Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
350 000 et 400 000 FL?
Pour Luno et Karime ?
Si oui, jte l'ai fait les 2 pour 800 000 fl's !
N'importe ce sera pour les former
air1 a écrit:
N'importe ce sera pour les former
Si t'es d'accord, a la fin de mon match tu fait l'offre et j'accepterais sans problème Erwan !
Ok
Hazard mérité pour moi
OUi moi aussi, seul joueur en Europe avec Messi à être a plus de 15buts et 15passes decisives en championnat
salut mes amis début de semaine chargé je 'ai pas eu beaucoup le temps de passer aujourd'hui
sherpa a écrit:
salut mes amis début de semaine chargé je 'ai pas eu beaucoup le temps de passer aujourd'hui
Pareil pour ma part !
J'ai même fallu ne rien pouvoir programmer aujourd'hui sur FL !
Je fais des heures supp cette semaine !
Sa me fait 12h30-21h12 le taff ^^
El-Maestro. a écrit:
sherpa a écrit:
Pareil pour ma part !
J'ai même fallu ne rien pouvoir programmer aujourd'hui sur FL !
Je fais des heures supp cette semaine !
Sa me fait 12h30-21h12 le taff ^^
8h30 - 19h30 pour ma part avec 1 heure pour rentrer chez moi
ça devient pesant
Effectivement des grosses journées pour toi aussi !
Moi c'est sans pause, c'est 12h30-21h12 sans coupures ^^
Ben que c'est long ...
si j'ai quand même 1h15 pour manger tranquilou
Heureusement pour toi sinon sa serait de l'esclavage !
Allez je file aussi ! Je suis claqué et demain rebelotte ...
Erwan > Mes 2 15 ans sont en vente libre !
J'accepterais demain soir !
Bonne nuit les gars
a demain l'ami
Salut a Tous,
un merci tout particulier au coyote qui m'a prevenu pour la phase 2 de la FL cup
j'espere que vous allez bien
Salut panda,
tu n'es pas obligé de participe. :p
Je suis sur que ça doit se vendre assez chère une place en phase finale de FL Cup, fais toi quelques millions de fl supplémentaires !
Bonjour tout le monde.
De retour de Paris. 2h30 pour y aller 45 minutes pour revenir.
On est revenu juste à temps, à 30 secondes près on ratait nos bus au lycée pour rentrer chez nous. ^^
mes amis 3 chances sur 20 qu'un membre DHFL remporte la grande phase finale de la FL Cup
...Et 4 si on intègre ced (corky52) ou j'ai toujours l'espoir de le voir nous rejoindre
sherpa a écrit:
mes amis 3 chances sur 20 qu'un membre DHFL remporte la grande phase finale de la FL Cup
...Et 4 si on intègre ced (corky52) ou j'ai toujours l'espoir de le voir nous rejoindre
C'est plutôt pas mal effectivement. Encore une fois bravo à tous
on va essayer de se serrer les coudes pour qu'un d'entre nous soit en final
sherpa a écrit:
Faites moi plaisir, ne laissons pas ce pedant, autain, imbu de soi .... de Juifteam remporter cette coupe, je crains pour sa santé, une explosion des chevilles est a prévoir "Je trouve sa honteux que tu dise que cavpik est le meilleur joueur sur ce jeu ! j'ai une meilleure équipe en âge et en points ! et j'ai plus de tune "
Je le repete, Je pense que la coupe ira dans une équipe a maillot blanc !!!! (oui j'ai pas dis avec la bande rouge pour garder le suspence)
Dernière modification par panda95100 (15-05-2012 18:26:03)
lool panda
Moi respect de l'adversaire j'accepterai ma défaite si elle arrive prématurément et je m'engage a préter tout ou partie de ma team a cout 0 si je suis éliminé au membre DHFL allant le plus loin
sherpa a écrit:
lool panda
Moi respect de l'adversaire j'accepterai ma défaite si elle arrive prématurément et je m'engage a préter tout ou partie de ma team a cout 0 si je suis éliminé au membre DHFL allant le plus loin
pareil
je te preterai Alves pour ta finale
panda95100 a écrit:
sherpa a écrit:
lool panda
Moi respect de l'adversaire j'accepterai ma défaite si elle arrive prématurément et je m'engage a préter tout ou partie de ma team a cout 0 si je suis éliminé au membre DHFL allant le plus loinpareil
je te preterai Alves pour ta finale
pas mal et assez complet en passe décisive / but.
De mon côté El Pajaro (monsieur coup franc), el kaicito aimar (monsieur passe décisive)