Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Encore 7 heures de cours, et Vacance
florianavionom a écrit:
Florian regarde mon match tu vas rigolé , le mec a aucune motiv , 45 Ans de moyenne et je prend 2 but , un à la 86 , l'autre à la 88. Score , 2-2..
Ah matt meme jour
A moi tout seule j'en vaut 20 t'en fais pas Sherpa
Merci Erwann et Cep a marqué il y a pas longtemps un doublé
Il est sorti de la bonne école
En tout cas quel beau chef d'oeuvre Slumdog millionnaire. J'ai passé une bonne soirée devant ce film
Salut les gars !
Vous allez bien ?
Match de FL CUP (2ème match) : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=775269
Dernière journée de taff avant un week end de 3 jours !
Bonne journée les amis !
Salut les gars, me voilà de retour de vacances, ça s'est trop bien passé, on termine 3ème du tournoi international, éliminés en demi-finales par OHL (D1 belge) 1-0
Sinon j'ai enfin mon 150 000 places et là je suis en train d'économiser les 4 500 000 +- que je dois à Fc-Arsenal
Dernière modification par XaleOn (06-04-2012 12:56:08)
Bon retour Kev et xal
Moi je bosse demain donc week end de deux jours normal
Victoire 4 à 0 ce matin en Fl Cup enfin c' est pas une référence mon adversaire a commencé à 10 au quart d' heure de jeu je méne 2 à 0 entre la 25 éme et la 30 éme mon adversaire se prend 2 rouges et se retrouve donc à 8 ( ) je marque un 3 éme but juste avant la mi-temps à la 80 éme mon adversaire se prend un nouveau carton rouge et se retrouve donc à 7 . Je marque un dernier but à la 88 éme minute .
Je me remets dans la course pour la qualif' mais ça ne sera pas simple
florian1306 a écrit:
Victoire 4 à 0 ce matin en Fl Cup enfin c' est pas une référence mon adversaire a commencé à 10 au quart d' heure de jeu je méne 2 à 0 entre la 25 éme et la 30 éme mon adversaire se prend 2 rouges et se retrouve donc à 8 ( ) je marque un 3 éme but juste avant la mi-temps à la 80 éme mon adversaire se prend un nouveau carton rouge et se retrouve donc à 7 . Je marque un dernier but à la 88 éme minute .
Je me remets dans la course pour la qualif' mais ça ne sera pas simple
flo l'essentiel c'est que tu te remet en course pour la qualif comme tu le soulignes
Est-ce-que quelqu'un a des bonus à echanger ? J'en cherche depuis pas mal de temps mais je n'en trouve pas ..
air1 a écrit:
Bon retour Kev et xal
Moi je bosse demain donc week end de deux jours normal
Normaux ?
Non parce que c' est le week-end qui est sujet donc normal et non pas les 2 jours
Pas moi gaet au contraire j' en cherche .
Début des vacances pour moi ça va faire du bien car je commençais à avoir un peu plus de mal au niveau des résultats ^^
florian1306 a écrit:
Non parce que c' est le week-end qui est sujet donc normal et non pas les 2 jours
Pas moi gaet au contraire j' en cherche .
Début des vacances pour moi ça va faire du bien car je commençais à avoir un peu plus de mal au niveau des résultats ^^
Merci flo de me défendre
Bon je vais regarder Koh lanta
Salut les poilus,
Je suis entrain de jouer le match pour la qualif!!!!
Dur dur, mais ca va aller, enfin j espere
J'ai quelque bonus moi les gars.
Sinon pas la du week , je reviens lundi. Demain à 19h45 venez tous me supporter sur mon match en cas de défaite je suis dans la merde malgrés ma bete de team mais à moitié motivé.
Et prono pour Samedi au C&M : Celtic Glasgow / Glasgow Ranger x5.
Bon week end flo
Moi je pars au taf
Bon chance gaet
Premier match de FL cup ce soir à 18H45 pour moi
4 matchs de FL Cup, 4 victoires
Dernière modification par matt.22400 (07-04-2012 14:08:38)
salut a tous , j espere que tout le monde va bien . j ai eu de gros problemes d internet , 2 box changées en 1 semaine et la c est bon . fini aussi le chocolat pour paques .un peu de répis maintenant .
Salut tout le monde . Je voudrais savoir si vous vendez des Défenseurs jeune entre 230 a 300pts
A consommer avec modération le chocolat
Match dans 15 min pour la FL cup
Re. 2 courses cet aprem, 2 contre perf, mes 2 tendinites me font vraiment chier .. Sinon 1 victoire en FL Cup et la qualification sera assurée.
Moi aussi victoire 6-1 en FL cup
12ème victoire consécutif. Demain je peut égaler mon record de victoire
Mon rapport passe pour la première fois la barre des 100 M
http://www.foot-land.com/infos/rapport.php?id=286732
Dernière modification par air1 (07-04-2012 21:31:18)