Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut a tous,
me revoila
question bete: si je vais sur le serveur 2, que se passe t il par rapport a mon equipe ? pas envie de me faire couill... avec le serveur pensant que j ai 2 teams... qui peut m expliquer svp ?
Salut les poilus,
Moi je suis ok pour l adc
Va arriver le serveur 2, j espere que ca va pas nous foutre en l air!!!
Moi aussi, j'espère que ce 2ème serveur ne ruinera pas 3 ans d'effort pour monter mon équipe.
Une chose est sur, je ne me ferai pas d'équipe sur l'autre serveur. Et si mon équipe ne trouve plus d'adversaire, alors j'arrêterai ce jeu.
Il existe d'autres jeux de simulation tout aussi intéressant.
Sinon, pour la coupe, je pense faire 1 victoire et 4 défaites
À moins de créer une surprise !!!
Coucou
On va faire simple, sur le S1 je suis Angello. et je ne m'occupe pas de pon compte, c'est juste au cas ou vous auriez besoin de moi pour une coupe et pour poster sur ce topic
Sur le S2 c'est Angello- et je posterai sur le forum avec et je ferai une equipe
le pseudo restera le même, c'est juste le nom d'équipe qui changera !
Panda, tu peux continuer comme si de rien n'était sur le serveur 1, et faire une seconde équipe sur le 2
aucune interaction entre les serveurs, c'est comme si c'était 2 jeux différents (sauf le forum qui est commun, d’où le même pseudo)
PS : Merci Zuzu pour la compo de l'équipe ADC
Pour les remplaçants, je note dans un coin de ma tête, mais de toute manière on redemandera le jour ou il y aura un besoin
Dernière modification par Fourty_Wan (24-07-2012 12:45:57)
Sur le second serveur je suis Mac.Miller !
OUf, c est vraiment le meme jeu, avoir une equipe sur chaque c est un peu....
Enfin, vous pensez que les petites equipes resteront sur le 1?
Les petites équipes partiront car tous les entraineurs repartent de 0.
Pas de grosses équipes encore !!!
Ce qui entrainera mon départ de foot-land.
Bordeaux972 a écrit:
Ce qui entrainera mon départ de foot-land.
reste
Pour moi sur le S2 j'ai gardé pareil que le S1 ==> jojochu => AJA-89, je redemarre à zéro mais je continu sur la S1
bonne soirée à tous
salut les gars comment sa va ici ? jai rien compri a ses histoire de serveur
Ca y est : Pseudo : XaleOn_S2 et nom de team "Belgique"
Match en cours sur le S2 : http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=267
Bien parti, regardez A 10 en plus depuis la 7'
jojochu a écrit:
Bordeaux972 a écrit:
Ce qui entrainera mon départ de foot-land.reste
Pour moi sur le S2 j'ai gardé pareil que le S1 ==> jojochu => AJA-89, je redemarre à zéro mais je continu sur la S1
bonne soirée à tous![]()
Allez, par curiosité, je viens de me faire une équipe sur le serveur 2 avec le même pseudo et le même nom d'équipe.
Mais, cette équipe bis servira de banque. C'est-à-dire, que je vais construire mon cdf 1 et 2 puis je vais enchainer les stages. Puis, si pas de stages, alors des matchs amicaux.
Mon projet est d'accumuler les millions et les bonus pour construire mon cdf 3 et 4 et les agrandissements de mon stade.
Une fois tout çà de fait, j'envisagerai de monter une équipe.
Ce qui veut dire, qu'il ne faudra pas compter sur moi pour une carrière sauf si vous acceptez une équipe de niv 120 avec une moyenne d'âge de 60 ans.
Moi je me prends une grosse féssée par contre ^^ : http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=258
Si quelqu' un veut me jouer sur le S1 le 27 pour mon 1000 éme match qu' il n' hésite pas à me contacter
3-1 actuellement sur le S2 en ma faveur mais pas terrible tout de même avec une rouge et un blessé, c'est mauvais pour demain
Oui, donc, on peut dire adieu au serveur 1 et oublier fl..
A dieu les gars
Je te comprends aussi.
C'est pour cette raison que je me lance dans ce projet mais c'est sous réserve que le serveur 1 tienne la route aussi.
La DHFL sera presente sur le S2 ou pas?
Pourquoi vous vlouez tous aller sur le 2.? je dis pas, faites une equipe, mais ne laissez pas tomber ce que vous avez realisé ici!!
silvioproto2 a écrit:
Pourquoi vous vlouez tous aller sur le 2.? je dis pas, faites une equipe, mais ne laissez pas tomber ce que vous avez realisé ici!!
Pas de soucis, également je ne ferais que monter mes infrastructures sur le S2, car c'est couteux en temps que de s'investir sur 2 serveurs
Zura82 a écrit:
Eric la liste des titulaires est déjà faite par Erwan et je l'ai envoyé à titi :
sherpa
silvioproto
panda95100
omforever
florian1306
Mais vu qu'on a besoin de remplacents je m'inscris à ta liste :
- Fourty_Wan
- Zura82
-
-
-
-
-
-
-
C'est bien entendu bon pour moi j'aime l'ADC
Bonjour à vous tous,
Bien sur que vous pouvez lancer une nouvelle carrière sur le serveur 2, mais conservez aussi celle que vous avez sur le 1. N'abandonnez pas le 1 svp, perso, je ne me revois pas repartir de zéro... ou alors ça signifierait pour moi le départ de FL. Quand je vois le nombre de bonus achetés au départ pour lancer une équipe qui tient la route avec un grand stade et le nombre de connexions quotidiennes depuis mon inscription.
Je pense que nous sommes beaucoup dans cette situation, donc si nous délaissons le 1, celui ci va finir par se mourir, et l'on va se retrouver le bec dans l'eau. Mais je le redis, vous êtes bien sur libres de lancer une nouvelle équipe sur le deux, et participer à l'aventure. Je vous demande seulement de ne pas abandonner le 1, car cela sera la fin pour de nombreux joueurs fidèles de FL depuis des années.
Bonne journée.
Dernière chose: n'oubliez pas 18h sur France 4, début des JO avec France USA en foot féminin !!!
t'inquiète pour moi la DHFL et le S1 reste ma priorité
Je resterai sur le 1 quoiqu'il arrive mais je suis content de la sortie du 2 !
Edit : Magnifique retournement de situation sur mon 2ème compte !
J'étais battu 0-1 à la 21ème minute et puis je fais 3-1 en 12 minutes juste avant la mi-temps
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=511
Mes 3 attaquants sont les buteurs pour la Belgique : Kévin Mirallas, Eden Hazard & Dries Mertens
Dernière modification par XaleOn (25-07-2012 17:49:43)
Ma priorité sera le serveur 1, le s2, je vais juste monter mes infrastructures et çà prendra du temps.
Oyé oyé ANNONCE IMPORTANTE avec Erwan on a préparé un sondage sur l'avenir de la DHFL sur le S2 (pour ceux qui n'ont pas compris ça n'a aucune incidence sur le S1), merci d'y répondre le plus rapidement possible sur ma MP.