Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tu retrouve 1 copain je crois en phase de pool panda juifteam c'est l'occasion de vous expliquer avec ferveur.
Bien entendu je serais de tout coeur derrière toi...Pour le meilleur et pour le pire
Il faut y croire le papier ne veut rien dire et je pense que tu peux tirer ton épingle du jeu dans ce groupe. Ce sera effectivement autrement plus difficile pour flo sur 8 match...Mais goood luck a vous 2 et éclatez vous c'est ce qui compte
Cette phase de poule est plus que indécise cette année.
Bonne après midi a vous
merci coach toi aussi de mon côté j'ai pas a me plaindre c'est a priori sur le papier la pool la plus facile
...Mais seulement sur le papier
panda95100 a écrit:
DHFL2 a écrit:
Bonjour !
Joffre trois jours de stage à tous ceux qui sont encore en liste pour la fl cup pour les aider.
Mon cdf est augmenter au niveau 2 le 22.Joffre le marechal ?
j'aime l'argument pour les aider... tu esperes surtout avoir un joueur avec un énorme pdf oui ! sinon tu acceptes mon 200 pts en stage 3 jours ? :p
alors qui aide qui ? un gars qui va recuperer 1 millions en 3 jours ou celui qui a aucune difficulté a trouver un formateur a ce tarif ?
A QUI PROFITE LE CRIME ???? :p
Non je suis pas à la dhfl pour me faire de la tune.
Et non je ne me fait pas de tune sur le supplément.
Tout ce qui est au dessus du PDF je vous prend en contrepartie.
N'oubliez pas de supporter Lyon en LDC féminine
18 H sur direct 8 et eurosport
matt.22400 a écrit:
Ma team fais pitié de plus en plus je trouve ^^ Trop vieille, sa va être chaud quand mes joueurs vont arriver à terme, car je devrais en changer 5,6 d'un coup au moins et comme j'aurais pas le fric tout de suite, je vais jouer avec des vieux ^^
Fin, en Septembre si je vais en école hotellière, je serais en internat, donc je serais plus sur FL je pense donc bon /:
L'homogénéité fait défaut dans ton équipe ... trop de clivage jeunes-expérimentés
Les lyonnaise font le boulot pour l'instant
niko333 a écrit:
matt.22400 a écrit:
Ma team fais pitié de plus en plus je trouve ^^ Trop vieille, sa va être chaud quand mes joueurs vont arriver à terme, car je devrais en changer 5,6 d'un coup au moins et comme j'aurais pas le fric tout de suite, je vais jouer avec des vieux ^^
Fin, en Septembre si je vais en école hotellière, je serais en internat, donc je serais plus sur FL je pense donc bon /:L'homogénéité fait défaut dans ton équipe ... trop de clivage jeunes-expérimentés
Sa change quoi l'âge entre les joueurs ? ^^
C'est pas parce qu’il y a un 20 et un 32 ans qu'ils vont pas bien jouer ensembles :p
J'ai toujours remarqué qu'une equipe de 11 joueurs de 28 ans entre 310 et 325 points gagnait + souvent qu'une equipe de joueurs entre 17 et 31 ans et entre 320 et 450 points
Osef, j'en ai plus de 600
L'OL championne d'europe
ça reste historique
Et deux but marqué par deux bretonne
panda95100 a écrit:
sherpa a écrit:
bon la saison va débuter vers le 10 a 15 juin pour le coup
car on va être 3 à aller en 1/2 final de FL CupSalut les loustiques,
2 qualifiés par poule, je voir s'il y a pas moins de faire quelque chose... poule relevée, je dirais poule piment rouge...
Ca sent des bonnes series de VVVVV lol
Avoir un role d'épouvantail, ca peut etre sympa, je suis sure que tu finiras pas a 0 pts Flo... Apres on est en phase 2 de la fl cup, peu y arrivent...
Ouais objectif 1 point
de gagner 2 fois la Ligue des champions
Oui mais pour un club français
DHFL2 a écrit:
panda95100 a écrit:
DHFL2 a écrit:
Bonjour !
Joffre trois jours de stage à tous ceux qui sont encore en liste pour la fl cup pour les aider.
Mon cdf est augmenter au niveau 2 le 22.Joffre le marechal ?
j'aime l'argument pour les aider... tu esperes surtout avoir un joueur avec un énorme pdf oui ! sinon tu acceptes mon 200 pts en stage 3 jours ? :p
alors qui aide qui ? un gars qui va recuperer 1 millions en 3 jours ou celui qui a aucune difficulté a trouver un formateur a ce tarif ?
A QUI PROFITE LE CRIME ???? :pNon je suis pas à la dhfl pour me faire de la tune.
Et non je ne me fait pas de tune sur le supplément.
Tout ce qui est au dessus du PDF je vous prend en contrepartie.
Personne dinteresser parmis les qualifier en fl cup ?
Salut tous le monde
Hier tournois de foot à Bignan ( pour ce qui connaisse ^^ )
Il y avais des grosse équipe comme le VOC le Fc Lorient, GSI Pontivy, Stade Pontivyens ect ...
Je résume fais fais le parcours de mon équipe
Phase de groupe:
1er match 0-0 contre le Fc Lorient ( On est la seul équipe à ne pas avoir pris de but contre le Lorient et surtout a ne pas avoir perdu )
2ème Match 1-1 contre Rohan
3ème match défaite 1-0 contre lanvaux
4ème match 0-0 contre séné
5ème 0-0 contre Mohron
8ème de final 0-0 contre Auray ( Défaite 5-4 au tirs au but ) J'arrête 2 pénalty d'Auray sur 7 ^^.
Donc au final je me prends seulement 2 buts je suis plutôt content ( Surtout de ne pas en avoir pris contre le FC Lorient ).
nico56460 a écrit:
Salut tous le monde
Il y avais des grosse équipe comme le VOC le Fc Lorient, GSI Pontivy, Stade Pontivyens ect ...
Phase de groupe:
1er match 0-0 contre le Fc Lorient ( On est la seul équipe à ne pas avoir pris de but contre le Lorient et surtout a ne pas avoir perdu )
5ème 0-0 contre Mohron
8ème de final 0-0 contre Auray ( Défaite 5-4 au tirs au but ) J'arrête 2 pénalty d'Auray sur 7 ^^.
Donc au final je me prends seulement 2 buts je suis plutôt content ( Surtout de ne pas en avoir pris contre le FC Lorient ).
Vous avez l'air d'avoir une défense en béton mais une attaque en carton. ^^
Gaetdu77 a écrit:
nico56460 a écrit:
Salut tous le monde
Phase de groupe:
5ème 0-0 contre Mohron
Donc au final je me prends seulement 2 buts je suis plutôt content ( Surtout de ne pas en avoir pris contre le FC Lorient ).Vous avez l'air d'avoir une défense en béton mais une attaque en carton. ^^
C'est sur que nos attaquant ont pas mal gâcher devant derrière après sa dépendait des match comme contre Lorient ou j'ai eux quelques 1 contre 1 avec les attaquants de Lorient ^^
Salut tout le monde,
maintenant que j'ai tout remboursé à Arsenal FC, il ne me reste plus qu'à économiser pour acheter 11 jeunes joueurs de 300 et des points !
Dans 4 mois (fin des grandes vacances), ma team aura pllus ou moins 350 de moyenne, 150 000 places, CDF niveau 4 !
XaleOn a écrit:
Salut tout le monde,
maintenant que j'ai tout remboursé à Arsenal FC, il ne me reste plus qu'à économiser pour acheter 11 jeunes joueurs de 300 et des points !
Dans 4 mois (fin des grandes vacances), ma team aura pllus ou moins 350 de moyenne, 150 000 places, CDF niveau 4 !
bravo xal maintenant tu n'as plus qu'a te concentrer sur ta team