Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jooninho8 a écrit:
Je suis heureux pour Bayern, Madrid et Dortmund. Mais Barcelone.. :$$
J'espère que Bale va suivre en Europa League
jannot85 a écrit:
bibinou2000 a écrit:
Pas trop vieux = jusqu'à quel âge pour toi ?
Jusqu'à 32 ans grand max.
j'ai Fozy à vendre 31, 430 points - il est en vente libre, ton prix sera le mien si tu le prends
En ce qui concerne mes boutiques externes,
Erwan, j'avais encore plus de 5 000 maillots à toi, j'ai fait le plein donc pour être à 9 999 c'est bien le maxi non?
Pac, je viens de te prendre 9 999 maillots : MaillotsValenciennes201350709999Jeter
Je compte sur vous en retour quand vous avez des dispos
Pour ceux qui sont intéressés, n'hésitez pas à me le faire savoir, j'ai une place qui devrait se libérer dans quelques jours, puis une seconde dans deux semaines environ.
C'est fait je t'ai pris tes 9999 maillots et j'en ai profiter pour faire le pleins de ma boutique
bibinou2000 a écrit:
jannot85 a écrit:
bibinou2000 a écrit:
Pas trop vieux = jusqu'à quel âge pour toi ?
Jusqu'à 32 ans grand max.
j'ai Fozy à vendre 31, 430 points - il est en vente libre, ton prix sera le mien si tu le prends
J'ai plus que 300 000fls. J'ai acheté un joueur hier.
Salut à tous
Bibinou ok je vais le faire aussi.
Air répondu à ton mp.
Ok Jannot.
Bon aprés midi à tous.
Mon équipe est en forme avant la FL cup
Salut les gars, comment allez - vous ?? Désolez de mon inactivité pendant assez longtemps j'en suis confus !
Tu seras sanctionner d'une tournée général et puis c'est tout
MDR
Salut !
Enfin en vacance deux semaineset on reprend.
Sinon mon truc en ce moment c'est les parionsports, un euro sur QPR et un sur Bastia on verra bien si ca passe ou non.
Bonne soiree,
Aliadiere a écrit:
Salut !
Enfin en vacance deux semaineset on reprend.
Sinon mon truc en ce moment c'est les parionsports, un euro sur QPR et un sur Bastia on verra bien si ca passe ou non.
Bonne soiree,
J'ai gagné 15€ avec le nul entre Betis & Séville
Aujourd'hui faut jouer Zenith , Arsenal & Monaco !
Parie sur le FCL et non sur bastia
Salut à tous
Air je t'ai répondu à ton mp.
Cet aprés midi je joue à la pétanque.
Bon week end à tous.
Salut à tous,
Je suis dans le groupe E de la FL CUP n°1. Je pense pouvoir me qualifier mais j'ai des adversaires de bon niveau.
St-Etienne qui fait match nul hier, ça profite à Marseille, surtout si on s'impose à Lille !
C'est parti pour les 18 ans d'un pote à demain soir pas avant je pense ^^
air1 a écrit:
Parie sur le FCL et non sur bastia
Bastia vienne de mettre 4-0 et on vient de prendre 5-0, c'est tout vu.
Et au finale on gagne 4-1
Salut à tous
Pour le match de ce soir je pense que c'est Lille qui va gagner.
Air mp.
Bon dimanche à tous.
Je vous souhaite une bonne après midi car je file au foot bien que je ne puisse pas jouer
Bon.
Je me suis mit en mode vacances, je pars en Espagne mercredi pour 8 jours, mais comme demain et mardi je peux pas me connecter, pour 10 jours je prends pas de risque.
Pour toutes informations sur la carrière, si possible de me MP je les verrai à mon retour (le 25/04).
Bon, bah à dans deux semaines les gens.
Salut tous le monde, je passe juste pour vous dire que je suis dans la même poule que romu pour la Fl Cup Bonne soirée
air1 a écrit:
Et au finale on gagne 4-1
Ils ont pas gagnes depuis septembre 1966 et il gagne quand je mise sur ladversaire ralalala.
M'enfin c'est pas plus mal je prefere perdre mon euro et prendre les trois points.
salut a tous je suis a la recherche d une carriere auriez vous de quoi me laisser une petite place ou dites moi s il vous plait quelle carriere recrute des equipes en ce moment merci beaucoup et bon jeu a tous