Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
air1 a écrit:
Oui je suis poete tel un rimbaud parlant à une bimbo
Je savais pas quoi mettre comme rime c'est nul cette fois
Perso je dirais tel un ringard mais bon
f.c.vosges88 a écrit:
jannot85 a écrit:
Est ce que quelqu'un est intéressé par des bonus par hazard??
ça dépends de tes prix?
Tu en voudrais combien avant tout?
Dernière modification par jannot85 (03-01-2013 21:03:14)
f.c.vosges88 a écrit:
air1 a écrit:
Oui je suis poete tel un rimbaud parlant à une bimbo
Je savais pas quoi mettre comme rime c'est nul cette foisPerso je dirais tel un ringard mais bon
ça rime pas mais c'est vrai
f.c.vosges88 a écrit:
Lu à tous
Rentré de 2 jours chez ma copine
Bon anniv' Anaïs au fait
Salut tout le monde jespere que vous allez bien? Moi bof mal de reins horrible vivement l'accouchement et mon fils et parti chez sa mamie de hier jusque samedi ces dur dur.
Merci Mika
jannot85 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
jannot85 a écrit:
Est ce que quelqu'un est intéressé par des bonus par hazard??
ça dépends de tes prix?
Tu en voudrais combien avant tout?
Le + possible sans que je me ruine ça me permettra d'envoyer mon jeune en stage parce que là..
Bon courage Anais, Pac, Xal et tous les autres qui en ont besoin.
Moi aussi je dois taffer pas mal pour les études
Belle victoire encore aujourd'hui, le match décisif sera lors de la prochaine journée face à Jannot.
Une défaite et la 1ère place sera totalement relancée, même si j'ai une meilleure différence, il suffit d'un faux pas et je peux perdre ma place !
Dernière modification par enzoleboss (03-01-2013 22:40:07)
DHFL NEWS S12 n°4
Septième journée d’ores et déjà pour cette 12ème saison, et déjà quelques enseignements définitifs… C’est ainsi que nous pouvons féliciter Les Canaries du VOC et ReaI Madrid C.F, tous deux pensionnaires de L2, qui viennent de décrocher leur billet pour la si convoitée L1. Et également, The New Legends et Marseille 85 13, qui obtiennent leur sésame pour la L4 !!! BRAVO A EUX 4 !
Cette fameuse Ligue 1, dominée par LORIENT STARS, tenant du titre, qui accueille demain RES Orval le 5 janvier à 21h30. A ne rater sous aucun prétexte pour connaître qui sera LE champion de la S12 ! Ce match, affiche de la DHFL, verra s’affronter les deux meilleures équipes de la S11, qui sont bien parties pour en faire de même. Pour les autres pensionnaires, la priorité est ailleurs et il faut sauver sa peau en L1 la saison prochaine. Repêché de justesse la saison dernière, AJA-89 est l’une d’elle, et se voit même condamner à gagner sa prochaine rencontre sur le terrain de DHFL Legends. L’autre rencontre verra s’affronter Samurai.Blue et rsca3team, avec là aussi, le maintien comme enjeu principal. Alors ne ratez pas cette prochaine journée et retrouvez Takashi Inui de Samurai.Blue, meilleur buteur de L1 avec ses 6 réalisations, et Xibu de LORIENT STARS, meilleur passeur de L1 avec 7 passes décisives.
Retrouvons désormais la L2, où comme nous l’avons vu en introduction, Les Canaries du VOC et ReaI Madrid C.F fêtent ce soir leur montée dans l’élite. Nul doute que les deux équipes lutteront jusqu’au bout pour obtenir le titre qui se jouera certainement lors de la dernière journée : ReaI Madrid C.F - Les Canaries du VOC le 09-01-2013 à 13:30, à voir absolument. Pour les autres équipes de cette division, la priorité sera ailleurs, et elles vont devoir se battre pour évoluer la saison prochaine en L2. Dans cette optique, le match Man.City 2012 – Wedgard le 05-01-2013 à 15:30 revêt une importance capitale, avec pour les visiteurs une victoire très nécessaire, voire vitale. Alors rendez-vous après-demain pour retrouver les gachettes de Les Canaries du VOC, Sammaritano et Sasso, meilleurs buteurs avec respectivement 11 et 8 buts, ou encore leur équipier Veretout et ses 7 passes décisives, meilleur passeur de L2.
En Ligue 3, le suspense est encore entier pour la montée…. malheureusement, nous ne pouvons pas en dire autant pour la relégation… et c’est ainsi que Bad – Gones et Manchester.city. sont condamnées à évoluer en L4 la saison
prochaine… Les deux équipes auront à cœur de faire le nécessaire afin de gagner ne serait-ce qu’un seul match sur les 3 prochaines rencontres. Peut-être lors de la prochaine journée et leur confrontation directe organisée le 05-01-2013 à 18:30 ? A l’inverse, City Phoceenne peut décrocher son billet pour la L2 lors de son déplacement sur le terrain de FC Burdigala le 05-01-2013 à 09:30. Quant à EquipedeFrance 2012 et Portugal SCP, les deux équipes essaieront de prendre les 3 points lors de leur confrontation, ceci afin de rester dans la course aux accessits. Venez voir Beqa de City Phoceenne et son équipier Lomu, meilleurs buteurs de L3 avec 7 et 6 buts, et Kici, leur équipier, meilleur passeur avec 7 unités.
Comme indiqué dans l’intro, dès ce soir, les bouteilles de champagne sont de sortie en L4 !!! En effet, nous connaissons les deux heureux élus qui évolueront en L3 la saison prochaine : The New Legends et Marseille 85 13. Tous deux auront dominé allégrement leur division, sans trouver d’oppositions suffisantes. Leur titre pourrait revenir à The New Legends, sauf si Marseille 85 13 arrive à l’extérieur à remporter leur duel dès le prochain match. A ne pas rater donc, match pour le titre le 05-01-2013 10:30. Quant aux autres, ils doivent désormais se retrousser les manches et engranger un maximum de points pour sauver leur peau. Ainsi, dès la prochaine journée, A.S.S.E. Legends doit rapporter son match pour conserver une chance d’évoluer en L4 la saison prochaine… dans un match fratricide contre MAGIC FANS 1991, le drapeau vert sera en berne lors de cette rencontre. Dans l’autre match, Valenciennes2012 - AS Nancy LOL, nul doute que le vainqueur sera bien parti pour se maintenir. Retrouvez lors de la prochaine journée, le surdoué Broutemi-nou de The New Legends avec 11 buts, et le trio de meilleurs passeurs que sont ses équipiers : Fabregas (8), Fàbio Coentrao (4) et Xafy (3).
Enfin en Ligue 5, ils sont encore 3 pour 2 sièges… Nous connaîtrons peut-être l’un d’entre eux après la rencontre qui voit s’affronter XI-de Legende et LY0N le 05-01-2013 à 08h30. Affiche à présence obligatoire, pour l’obtention du titre de L5 ! Real Madrid 62 de son côté, sur le terrain de Anderlecht Rsc., aura à cœur de l’emporter afin de maintenir la pression sur le duo de tête… Retrouvez sur le terrain Robin VAN PERSIE de XI-de Legende avec ses 8 buts, ainsi que son équipier Alexandre SONG et Tota (LY0N) et leurs six passes décisives.
enzoleboss a écrit:
Bon courage Anais, Pac, Xal et tous les autres qui en ont besoin.
Moi aussi je dois taffer pas mal pour les études
Belle victoire encore aujourd'hui, le match décisif sera lors de la prochaine journée face à Jannot.
Une défaite et la 1ère place sera totalement relancée, même si j'ai une meilleure différence, il suffit d'un faux pas et je peux perdre ma place !
Tu seras champion sans problème, bravo à toi. Et bravo à Bibinou pour tous ces mags bien sympathique.
Dernière modification par jannot85 (03-01-2013 23:11:56)
Super ce mag. On peut tirer déja des enseignements à 3 journées de la fin c'est énorme. Des différences se sont déja faite notamment dans les deux premières ligue.
Même pas de commentaire sur mon carton 0-7 pour la lutte au maintien ! Journaliste VENDU ! haha
Je rigole, toujours un régale de lire tes résumés
air1 a écrit:
Bonne année xal et damien
C'était bien le japon?
Bon courage xal les vacances servent aussi à ça![]()
Salut,
c'est c'etait Tokyo uniqument, j'ai fais Disney, des temples, la tour de Tokyo, quelques magasins, ouais j'ai bien profite... ma team a bien marche pendant mon absence...
air1 a écrit:
Super ce mag. On peut tirer déja des enseignements à 3 journées de la fin c'est énorme. Des différences se sont déja faite notamment dans les deux premières ligue.
Ca sera la meme la saison prochaine en L1 Muah muah muah ( rire qui fait peur)
Dernière modification par panda95100 (04-01-2013 06:27:03)
panda95100 a écrit:
air1 a écrit:
Bonne année xal et damien
C'était bien le japon?
Bon courage xal les vacances servent aussi à ça![]()
Salut,
c'est c'etait Tokyo uniqument, j'ai fais Disney, des temples, la tour de Tokyo, quelques magasins, ouais j'ai bien profite... ma team a bien marche pendant mon absence...
Effectivement ça devait etre super
niko333 a écrit:
Air1 dort déjà ?
Bah oui il bosse le matin donc il faut dormir un minimun
1er match de ligue des champions et je prends cher pour l'instant
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4576280
1-7 pour l'instant ça m'arrange pas pour la diff de but
Quand c'est comme ça, renforce ton milieu avec des attaquants. Genre tu joues en 4/3/3, bah tu changes en mettant comme dispositif un 4/5/1, et les deux attaquants que tu as prit en tant qu'ailier. C'est un méthode que j'utilisai régulièrement avant.
air1 a écrit:
C'est dommage que tu n'a pas trouvé dans ton premier choix
Ouais c'est clair comme ça j'aurais pus avoir mes Week end et du coup j'aurais pus continuer le foot
Lu les gens
Vache elle fait mal au cul celle là Erwann
Waï, elle fait mal celle-là Erwan :s
Faut bien que ça arrive de temps en temps
Salut à tous
Merci Enzo.
Superbe le mag Bibinou.
Bonne soirée à toutes et tous.
Y'avait une belle équipe en face mais ton équipe n'est pas ridicule du tout, c'est dommage de se prendre autant de but...
Super les News !
Moi aussi je joue l'Europa League : 1 personne de mon groupe semble inactive mais les 2 autres seront difficiles à battre !