Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
f.c.vosges88 a écrit:
XaleOn a écrit:
Victoire 7-1 aujourd'hui,
et déjà 2 joueurs à plus de 300 points, moins de 18 ans !
+ Le joueur de fc.voges, 384 points, milieu qui devrait arriver chez moi aujourd'hui ou demain !![]()
Il me faut 18M et j'en ai presque 15M pour y arriver, ça devrait aller vite cette reconstruction![]()
368
![]()
C'est urgent vraiment tes joueurs ou pas? Parce que je devrais en avoir un autre qui te convienne mais dans 30 jours mini seulement
30 jours c'est peut-être encore beaucoup mais il me faut encore 8 joueurs de plus de 300 points moins de 20 ans
Pas de soucis c'était juste pour savoir si c'était urgent ou non parce que j'aurai rien avant 30 jours mini ^^ Mais bon j'en ai 2 en formation là je vais tenter de les monter à 400 pts environ et 16 puis les revendre prix fort
Jour et mois de naissance du coach :17-06-91
Jour -- Mois --
Pseudo =Johr-09
Age = 21
Prénom = Jonathan
Profession = restauration rapide
Région = rhône alpes
Nom d'équipe =
Moyenne équipe =300
Stade = velodrome
Places =80 000
Historique =
Ancienneté à Foot-Land = 5ans
Points forts =
Points faible =
Voila les amies . Je connais bien jose ...
salut mes cailles je rentre ce jour des maldives
je vais avoir de la lecture.
Je me suis inscris a la coupe<; <j'ai perdu mon titre mais je suis tombé sur plus fort
yo retour dans ta casa ça fait plaisir et josé tu connais le chemin de la cave certaines bouteilles ont vieillit depuis.
En hommage a erwan j'ai mis krazu en avatar
Dernière modification par sherpa (22-07-2012 23:04:10)
sherpa a écrit:
salut mes cailles je rentre ce jour des maldives
je vais avoir de la lecture.
Je me suis inscris a la coupe<; <j'ai perdu mon titre mais je suis tombé sur plus fort
yo retour dans ta casa ça fait plaisir et josé tu connais le chemin de la cave certaines bouteilles ont vieillit depuis.
En hommage a erwan j'ai mis krazu en avatar
José viens on dépouille la cave du vieux
salut a tous,
je suis sur le chemin du retour, escale a Bangkok, bravo Matt pour le titre, ma vengeance n en sera que plus terrible...
Salut à vous tous,
Semaine calme au niveau sport, fini l'Euro, fini le Tour... Vivement Vendredi pour les JO
C'est mon épouse qui va être contente....
Bienvenu à toi Jonathan
Bon début de journée
salut les gars
bienvenu jonathan
oui bibinou vivement les JO qu on est quelque chose a look a la tele
yo et jose dépêchez vous se vieux lascar de sherpa a prevus de mettre une porte blinder a l annonce '' du retour de 2 alcoolique anonyme revenez lui pillier sa cave apres son réapprovisionnement des goute au foie de grenouille ''
Les serveurs ont été mis en place??? Regarder sous l'avatar, il y a marqué le serveur :
Bienvenue Jonathan, enfin quelqu'un de Rhone-Alpes
Oui, mais je ne sais pas si le serveur a été lancé, je n'ai rien vu.
Il y a aussi la partie transferts et tournoi du forum avec (serveur2)
Apparemment il fait des tests mais il devrait le lançer dans quelques jours.
Bonjour, mon match: http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4471959
Oui il fait des tests car lui est déjà sur le S2 (en dessous de sa photo sur le forum), il est mis Serveur 1 et 2.
Edit : Jeu en maintenance, ce n'est plus qu'une question de minute !
Dernière modification par XaleOn (23-07-2012 14:31:23)
Me revoila
coucou voila mon groupe de malade je vais pas passez
pourquoi tu t sup samy
Dernière modification par kevcin76 (23-07-2012 16:54:24)
kevcin76 a écrit:
salut les gars
bienvenu jonathan
oui bibinou vivement les JO qu on est quelque chose a look a la tele
yo et jose dépêchez vous se vieux lascar de sherpa a prevus de mettre une porte blinder a l annonce '' du retour de 2 alcoolique anonyme revenez lui pillier sa cave apres son réapprovisionnement des goute au foie de grenouille ''
j'ai tout cadenasser coffre double blindage au lithium
système de protection qui n'ouvre qu'à ma rétine de l'oeil et qui contrôle le degré d'alcoolémie ne laissant rentrer personne en dessous de 3 gramme...A ce stade yo et josé sont déjà en coma idillique.
Bonjour à tous,
le nouveau topic de l'arène des carrières a été créé ici :
http://forum.foot-land.com/-t119165.html
Air1 ayant accepté la participation de votre carrière, je viens vers vous car il me faudrait une équipe de 5 membres représentant la carrière. Comme vous pourrez le constater sur le topic, cette équipe pourra être changer à chaque journée, donc c'est plus une équipe probable que je veux plutôt qu'une équipe définitive. Ceci est pour ajouter un peu de contenu à la première page quand même
Equipe de la DHFL :
-
-
-
-
-
Je vous laisse voir le reste avec Air1
PS : Air1, une fois que tu as l'équipe probable envoit la moi en mp stp ce sera plus pratique.
Qui souhaite participer à l'ADC ?
Il faudrait au minimum 7 membres afin d'assurer d’éventuels absents.
Par contre nous privilégieront les plus grosses équipes, et les plus sérieuses
Merci de compléter la liste ci-dessous :
- Fourty_Wan
-
-
-
-
-
-
-
-
Angello. a écrit:
Me revoila
Qu'est ce qui t'es arrivée ?
tous les ancien sont contre le 2 alors que les nouveau sont pour mais au final dans 5 ens y aura d autre nouveaux il faudra un serveur 3
Eric la liste des titulaires est déjà faite par Erwan et je l'ai envoyé à titi :
sherpa
silvioproto
panda95100
omforever
florian1306
Mais vu qu'on a besoin de remplacents je m'inscris à ta liste :
- Fourty_Wan
- Zura82
-
-
-
-
-
-
-
Eric la liste des titulaires est déjà faite par Erwan et je l'ai envoyé à titi :
sherpa
silvioproto
panda95100
omforever
florian1306
Mais vu qu'on a besoin de remplacents je m'inscris à ta liste :
- Fourty_Wan
- Zura82
- El-Maestro.
-
-
-
-
-
-
Je me suis mis au cas où ! Je pense être quelqu'un de sérieux et pour cette raison on s'est jamais ^^
Après il est clair que j'ai pas l'équipe pour même si durant le mois d'Août elle vas bien évoluer pour esperer avoir l'équipe du même niveau que mon Giovinco.
Sur ce bonne soirée.
Car je ne pouvais pas valider mon e-mail vu que je n'avais pas reçu le message, un peu jizarre et quand je houlais modifié l'e-mail pour qu'il envoie sur une autre adrese, ca mettait "informations enregistrées" mais quald je revenais sur la page c'etait toujours l'email précédent donc j'ai recreer un compte avec l'adresse email que je voulais mettre sur l'autre compe donc voila
Serveur 2, ouvert dans la matinée !
slt à tous
Le serveur est tjrs fermé pour le moment sinon je veux biens faire parti de l'ADC mais pas en titulaire
Bonne journée à vous tous