Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Doucement contre mon équipe hein. :p
sherpa a écrit:
panda95100 a écrit:
sherpa a écrit:
lool panda
Moi respect de l'adversaire j'accepterai ma défaite si elle arrive prématurément et je m'engage a préter tout ou partie de ma team a cout 0 si je suis éliminé au membre DHFL allant le plus loinpareil
je te preterai Alves pour ta finalepas mal et assez complet en passe décisive / but.
De mon côté El Pajaro (monsieur coup franc), el kaicito aimar (monsieur passe décisive)
Vous avez tous les deux de très belles équipes, l'idéal serait d'éviter un rencontre fratricide au 1er ou 2eme tour
Que des grands entraîneurs qui discute entre eux
Pour feter ses 2 ans nous allons faire les trophées DHFL avec plusieurs catégories. Ce sera à vous de voter avant le 15/05/2012 . Voici les catégories ci dessous. Envoyer moi vos vote sur ma Mp s'il vous plait. Pour une question de facilité.
Mettez vos 4 personnes par catégorie. ( Membres actuel et anciens membres )
Le plus drole
-
-
-
-
le plus sympathique
-
-
-
-
Le meilleur coach (Selon la progression des équipes)
-
-
-
-
DHFL d'or ( Le meileur membre de tout les temps )
-
-
-
-
Voici le barème des points par catégorie :
- 10 points
- 6 points
- 4 points
- 2 points
Vous avez jusqu'a ce soir minuit pour voter. Faites le
Dernière modification par air1 (15-05-2012 20:05:42)
Coucou la DHFL, sa fait un bail que je ne suis pas passer !
Salut Aubin
Tu peut voter vu que tu connais bien la carrière
Sur ma mp si tu veut
C'est partie, je te l'enverrait dans la soirée ou demain ! 2ans déjà, moi j'ai passer 1ans & des poussières ici, que de bon souvenirs, je reviendrais peut être bientôt ! :p
erwan je t'annonce que ced (corky52) va sûrement passer sur le fofo et nous rejoindre
...Y'a un buveur d'orval qui va être content le jeff
Bonne nouvelle vince
Mr le recruteur
Sa va le monde ?
Et toi matt ?
J'ai des jeunes a former mais j'ai pas de bonus
Avec la FL cup vu ton parcours tu en aura !
Oui sa va
Petite semaine pour moi
J'ai travaillé hier, aujourd’hui je suis pas aller en cours, un peu malade, demain j'ai 4 heures de cours, et comme je fais le pont, je suis en week-end à 12h15 !
Hier j'ai fais 3-3 pour mon premier match de championnat de noob
ça commence mal entre noob
Ma team fais pitié de plus en plus je trouve ^^ Trop vieille, sa va être chaud quand mes joueurs vont arriver à terme, car je devrais en changer 5,6 d'un coup au moins et comme j'aurais pas le fric tout de suite, je vais jouer avec des vieux ^^
Fin, en Septembre si je vais en école hotellière, je serais en internat, donc je serais plus sur FL je pense donc bon /:
Ton équipe reste potable si tu la rajeuni au pire
Ba le prochain joueur que j'achète normalement c'est un défenseur pour virer mon défenseur de 32 ans
Salut je voulais vous demander comme j'ai etait en demi de la FL CUP je vais avoir combien de bonus a peut pret
300 je crois dans les environs.
matt.22400 a écrit:
Ba le prochain joueur que j'achète normalement c'est un défenseur pour virer mon défenseur de 32 ans
Vire le pas. Tu trouvera bien à le vendre
Désolé Ted je connais pas les barèmes
A ok merci matt
Nan plus je pense !
Quand tu passe le groupe : 50 bonus
Et après 100 bobo par match gagné !
Pour feter ses 2 ans nous allons faire les trophées DHFL avec plusieurs catégories. Ce sera à vous de voter avant le 15/05/2012 . Voici les catégories ci dessous. Envoyer moi vos vote sur ma Mp s'il vous plait. Pour une question de facilité.
Mettez vos 4 personnes par catégorie. ( Membres actuel et anciens membres )
Le plus drole
-
-
-
-
le plus sympathique
-
-
-
-
Le meilleur coach (Selon la progression des équipes)
-
-
-
-
DHFL d'or ( Le meileur membre de tout les temps )
-
-
-
-
Voici le barème des points par catégorie :
- 10 points
- 6 points
- 4 points
- 2 points
Je ferais les résultats demain soir donc vous pouvez encore voter jusqu'a demain soir
Bonne nuit à tous
Kikou !
Je reviens du bowling entre pote. 107 en une partie.
D'ailleurs je me demendais quel était votre meilleur score ? Moi 134 avec beaucoup de chance.
DHFL2 a écrit:
Kikou !
Je reviens du bowling entre pote. 107 en une partie.
D'ailleurs je me demendais quel était votre meilleur score ? Moi 134 avec beaucoup de chance.
147
Weeeekk Ennnddd !
Bon vous allez le temps pour le début de la prochaine carrière fin des phases de poules FL CUP le 9 juin .
Groupe sympa pour moi : fakira , juifteam , panda95100 , lesaonois .
On va essayer de gagner un match ^^
Dernière modification par florian1306 (16-05-2012 20:34:28)