Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci anais et bonne année à toi aussi
T'a pas eu le droit à du champagne à vie
Ah non malheureusement mais bon je supporte pas le champagne des que j'en boit je suis pas bien.je viendrais quand meme payé un coup demain pour mon anniv sur la carriere
Dernière modification par anais540 (01-01-2013 21:44:53)
Avec modération ça passe
Je prefere tout de meme la vodka,sa sa passe nikel
mon match ci tu veux passer Erwan http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2851091
Dernière modification par anais540 (01-01-2013 21:46:55)
Je suis déja passer
air1 a écrit:
Erwan, n'oublie pas comme promis de me filer quelques bonus pour les droits d'auteur concernant cette photo
Sinon je suis très content de participer à l'Europa FL où je m'aperçois que je suis favori de mon groupe à la condition de retrouver ma motivation
j'ai un ou 2 joueurs qui mériterait de partir à la retraite, mais mon objectif reste de me payer le 130.000 places donc je vais patienter un petit peu...
PS : j'ai un bon plan pour avoir du super PQ à pas cher
Fourty_Wan a écrit:
Erwan, n'oublie pas comme promis de me filer quelques bonus pour les droits d'auteur concernant cette photo
Sinon je suis très content de participer à l'Europa FL où je m'aperçois que je suis favori de mon groupe à la condition de retrouver ma motivation
j'ai un ou 2 joueurs qui mériterait de partir à la retraite, mais mon objectif reste de me payer le 130.000 places donc je vais patienter un petit peu...
PS : j'ai un bon plan pour avoir du super PQ à pas cher![]()
300 bonus par publication de photo ça va me couter très très cher
Je pense que tu peut viser les quarts de l'europa league.
T'a eu mon mp eric?
Petite victoire 1-0 je repasse 3ème de L4
La L4 c'est comme la L1 niveau écart
Ces deja bien 3 eme moi pour le moment je gagne que 1-0 j'espere que ce sera meilleur en 2 eme mi-temp
N'hésitez pas à répondre au sondage du mag svp
air1 a écrit:
La L4 c'est comme la L1 niveau écart
Ouais
Après je vais pas m'enflammer d'être 3ème... on est que 6 par ligue donc 3ème t'es dans le haut dans un sens mais c'est aussi déjà le milieu de tableau... et j'ai qu'un point d'avance sur le 4ème et 5ème donc vu le niveau je peux vite me retrouver en bas
Merci anais
La fatigue arrive je vais pas faire de vieux os ce soir
T'es à la place du con comme moi
Dernière modification par air1 (01-01-2013 22:29:58)
Bah le pire que le con Le seul moyen de rester 3ème c'est de battre tout le monde aux matchs retour
air1 a écrit:
Merci anais
La fatigue arrive je vais pas faire de vieux os ce soir
T'es à la place du con comme moi
on va pouvoir faire un banquet avec tous ces cons
f.c.vosges88 a écrit:
Bah le pire que le con
Le seul moyen de rester 3ème c'est de battre tout le monde aux matchs retour
C'est notre place quoi
Eric tu te charge du banquet?
BONNE ANNEE A VOUS TOUS et TOUTES !!!
Comme j'organisais le réveillon chez moi, j'ai passé ma journée d'hier à ranger, nettoyer; avant de faire quelques visites familiales d'usage... du coup je n'ai pas pris le temps de passer sur le forum pour vous envoyer mes voeux. Je vous souhaite que des bonnes pour 2013: amour, santé, argent, travail... de la réussite et des projets dans tous les domaines !
Perso, 2013 s'annonce déjà comme une année exceptionnelle, avec mon mariage en juin, et j'espère une bonne nouvelle professionnelle dans les six prochains mois... Affaire à suivre...
Pour en revenir à FL et à la DHFL, je suis déçu de ma saison, même si je savais qu'elle allait être de transition, puisque je construis une équipe plus jeune... mais tout de même... Puis je tiens particulièrement à féliciter Erwan pour le MAG que j'ai trouvé très complet, et Pacman pour sa toile... Etant proche de zéro en dessin ou peinture je suis toujours impressionné par un tel travail artistique... Quant au mag, j'invite tout le monde à répondre au petit questionnaire et à le poster à Erwan... Ce que je vais faire ce soir ou demain matin
Bonne journée à tous et toute, et bon courage à ceux et celles qui travaillent aujourd'hui.
salut la DHFL, bonne année et bonne santé a tous .
Salut à toutes et tous
Merci Bibinou.
Bonne année à toi aussi Geogoss.
Joyeux anniversaire Anaïs.
J'ai mon cdf niveau3 le cdf niveau 4 a l'air aussi très intéressant mais j'ai pas les 4 millions de fls.
Hier soir je n'ai pas été bien l'angoisse de reprendre le boulot demain ca s'est tellement mal passé pour moi les deux dernières semaines avant les vacances.
Bon aprés midi à tous.
Merci bibi content que ça te plaise.
Bonjour tout le monde dur le taf aujourd'hui.
Re
Air oui c'est sur moi je reprend demain et hier soir j'ai été malade l'angoisse de reprendre le boulot demain tellement que l'ambiance n'est pas bonne. Enfin ca va aller un peu j'ai croisé ma prof de dessin dans Le Quesnoy ma ville cet aprés midi.
Bon aprés midi à tous.
Coucou tout le monde j'espère que tout le monde vas bien
Merci pacman dy avoir pensé
Pour ton boulot ne stresse pas trop meme ci je sais que ces dur surtout ci l'ambiance n'est pas bonne ! Reste toi meme au travail et le reste tu les emm....
Re
De rien Anaïs et merci oui c'est ce que je vais faire mais bon avant avec l'ancienne directrice il y avait pas de différence entre les chefs et les usagers comme moi. Avec la nouvelle direction les chefs ont toujours raison même quand il y a des preuves qui ont tort et nous on a toujours tort.
Je ne savais pas que j'allais croisé ma prof de dessin cet aprés midi sinon je lui aurais donné son portrait le tableau que j'ai fait. C'est rien elle l'aura le 12 janvier.
Bonne soirée à toutes et tous.