Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous
Gaet chez nous aussi dans le Nord il a neigé aujourd'hui mais la neige n'a pas tenu.
Bonne soirée à tous.
On s'en sort pas de la neige cette année en France
Salut à tous
Air oui.
Je suis allé chercher cet aprés midi les chocolats des pâques pour ma nièce ma filleule et mon petit neveu les jouets étaient déjà achetés.
Bon aprés midi à tous.
Gros week end de prévu. Je vous dit à dimanche ou lundi je pense.
Bon week à tous
Un petit message pour dire que je suis toujours vivant ^^
Moi ça va mais j'ai pas mal de travail.
J'ai un joueur qui pourrait finir buteur du mois, il faut qu'il tienne les 2 dernières journées
Bon week-end ! (prolongé )
Salut les gens
Yo enzo ça fait un baille
Moi en w-e depuis jeudi soir à cause d'un problème de train qui m'a contraint de rentrer chez moi hier...
Joyeuse pâques à tous les gens et bon w-e
Salut à tous
Bon week end de pâques à tous.
Demain midi je vais chez ma soeur pour pâques.
Bon week end à tous.
La neige alors qu'on est au Printemps... WTF ? Le rechauffement va vraiment causer de gros changements sur les climats !
Jooninho8 a écrit:
Bonne continuation Jojochu.
Bon ratéblissement Lounéa.
Bonne journée la DHFL.
merci Jooninho8 et à vous tous ça fait plaisir et chaud au <3
Ce matin j'ai lancé une recherche de match pour vendredi prochain et c'est Manu qui a accepté.
Pareil sur le S2 x)
Dernière modification par Gaetdu77 (31-03-2013 11:59:02)
Passage express avant le foot cette après midi. Je suis totalement mort avec une soirée de fou hier
Salut à tous
Je viens de rentrer j'étais chez ma soeur pour pâques.
Bonne soirée à tous.
Marseille qui prend les 3 points à Nice, c'est bon ça !
Surtout que St-Etienne n'a fait que match nul
Gaetdu77 a écrit:
Ce matin j'ai lancé une recherche de match pour vendredi prochain et c'est Manu qui a accepté.
Pareil sur le S2 x)
Si seulement il pouvait accepter autre chose que des match genre des améliorations
Salut à tous
Les inscriptions de la flcup ca dure 15 jours jeudi ou vendredi je pourrais encore m'inscrire merci.
Bonne journée à tous.
Bonne chance pour la FL Cup
Week end dur avec très peu de sommeil
Salut la DHFL ; désolé de cette longue absence ; je decroche totalement du jeu ; beaucoup moins de motivation et maintenant que l'été approche il faut reprendre les bonnes habitudes avec apéro et tout le tralala ; et reprise du sport également en vu de tournoi de sixte et de la plage ..
Bonne FL CUP a vous ; j'espère tiré mon épingle du jeu ; mais je pense pas qu'il y aura foule
Salut Flav. Je compte toujours sur toi pour quelques match de l'adc si besoin?
air1 a écrit:
Salut Flav. Je compte toujours sur toi pour quelques match de l'adc si besoin?
Bien sur mais pas de suite car je viens d'envoyé 3 joueurs en stage pour 10 jours donc je perd pas mal en moyenne
Bonjour, inscrit dans la FL-Cup 01, j’espère aller loin même avec une faible moyenne