Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour tout le monde,
Faisant écho à mon message de la veille, je vote contre la création d'une carrière DHFL sur le S2, pour éviter sur le long terme que les joueurs délaissent le S1...
En ce qui concerne les JO, qui a regardé le match France USA en foot féminin hier ? 2 à 4, la France menait 2 à 0 après un quart d'heure... C'était un très beau match, très spectaculaire. Aujourd'hui début du foot masculin à suivre sur France 3 et France O, 4 matches au programme, dont un Angleterre Sénégal à 21H
Bonne journée à vous tous !!!
J'ai regarder la 1ère mi-temps seulement
Bonjour ca va bien?
J'avais dit que je quitterais FL après la coupe mais au final recommencer a zéro avec une équipe m'a donné envie de continué l'aventure. Bien entendu mon compte sur le serveur 1 reste le principal car c'est ici que je me suis investi le plus. Et bonne chance a tous pour la coupe .
Je vais surement rejoindre une nouvelle carrière sur le S2
PS : Venez nombreux a mon match de 17h contre ESwitry sur le S2 Mon pseudo est dans ma sign'
Vous pensez que le S1 va mourrir petit a petit ? perso moi j'y passe moins de temps.
En meme temps je trouve que le systeme des parties gratuites est assez bizarre sur le S2, en gros quand certaines equipes auront fait 1000 matchs, elles auront droit a 100 parties par jour ??? ca sera presque pire que les gains obtenus par triche sur le S1 : on pourra se faire jusqu'à 1M par jour
Santigo a écrit:
Vous pensez que le S1 va mourrir petit a petit ? perso moi j'y passe moins de temps.
En meme temps je trouve que le systeme des parties gratuites est assez bizarre sur le S2, en gros quand certaines equipes auront fait 1000 matchs, elles auront droit a 100 parties par jour ??? ca sera presque pire que les gains obtenus par triche sur le S1 : on pourra se faire jusqu'à 1M par jour
Yo les gars Non je crois qu'il y a une limite de 5 parties par jour (ou 10 je sais plus ). Non le S1 ne mourra jamais
Sinon Geo vu que tu restes tu nous rejoindrais à la DHFL sur le S2 ?
Looker le match sur France ô Japon - Espagne Beau match des Japonais pour l'instant et 1-0.
Dernière modification par Zura82 (26-07-2012 16:20:56)
Salut les garsn mon match sur le S2 est mal parti (1-3) mais ils viennent d'être réduits à 10, venez faire du bruit pour la Belgique
Re, je reviens du ciné, j'ai vu les Kaira, vraiment trop bon ce film
J'ai mis un bon petit 0-5 a ESW sur le S2
Salut tout le monde,
Je vois que tout le monde ne parle que du S2 déjà Je le redis, le S1 va être délaissé petit à petit...
Ce matin, commission FFF pour les Nasri MVilla Menès et Ben Arfa... et ce soir : cérémonie des JO !!!
Salut a tous
Menez est en stage avec le PSG, il a envoyé son avocat pour le representer
Cette nuit victoire 1-2 chez Mathias / Samy 2-0 Others DHFL.
C'est officiel, je ne serais pas a la DHFL sur le S2 si vous la lançez sur le S2..mais je resterai sur le S1.
Victoire ce matin sur le S1 (7ème d'affilées) achetez dans ma boutique
Et match en cours sur le S2 (j'ai su relier mes comptes, wouhouuu) http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=1137
Apres avoir battu ESWitry et matt.22400, je m'attaque a Fourty_wan et sherpa (sur le S2)
Dernière modification par Angello. (28-07-2012 11:36:43)
geogoss5190 a écrit:
Bonjour ca va bien?
J'avais dit que je quitterais FL après la coupe mais au final recommencer a zéro avec une équipe m'a donné envie de continué l'aventure. Bien entendu mon compte sur le serveur 1 reste le principal car c'est ici que je me suis investi le plus. Et bonne chance a tous pour la coupe .
Je pensais que tu voulais juste rejoindre une nouvelle carrière. Mais en aucun cas, que tu comptais quitter foot-land !!!
Par contre, çà ne m'enchante pas de recommencer à 0 mais bon, je verrai bien car j'enchainerai les stages dès que se sera possible.
Je viens de remarquer que mon milieu est le 125 è meilleur buteur de foot-land Et il a que 30 ans ( sa va jusque 45 pour être dans le classement ! )
État : 100%
Nb de matchs : 383
Nb de buts : 311
Buts par match : 0.81
Passes décisives : 84
Buts dans le mois : 15
Passes dans le mois : 5
Je l'ai acheté le 2 Mai 2011 Il avait donc 15 ans
Il a fait tous ces matchs et marqués tout ces buts chez moi
Ca gère Matt !
Sinon, http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=1479 gros match et tout grosse performance de ma team, bien parti pour faire mon premier tout gros carnage sur le S2 ...
Espérons que la 2ème mi-temps soit aussi bonne
Et victoire 4-0 sur le S1 8V d'affilées, 150 000 places, achetez des articles dans ma boutique les amis
Edit : Ma team a +- 350 de moyenne sera fin prête cette semaine, il ne me manque que 3 joueurs dont 1 qui m'est déjà réservé !
Je cherche d'ailleurs un milieu et un défenseur, plus de 300 points, moins de 19 ans !
Dernière modification par XaleOn (28-07-2012 19:43:58)
Bordeaux972 a écrit:
geogoss5190 a écrit:
Bonjour ca va bien?
J'avais dit que je quitterais FL après la coupe mais au final recommencer a zéro avec une équipe m'a donné envie de continué l'aventure. Bien entendu mon compte sur le serveur 1 reste le principal car c'est ici que je me suis investi le plus. Et bonne chance a tous pour la coupe .Je pensais que tu voulais juste rejoindre une nouvelle carrière. Mais en aucun cas, que tu comptais quitter foot-land !!!
Par contre, çà ne m'enchante pas de recommencer à 0 mais bon, je verrai bien car j'enchainerai les stages dès que se sera possible.
Oui j'en avais marre. la peut etre que recommencer a zero va me changer un peu.
Zura82 a écrit:
Santigo a écrit:
En meme temps je trouve que le systeme des parties gratuites est assez bizarre sur le S2, en gros quand certaines equipes auront fait 1000 matchs, elles auront droit a 100 parties par jour ??? ca sera presque pire que les gains obtenus par triche sur le S1 : on pourra se faire jusqu'à 1M par jourYo les gars Non je crois qu'il y a une limite de 5 parties par jour (ou 10 je sais plus ). Non le S1 ne mourra jamais
Sinon Geo vu que tu restes tu nous rejoindrais à la DHFL sur le S2 ?
Looker le match sur France ô Japon - Espagne Beau match des Japonais pour l'instant et 1-0.
Non sur le serveur 2 je ne fais rien comme carriere. Du moins pour l'instant.
Dernière modification par geogoss5190 (29-07-2012 14:26:58)
Les gars, je cherche un défenseur, entre 300 et 400 points, moins de 19 ans...
Hello tout le Monde !!!
Grand Cocorico hier ! Double médaille d'or en natation grace à Camille Muffat sur 400m nage libre en signant le record olympique...
Et juste derrière, le relais 4 x 100m masculin avec un 100 m de feu signé Agnel, qui bat le médaillé or américain Lochte !!!
Splendide !!!
Et un peu d'autopromo tiens, hier victoire dans une coupe 4 étoiles : http://www.foot-land.com/coupe/tableau-60257.html
Un 23ème trophée sur Foot Land S1, 11ème victoire consécutive, je suis tout prêt du TOP 100 mensuel, et au général je suis 813ème.
Avis aux amateurs qui souhaiteraient acheter des produits dans ma boutique !!!
Bonne journée à vous tous !!! et Allez la France aux JO
Dernière modification par bibinou2000 (30-07-2012 08:05:26)
Manu à levé ma sanction Merci à lui.
Ce fut pas simple après quelques négociations
air1 a écrit:
Ce fut pas simple après quelques fellations
Salut les filles
Respect là Erwan, mais bon il y'as ban 15 jours quand même
f.c.vosges88 a écrit:
air1 a écrit:
Ce fut pas simple après quelques fellationsSalut les filles
Respect là Erwan, mais bon il y'as ban 15 jours quand même
Enfoiré va.
T'es jaloux
air1 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
air1 a écrit:
Ce fut pas simple après quelques fellationsSalut les filles
Respect là Erwan, mais bon il y'as ban 15 jours quand mêmeEnfoiré va.
T'es jaloux
Que ce passe-t-il pour que je reçoive des insultes? Et jaloux de?
N'allons pas trop dans les excès quand meme
air1 a écrit:
Ce fut pas simple après quelques négociations
C'est grâce à ton zizi, car avec nos zizis, tout est possible. x)
J'ai bien fait d'enlever cette icon's