Thomax95 (23-04-2013 21:14:22)
Salut la DHFL . sa va ?
Pour l'instant tout se déroule a merveille en FL cup je joue actuellement http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=801992 contre mon principale concurrent et sa se déroule pas mal , sachant qu'en cas de victoire je serais désormais seul en tête avec 6 pts d'avance sur le troisième .. donc je pourrais continuer a amélioré mon équipe en vu des phases finales
air1 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Mais bon bonne nouvelle, mon 110 000 places vient d'arriver.On gagne ensemble et on chute ensemble mais bon moi j'ai fait un nul je reste 1er.
Ange> On verra ce que ça donnera
Ouais voilà
Jour et mois de naissance du coach : 13/04
Pseudo = L_interdit
Age = 24
Prénom = Guillaume
Profession = Technicien Ressueur
Région = PICARDIE
Nom d'équipe = US Resistancia
Moyenne équipe = 120 de moyenne, 0 de motivation et 3,9 % de Victoire.
Stade = Global federacion
Places = 80 000 prochainement.
Historique = Avec ce compte : BAC -> MCC
Ancienneté à Foot-Land = Comme Hitt et moi je suis toujours là
Points forts = Connu (trop), Beau, fort , "intelligent", bien avancé et avec une ambition sans pareil. Possibilité de former à tout temps, je joue sur le S1 uniquement pour battre le record en $$ de Juifteam.
Points faible = Chiant, trolleur, quelques pics enoyés à certains noms d'ici d'ailleurs mais bon seul les jom02 changent pas d'avis.
Tu vas finir dans la Maréchaussée Erwan avec tes formulaires
AngeRaselli a écrit:
air1 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Mais bon bonne nouvelle, mon 110 000 places vient d'arriver.On gagne ensemble et on chute ensemble mais bon moi j'ai fait un nul je reste 1er.
Ange> On verra ce que ça donneraOuais voilà
Salut toi aussi tu est nouveau content de te revoir sur le jeux moi j'ai le compte avec thomas la
Dernière modification par Thomax95 (23-04-2013 21:49:53)
Thomax95 : C'est bon , on se connaît MAX !