Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour tout le monde !
Vous allez bien ?
Début de FL Cup pour moi aujourd'hui et je commence par une défaite a domicile (1-2) !
Il était plus fort, la magie n'as pas operé tantpis ^^
Je file regarder Chelsea pepere après une journée de taff galère ...
Bonne soirée a tous !
Défaite 3 à 2 pour commencer en même temps faut dire que l' équipe que j' affrontais était d' un excellent niveau et ultra motivée .
Voilà donc je vais sortir au premier tour ( en même temps vu mon équipe fallait pas s' attendre à autre chose )
Ton équipe vaut mieux qu'un premier tour flo
Yo moi aussi je regarde chelsea
Florian > T'as vu l'équipe que t'as ? Tu as le niveau pour passer les premiers tours !
Erwan > T'aime bien Chelsea ? Jkiff Torres moi !
La preuve que non vu que je perds contre le plus faible du groupe . Je vais aller m' acheter des 104 - 0 de motiv' pour me qualifier
C'est que le premier match ça va le faire
J'aime pas chelsea désolé
Bonsoir a tous est-ce que vous recrutez ?
Dernière modification par Boulogneusbl2 (04-04-2012 21:49:34)
Florian > Je te rassure, sa m'arrive souvent de perdre contre des 120 0 de motiv' ^^ Bon là j'ai une équipe pourri mais même quand j'avais une team a 500 points, je perdais souvent en coupe contre plus faible ...
Erwan > D'accord ! Moi j'aime pas les portugais donc allez Chelsea ! Jveux que sa soit eux qui la gagne sur ceux qui reste !
te laisse pas blaser flo c'est que le 1er match y'a largemet de quoi te refaire et finir 1er du groupe
Boulogneusbl2 a écrit:
Bonsoir a tous est-ce que vous recrutez ?
On recrute que des gens mature et pense tu faire partis de cette catégorie
Bonsoir, défaite également contre un p'tit 120pts en FL Cup.... mmm j'aime les défis de foot-land
Eh ben !
Vas falloir qu'on se ressaisise pour emmener la DHFL au plus haut ! ^^
Bonne soirée à tous !
Début samedi pour moi et je suis sur une série de 9 V
Salut les gars
Aujourd'hui je me teste contre un adversaire de type phase de groupe
Tu ferais mieux de perdre juste avant sinon tu es sûr de perdre ton premier match
Oui je peux encore passer les poules ( et encore je vais bien perdre 1 ou 2 fois ... ) mais pour la phase finale c' est mort maintenant
tout se passe bien pour moi pour le moment en FL Cup :
- 5 match, 5 V
- Sur les 96 engagés de ma Cup j'ai la 8ème attaque et 1ere defense
sherpa a écrit:
- 5 match, 5 V
- Sur les 96 engagés de ma Cup j'ai la 8ème attaque et 1ere defense
Tu vas la ramener ici cette coupe ok!!
Dernière modification par Tyska (05-04-2012 16:55:58)
Tyska a écrit:
sherpa a écrit:
- 5 match, 5 V
- Sur les 96 engagés de ma Cup j'ai la 8ème attaque et 1ere defenseTu vas la ramener ici cette coupe ok!!
moi je suis contre
juifteam a écrit:
Tyska a écrit:
sherpa a écrit:
- 5 match, 5 V
- Sur les 96 engagés de ma Cup j'ai la 8ème attaque et 1ere defenseTu vas la ramener ici cette coupe ok!!
moi je suis contre
moi j'écoute sagement toujours ce que dis jeff
Arf, vous avez tout deux des equipes de dingues
Je suis supérieur au niveau de la qualité et du niveau ^^
mais j'ai des lacunes en tactiques et autre ^^ enfin on verra moi je veut ma finale
si on se retrouve il est évident que ça se jouera à des détails...Genre une expulsion en cours de match ou un truc du genre
Tu es bien parti pour... Mais c est vrai que le Sherpa assure niveau tactique, et il scrute depuis quelques temps les techniques des gros le renard
Tyska a écrit:
Tu es bien parti pour... Mais c est vrai que le Sherpa assure niveau tactique, et il scrute depuis quelques temps les techniques des gros le renard
c'est forcément un élément qui peut faire la différence oui.
Moi pour le moment et depuis 1 mois je ne joue qu'en 3-4-3 pour ne pas donner d'indication.
Mais j'ai 2 autres formules que j'ai pu tester auparavant et qui fonctionne en fonction de la stratégie mise en place par l'adversaire.