Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour tout le monde
Bon courage à ceux qui participent à la FL Cup , Demain match contre Manu moi aussi ! Mais dégouté j'ai plus d'argent et j'ai meme pas payer tout mes joueurs..
Re
Merci Alain.
Gaet ok moi c'est pareil je pense pas aller loin dans la 2 vu le niveau de certaines équipes.
Bonne soirée à tous.
Je vais bientot donner les rencontres de la prochaine journée d'adc
Mon groupe de FL CUP est sorti je devrais finir 2ème s'il n'y a pas de suprise mais bon avec FL on sait jamais on verra bien.
Gaetdu77 a écrit:
Mon groupe de FL CUP est sorti je devrais finir 2ème s'il n'y a pas de suprise mais bon avec FL on sait jamais on verra bien.
Pareil pour moi, 3 ème au pire... Ce que je n’espère pas
Moi aussi. 1er ou 2ème. J'ai paulo641 qui est très costaud sinon ça devrait passer
Salut à tous
Moi dans la flcup2 j'ai regardé mon groupe il y a moyen que je sorte des poules aussi je suis dans le groupe K.
Je suis malade j'ai une gastro arrêt pour deux jours.
Bonne journée à tous.
T'a de la chance. La mienne n'est toujours pas pleine
Re
Ok Air je pense que je peux sortir de ma poule.
Bon aprés midi à tous.
C.Breizh / D.H.F.L
Honchonpaul / Gaetdu77
Bepe / bibinou2000
Sanglier.noir / air1
Jcrennes / pacman59
Florianss / AlainCasanovaT.F.C.
Matchs a disputer jusqu au mercredi 17 avril.
Merci
Voila les matchs à disputer. Un multiplex vous tente les gars?
Salut la DHFL ..
Pour la Fl cup je suis dans la 1 ou la 3 je ne sais plus mais toujours est-il que je suis largement favoris de ma poule et avec le retour de stage de plusieurs joueurs j'aurais mon équipe a 1000 pts de moyenne .. Personnellement ; je n'ai pas d'objectif précis ; je verrais bien mais si je peux sortir vainqueur de ma Fl cup sa m'irait très bien
Salut à vous tous les amis, Comment allez vous ?
Excusez de ma non activité ces derniers temps, je vais me faire justice et venir voir les copains plus souvent...
En plus, l'actualité devient brulante sur FL...
Evolution de ma nouvelle team : avec un nouveau stade de 130 000 et des joueurs agés de 19 à 23 qui ont tous plus de 400 points, je sais ça peut paraître faiblard pour certains d'entre vous, mais pour moi c'est pas si mal, d'autant plus que j'ai jamais compris comment on pouvait s'y prendre pour avoir des gamins qui dépassaient les 1000 pions
Par contre, la magie de FL agit et avec mon 4 4 2 des familles, je me prends des toles contre des équipes en bois mais bon ... FL reste FL et restera FL, quoique avec SDF j'avoue que c'est pas mal non plus...
Et ensuite, je vous laisse découvrir ma surprise en voyant mon groupe de FL et le tirage de l'ADC... FL CUP v2 pour moi groupe E très abordable avec seulement une équipe nommée KIG HA FARZ BROTHERS qui devrait être mon principal rival. Cette équipe tenu par un certain Bepe, qui n'est autre que mon adversaire en ADC
Là bravo les frangins gérants de carrière la classe... je te jure c'est de famille de truquer les matches et les tirages ou quoi ?
Enfin, dernière chose, j'ai une place de libre en boutique, si l'un d'entre vous est open, je propose un partenariat sur 9999 maillots ... entre entraineurs de la même carrière c'est bien normal de s'aider. A ce sujet, je m'étonne d'ailleurs n'avoir rien lu sur notre topic à ce sujet, à moins que cette histoire de boutique externe soit du flan ?
Bon voilà pour mes news FL, à part ça ??? Mariage J - 73 à peu près lol et FINALE CDL J-10
Dernière modification par bibinou2000 (10-04-2013 07:00:45)
Salut à tous
Air pour le 16 c'est ok moi la fl cup commence le 17.
Bibinou moi dans la flcup 2 groupe K moyen que je passe aussi.
Bonne journée à tous.
Merci pac.
Vincent tu as une très belle équipe voila pourquoi je t'ai choisi dans la liste de l'adc de cette journée. J'essaye de faire participer un max de monde. Je pense que je doit faire des déçu comme des heureux mais dans l'ensemble on se débrouille bien avec notre turn over. Pour preuve on est quasiment premier en étant invaincu.
Re
De rien Air.
Bonne soirée à tous.
Je t'ai répondu déja
Le PSG domine le barça
1 à 1 paris menait à 20 min de la fin
Bayern 2 à 0 à la Juve
Pas trop vieux = jusqu'à quel âge pour toi ?
Quelqu'un est intéressé par ma proposition de partenariat de boutique externe ? 9 999 maillots ...
A moins que cela ne serve à rien... j'ai pas eu de réponse avant hier lol
Moi je suis intéressé par ta proposition vincent
Salut à tous
Vincent moi aussi je suis intéréssé mais jusqu'à quel âge veux tu car je garde certains de mes joueurs mon gardien je garde mon Camara je garde mon alexandre lacazette je garde mon défenseur Debuchy je garde aprés il faut voir avec toi merci.
Air j'ai envoyé la proposition de match pour l'arène des carrières pour le 16.
Bonne soirée à tous.
Dernière modification par pacman59 (11-04-2013 18:49:27)