Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
air1 a écrit:
Lorient est dans le dur Vivement certains retour
Viens à la DHFL team Jeff
Vous êtes en quelle ligue?
Gaetdu77 a écrit:
Propo envoyé.
Accepté, bonne journée a tous et bon boulot a toi erwan, tu est en apprentissage ou tu viens d’être embauché a la suite de la fin de ton apprentissage ?
J'ai gagné 6-0, avec un quadruplé de mon Mac miller (:
air1 a écrit:
Malheureusement oui c'est dommage
Enorme j'ai été liciencié de la DHFL team sur Stardufoot
Je pense recréer une équipe mais je veut des gens motivé avec moi
normalement ça le fait au bout de 10 - 15 jours d'inactivité, j'ai eu le cas pendant les vacances de noël...
Oyé oyé à tous
Un match important ce soir dans la perspective d'une impossible qualification
C'est rentré dans l'ordre sur SDF
Je suis dans le même cas que toi micka
Olé olé, salut les poilus
Salut tout le monde !
Comme bibi, je suis éliminé ! ^^
4 matchs - 4 défaites !
Cette apres midi, j'ai failli arracher le nul fasse a Jojochu mais il a mis 2 buts dans les 5 dernières minutes !
A 10 dès la 30ème minutes, sa s'annoçait compliqué et le 6-4 est meritée donc ! Bien joué a lui !
Bonne soirée !
Pas terrible nos guests stars
En même temps moi aussi je suis éliminée
Bonne nuit à tous
Dernière modification par air1 (27-02-2012 22:27:03)
salut les gars comment ca va moi j'ai mal au jambes mais on a gagné hier donc ca va
par contre méme avec 1 million je n'arive pas a trouver de formateur
El-Maestro. a écrit:
Salut tout le monde !
4 matchs - 4 défaites !
Cette apres midi, j'ai failli arracher le nul fasse a Jojochu mais il a mis 2 buts dans les 5 dernières minutes !
A 10 dès la 30ème minutes, sa s'annoçait compliqué et le 6-4 est meritée donc ! Bien joué a lui !
Bonne soirée !
merci à toi El-Maestro. tu m'as donné tu fil à retordre mais j'ai enfin gagné un match dans ce Groupe de la mord même si je suis éliminé, bien joué à toi aussi
jojochu a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Salut tout le monde !
4 matchs - 4 défaites !
Bonne soirée !merci à toi El-Maestro. tu m'as donné tu fil à retordre mais j'ai enfin gagné un match dans ce Groupe de la mord même si je suis éliminé, bien joué à toi aussi
C'est gentil !
C'est agréable de jouer dans le respect et dans le fair play !
C'est qu'un jeu et faut bien un vainqueur et là le meilleur a gagné !
Oui groupe de la mort !
En plus j'ai oublier de payer mes joueurs dimanche donc t'as victoire et encore plus méritée, j'avais qu'as pas oublier ^^
Salut les gars
Je suis a moitié malade
Je viens de me rendre compte que je n'avais pas payé le salaire de mes joueurs la semaine dernière ..
Salut les jeunes,
plongée sousmarine ce weekend, baignade, et repos (lundi/mardi), on bossait pas ici
ps : je kiffe mon nouveau blaze au dessus de mon logo
Gaetdu77 a écrit:
Je viens de me rendre compte que je n'avais pas payé le salaire de mes joueurs la semaine dernière ..
c'est une douleur qui se garde qui fait plus de bien que de mal comme disaient les poetes
panda95100 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
c'est une douleur qui se garde qui fait plus de bien que de mal comme disaient les poetes
Ca fait mal au cul surtout en plein coupe. ^^
Je passe en coup de vent pour faire le mag
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>MAG DHFL<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Coupe DHFL S9:
Jorunée 4:
Groupe A: Silvioproto assure sa qualification en s'apposant 2-1 lors contre le 2ème Geogoss, Matt' et kevin76 s'impose tous deux de son coté Matt' s'impose 6-0 face à Éric tandis que Kevin s'impose 3-1 face à Arsenal-Fc_ du coup Matt' et Kevin sont à 3 points de la 2ème place avant la dernière journée.
Groupe B: Jojo' s'impose pour la première fois de la compétition 6-4 face à El-Maestro mais cela est insuffisant pour la qualification, Vince assure sa qualification grâce à sa victoire 6-0 sur Psgporto76 alors que Coachbrice vois une qualification qui se profile en battant Gaet' 3-2.
Groupe C: Plus aucun suspens dans le groupe C nous avons nos deux qualifier il s'agit de Thomasoa qui s'est imposé face à Erwan 4-3 et de et de Mb321 Thomasoa qui s'est imposé 3-0 face à Zura, la lutte pour la 1ère place se déroulera lors de la dernière dans le match qui opposera Mb321 et Thomasoa alors que Maël lui s'impose 3-0 face à Zizou96.
Groupe D: Flo' se qualifie en s'imposant 6-0 face à Barsok, Bordeaux972 est toujours à 3 points de Yvinho après une victoire 4-0 face à Lens et de son coté Yvinho s'impose 2-1 face à Tyska, le suspens pour la 2ème place s'achèvera lors de la dernière dans le match entre Yvinho et Bordeaux972.
Dernière modification par nico56460 (29-02-2012 15:59:30)
Bonsoir, a cause de cette putain de connexion internet de merde qui n'est pas capable de marcher je n'ai pas plus payer mes joueurs la semaine dernière. Résultat, je me prend des tôlées et je vais devoir me contenter de la dernière place en Cup.
Bref, a partir de la fin de semaine je prend en stage, si ça intéresse, ma Mp est ouverte.
panda95100 a écrit:
Salut les jeunes,
plongée sousmarine ce weekend, baignade, et repos (lundi/mardi), on bossait pas ici
ps : je kiffe mon nouveau blaze au dessus de mon logo
La classe ce statut
Il faut au moins 2 à 3 semaines pour retrouver la motivation après un oubli de salaire