Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut,
Pas possible de disputer mon match,car aucune date de disponible.
air1 a écrit:
Yes
Djokovic vient de battre Wawrinka en 5H
Degouté ! Stan meritait..
Defaite des Gunners aussi.. La LDC, va etre chaud à choper cette année.. On manque de banc avec tout ses bléssés
omforever59 a écrit:
Salut,
Pas possible de disputer mon match,car aucune date de disponible.
Je vais vous envoyer un mp. Il faudra les jouer impérativement entre le 1er et 3 Février. Mettez vous d'accord avec votre adversaire
Oui alan les boules quand t'a tenu tete plus de 5H
Je vous ai envoyé un mp pour l'organisation de cette journée.
Re
Gaet ici on ne sait pas dans le Nord première solution le bus deuxième solution la navette de lentreprise troisième solution mon père me conduit en voiture.
Bonne soirée à toutes et tous.
Un dimanche sans foot on se fait chié
pacman59 a écrit:
Re
Gaet ici on ne sait pas dans le Nord première solution le bus deuxième solution la navette de lentreprise troisième solution mon père me conduit en voiture.
Bonne soirée à toutes et tous.
On a eu un arrêté prefectoral du préfet pour les bus scolaire après pour les autres bus ils disent qu'ils vont essayer de rouler je crois donc ça doit être pareil dans le nord je pense, tu pourras aller travailler. ^^
Salut ; oui les match ADC ne pourront pas être joué avant le 31 a cause de nos compétitions respectifs .. Nif j'aurais récupéré mes joueurs qui sont rendu chez paradoxal
C'est super de faire jouer l'ADC avec des calendriers inversés ça commence bien
air1 a écrit:
Pas faux ici depuis que le district a annulé les matchs il fait beau
Surtout quand on voit sur ce qu' on a joué dimanche dernier ça aurait pas été pire loin de là ^^
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=798860
Pourquoi j' ai pas réussi ça en championnat
Pareils match annulé ce w-e dans toute la ligue de Lorraine alors qu'il a pas fait si moche que ça juste froid...
air1 a écrit:
Bordeaux972 a écrit:
Bonsoir à tous
Je sais ... je me fais très rare sur le forum.
Je ne peux même pas dire, que çà vient d'un manque de temps !!! Le temps, j'en ai mais je l'occupe à des jeux qui me passionnent plus. C'est bien simple, je ne regarde même plus mes matchs.
Et dire que ce jeu, je l'ai apprécié et ma présence plus active sur le forum au cours de ses 3 ans. Mais la lassitude et le ras le bol de devoir acheter des bonus pour monter mon équipe à 400 pts de moyenne. Sachant que malgré ces efforts, j'étais très loin des meilleurs. A comparer, je joue a un jeu plus ou moins identique sans dépenser. Et l'espoir de posséder une bonne équipe est réelle.
Donc, ce jeu étant devenu sans intérêt et après des semaines de réflexions, j'ai décidé d'arrêter Footland.C'est bien dommage. Tu es le 3ème à arreter en 10 jours. Je pense pas qu'il faut s'arreter au niveau. Je pense que notre carrière offre un bien etre et une joie de vivre permanente. Bien qu'on est reputé pour nos grosses team je pense qu'il faut faire abstraction de ça et jouer pour le plaisir peu importe le résultats. Si c'est ton dernier mot je le respecte mais sache que toi aussi tu as été un membre qui a beaucoup compté pour la carrière
Micka pas de soucis je note. J'essayerais de faire tourner comme j'ai dis plus haut
Je pourrai rester pour rendre service mais le niveau de mon équipe va baisser.
Je ferai moi-même mes stages mais mon activité sera identique à maintenant.
A toi de voir ?
The match de la poule C ; a voir : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=798865
florian1306 a écrit:
air1 a écrit:
Pas faux ici depuis que le district a annulé les matchs il fait beau
Surtout quand on voit sur ce qu' on a joué dimanche dernier ça aurait pas été pire loin de là ^^
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=798860
Pourquoi j' ai pas réussi ça en championnat
Je pense pas. On aurait charcuté les terrains. Après si t'es plus proche du finistere vous avez eu beaucoup moins de neige que nous.
PS: Tu va arreter de me foutre des taules sur FL
Bordeaux972 a écrit:
air1 a écrit:
Bordeaux972 a écrit:
Bonsoir à tous
Je sais ... je me fais très rare sur le forum.
Je ne peux même pas dire, que çà vient d'un manque de temps !!! Le temps, j'en ai mais je l'occupe à des jeux qui me passionnent plus. C'est bien simple, je ne regarde même plus mes matchs.
Et dire que ce jeu, je l'ai apprécié et ma présence plus active sur le forum au cours de ses 3 ans. Mais la lassitude et le ras le bol de devoir acheter des bonus pour monter mon équipe à 400 pts de moyenne. Sachant que malgré ces efforts, j'étais très loin des meilleurs. A comparer, je joue a un jeu plus ou moins identique sans dépenser. Et l'espoir de posséder une bonne équipe est réelle.
Donc, ce jeu étant devenu sans intérêt et après des semaines de réflexions, j'ai décidé d'arrêter Footland.C'est bien dommage. Tu es le 3ème à arreter en 10 jours. Je pense pas qu'il faut s'arreter au niveau. Je pense que notre carrière offre un bien etre et une joie de vivre permanente. Bien qu'on est reputé pour nos grosses team je pense qu'il faut faire abstraction de ça et jouer pour le plaisir peu importe le résultats. Si c'est ton dernier mot je le respecte mais sache que toi aussi tu as été un membre qui a beaucoup compté pour la carrière
Micka pas de soucis je note. J'essayerais de faire tourner comme j'ai dis plus hautJe pourrai rester pour rendre service mais le niveau de mon équipe va baisser.
Je ferai moi-même mes stages mais mon activité sera identique à maintenant.
A toi de voir ?
Je force personnes. Seul toi connait réellement ton avenir et tes envies sur FL.
il me faut quelque chose de fort,je suis a 2points de peter les plombs
a tu sa dans ton paradis
On a toujours ce qu'il faut.
Je reviens dans 3 quart d'heure après la deuxième mi temps de valence-real
je ne supporte plus de voir le jeux que devellope lille..
cette annee c'est une equipe inexistante.
que sa part du coaching aux joueurs
et martin c'est un 10???
Dernière modification par Paradoxal (20-01-2013 22:08:47)
Paradoxal a écrit:
et martin c'est un 10???
Lille est dans une belle merde... Tout nouveau stade à payer & pas de coupe d'europe... Michel Seydou va devoir vendre vite !
Je crois en lille en fin de saison pour décrocher un top 5
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
Paradoxal a écrit:
et martin c'est un 10???Lille est dans une belle merde... Tout nouveau stade à payer & pas de coupe d'europe... Michel Seydou va devoir vendre vite !
ont n'a deja plus de joueurs,alors si il vends ont n'est foutu.
le seul qui pourrait couter une petite fortune c'est Digne.mais si tu l'enleve il n'y a plus de jeux car tous passe pratiquement sur son coter.
Paradoxal a écrit:
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
Paradoxal a écrit:
et martin c'est un 10???Lille est dans une belle merde... Tout nouveau stade à payer & pas de coupe d'europe... Michel Seydou va devoir vendre vite !
ont n'a deja plus de joueurs,alors si il vends ont n'est foutu.
le seul qui pourrait couter une petite fortune c'est Digne.mais si tu l'enleve il n'y a plus de jeux car tous passe pratiquement sur son coter.
Nan t'es fou ! Des équipes comme Montpellier, Nice, Rennes, Sainté & Lorient et j'espere le Tef' :p seront devant Lille !
Payet se bouge pas mal aussi Mais Roux, Kalou, Martin... tellement décevants !
IL reste encore des sous du transfert d'hazard
air1 a écrit:
IL reste encore des sous du transfert d'hazard
bien sur qu'il ont des sous encore,la preuve il vont tenter de recruter.
ils ont quelque joueurs sur le champs de vision..
Dimitri payet a eu du mal a s'integre mais plus le temps passe,plus il monte en niveau et horeusement qu'il et la pour remonter le jeux.
cest comme il veule recruter un gardien mais elana et un tueur les 2 dernier match qu'il a fait.
il a tous se qui faut chez un gardien pour rester titulaire au but
Dernière modification par Paradoxal (20-01-2013 22:52:20)