Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir, mon match http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4575367
Bon courage pac ça va le faire avec la nouvelle année il y aura peut être de l'apaisement.
Journée terminé et j'en suis bien content
Salut tous le monde, vous allez bien
Moi au taf le plus dur est passé avec les fêtes de fin d'année, mes patron vous pouvoirs pété un coup et se détendre
Ca à bien marché pendant les fetes?
Air merci et oui peutêtre enfin j'espère.
Bon finies mes vacances je vais aller regarder un peu la télé et aprés je vais me coucher bonne nuit à tous à demain.
air1 a écrit:
Ca à bien marché pendant les fetes?
Oui plutôt surtout le 31 ont étaient complet en réservation
Dernière modification par nico56460 (02-01-2013 19:19:50)
C'est bien pour les affaires mais un peu moins pour les employés
Bonne année la DHFL
Pacman ; je suis toujours partant pour le match de vendredi mais pour cela il faut absolument que je gagne contre omforever59 .. l'équipe la plus dur de mon groupe en ligue 3 .. donc sur mes derniers match je m'amuse mais sais pas dit que sa dure et sais plus rentable pour toi que j'ai une bonne série si tu veux gagner des Fls ..
Quelqu'un est intéressé par SDF? Eric donne son compte il a déja un très bon niveau. Je peut vous guider dans le jeu et vous rejoignez l'équipe de la carrière. Pour plus de renseignement contacté moi par mp
Bonne année flav. T'a lu le mag?
Merci Erwan Oui j'ai lu le mag ; rien a dire ; nickel
beau boulot
Merci flavien. Stardufoot t'intéresserais pas des fois?
Nan je ne suis pas interresser pour un autre jeu .. en ce moment je passe sur foot - land mais j'ai également Virtua Regatta .. le jeu du vendée globe ..
Ok dommage. J'ai du mal à trouver la personne intéressé
Erwan, j ai un autre jeux si tu veut
dak ; bonne recherche mais sa sera pas moi .. déjà que la foot - land je n'ai fait plus grand chose .. je garde la meme équipe ; j'améliore certains joueurs .. donc une petite routine ..
PelFort50 a écrit:
Erwan, j ai un autre jeux si tu veut
![]()
![]()
Fait peter le jeu
cecou-85 a écrit:
dak ; bonne recherche
mais sa sera pas moi .. déjà que la foot - land je n'ai fait plus grand chose .. je garde la meme équipe ; j'améliore certains joueurs .. donc une petite routine ..
ok pas de problème
air1 a écrit:
Quelqu'un est intéressé par SDF? Eric donne son compte il a déja un très bon niveau. Je peut vous guider dans le jeu et vous rejoignez l'équipe de la carrière. Pour plus de renseignement contacté moi par mp
Bonne année flav. T'a lu le mag?
Quel level?
Le niveau du compte ou l'équipe.
L'équipe est à 30 000 de valeur et vise la montée en Pro
J'aimerais que ce soit un DHFLiens avant tout. Niveau 10 en défense
Il est plutôt connu sur stardufoot mon compte, si tu connais un "Cerdex"... Il a été supprimé pour quelconques raisons, je cherche juste à l'aider car c'est un bon gars, un grand ami.
Oui je comprends mais m'a priorité restera un DHFLiens
J'ai pas de garantie qu'il resterait à la DHFL Team?
Après, ça, faut voir avec lui.
Pour le compte, il sera d'accord normalement. Après pour la team, il finira la saison surement, mais combien de temps y restera-t'il? Mystère.