Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tout le monde !
Vous allez bien ?
Moi je comptais aller faire un basket durant ce jour ferié mais le temps en a décider autrement !
Du coup je vais rien faire de la journée ...
Moi je comptais faire un footing mais le temps sera la bonne excuse pour cacher ma flemme
Moi le basket j'en avais envie mais bon jvais pas jouer sous la flotte ^^
Je crois que je vais zoner le poker toute l'aprem !
Moi fifa et peut être tottenham cette après midi.
Moi Fifa seul je peux pas ! ^^
Si un gars de FL veux jouer en ligne c'est avec plaisir sinon non
Moi aucun match me tente aujourd'hui !
Peut être Chelsea ce soir pour Torres ^^
Un vrai jour férié quoi
Salut tous le monde
Match de FL cup dans l'après midi je m'attend pas à un miracle vu le niveaux en face
Je viens de disputer un match en saison face-à-face sur Fifa, j'avais la Côte d'Ivoire, je suis tombé contre Paris, victoire 8 a 7, match de ouf. ^^
Gaetdu77 a écrit:
Je viens de disputer un match en saison face-à-face sur Fifa, j'avais la Côte d'Ivoire, je suis tombé contre Paris, victoire 8 a 7, match de ouf. ^^
On fait un match ?
T'es bien sur ps3 ?
si quelqu'un est intéressé pour former d'ici 4 a 5 jours j'envoie un joueur 10 jours et ce sera entre 1 et 1,2 millions de FL dans vos fouilles faites moi signe si ça intéresse quelqu'un en mp
El-Maestro. a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
On fait un match ?
T'es bien sur ps3 ?
Oui je suis sur ps3 mais la télé est squatté là. ^^
Match ultra importante, si je gagne, je suis qualifié !
Mon équipe est capable du pire comme du meilleur le dernier match je gagnais 3-01 en 6 minutes contre une petite équipe et à la fin du match ça fait 4-4 et la je viens de gagner 4-3 contre la 2ème plus grosse équipe de ma poule http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=776235
Salut les gars,
Pour l'instant ça se passe plutôt bien pour moi en FL Cup. 1er match 6-1, 2ème match 2-0 et là je mène 5-0 en ce moment.
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=776363
Pas mal romu
Tu prends déja une option sur la qualif
Salut la DHFL
Longtemps que je suis pas passé dis donc
Salut le lensois
La forme?
ça a l' air de s' être bien passé pour les DHFliens aujourd' hui
Petite victoire 2 à 0 en amical aujourd' hui de mon côté . 3 éme matchs de rang sans encaissé de buts . J' éspére que ça va durer
Salut lensois
florian1306 a écrit:
Petite victoire 2 à 0 en amical aujourd' hui de mon côté . 3 éme matchs de rang sans encaissé de buts . J' éspére que ça va durer
Salut lensois
Non pas pour moi
air1 a écrit:
Un vrai jour férié quoi
moi j'ai fais mon déménagement hier... dur dur ce matin, je suis cassé de partout !
air1 a écrit:
florian1306 a écrit:
Salut lensoisNon pas pour moi
slt à tous
Pour ma part je joue à 9h45 en FLCup et j'espère faire une V ce qui fera 4/4 flo
bonne journée
air1 a écrit:
florian1306 a écrit:
Salut lensoisNon pas pour moi
Si c' est un bon résultat vu que ça devait arriver et que tu aurais plutôt du perdre ( généralement au delà de 10 victoires les défaites arrivent vite ^^ )
Puis bon limite toi on s' en fout
Match à jojo' :
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=776463
Pour moi ça sera à 16h45
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4373928
Pfff n'importe.