Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut la DHFL, Happy Birthday au cap'taine
El-Maestro. a écrit:
Oui c'est tout a fait logique !
J'ai un beau solde mais il vas partir dans une semaine dans le 150 000 places ^^
Après je me lancerais dans une team compétitive
La même optique que moi !
Economiser pour le 150 000 places avec une team de 200 points !
BON ANNIVERSAIRE ERWAN, JE SAVAIS PAS QUE TU ETAIS NE UN JOUR APRES MOI (24 février)
Putain, reprise des cours Lundi
Mais le 6 Mars go l'Angleterre et le Pays de Galle
Je vais faire craquer ma famille d'accueil
XaleOn a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Oui c'est tout a fait logique !
J'ai un beau solde mais il vas partir dans une semaine dans le 150 000 places ^^
Après je me lancerais dans une team compétitiveLa même optique que moi !
Economiser pour le 150 000 places avec une team de 200 points !
BON ANNIVERSAIRE ERWAN, JE SAVAIS PAS QUE TU ETAIS NE UN JOUR APRES MOI (24 février)
Oui la même optique !
Jsuis a peine en avance sur toi par rapport au solde
Bibi > T'as interet de faire de même a la Formule 1 ! On est dans la même écurie, on fait donc équipes !
Sinon il reste une place pour le Lega Calcio ! Clemendio est invité ...
Voici le lien : http://forum.foot-land.com/lega-calcio-t113465.html
Si y'as quelqu'un de sérieux et de volontaire, me MP !
bibi-31 a écrit:
je peux changer de pilote encore ?
Reste avec moi non de dieu !
On sera l'écurie du 150 000 places donc sa sera l'enfer pour les autres !
http://www.foot-land.com/infos/joueur.php?id=8662769
Il vient de partir pour 7 jours 550 000 FL je crois, c'est sa dernière formation avant d'entrer dans mon 11 titulaire !
Joyeux anniversaire à Erwan
moi HS après débroussaillage de mon terrain... et j'y retourne demain.... et j'ai pas fini....
Joyeux anniversaire erwan .
Déjà qu' il a dû bien boire il va être obligé de rajouter un coup avec la défaite de Lorient ^^
Les 3 matchs du groupe D :
Lens vs Paris SG 77000
Paris S-G Team vs LORIENT STARS
Wedgard - FC Burdigala
Putain encore un rouge !
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=771116
Et je perds 1-0 contre Silvio
Je suis éliminer
Edit : 2-0
Dernière modification par matt.22400 (25-02-2012 21:04:32)
Merci à tous ça fait ultra plaisir
J'ai un peut picoler mais c'est rien par rapport à demain
Nathan on se ressemble un peu trop ça m'inquiète
Tu m'invite à boire ?
J'apporte les clopes moi !
T'es trop jeune
Nan^^
Salut tout le monde .
Journée avec des potes au ski, quelle aventure .
Lyon 4-4 PSG match de fou....
Dommage pour le suspens en championnat que lyon n'est pas gagné
Bonjours tous le monde
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>MAG DHFL<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
CUP DHFL S9
Journée 3:
Groupe A: Geogoss s'assure une quasi certaine qualification après une victoire 5-3 face à Arsenal-FC_ pour qui la qualification est désormais impossible. Silvioproto s'impose 4-0 face à Matt' et s'assure une qualification presque certaine tandis que pour Matt elle sera presque infaisable, alors que Éric prend ses 3 premiers points dans la compétition en s’imposant face a Kevin76 sur le score de 4-2.
Groupe B: Le suspens est relancer pour quelques club dans le groupe B après la large victoire 7-1 de PsgPorto sur l'équipe de Geat, pour ces 2 équipes ma qualification se décidera dans les 2 dernières journées. Coachbrice rejoint Geat et Psg76 àavec un nombre de 6 points après sa victoire 2-1 face à Jojo' tandis que Vince s'apporche d'une qualification en s'imposant 4-0 face à El-Maestro.
Groupe C: Mb321 fonce tous droit vers la qualification mais viens de surement priver Zizou96 d'une qualification en s'imposant 5-1 sur ce dernier, Les DHFL LEGEND et les Samurai Blue se tienne en faisant un score nul de 2 buts partout et pendant ce temps thomasoa en profite pour s'imposer 3-1 face à la Merluteam et prend aussi quelques points d'avance sur Zura et Erwan.
Groupe D: Barsok décroche ses 3 premiers points face au FC Burdigala et garde toutes ces chances pour la qualification, les LORIENT STARS continue sur leurs lancée en s'imposant 2-1 face à Tyska qui enchaine une deuxième défaite de rang, les Lensois s'incline 2-1 face à Yvinho qui prend 3 points d'avance sur tous le reste du groupe D.
Dernière modification par nico56460 (29-02-2012 16:02:03)
nico56460 a écrit:
Bonjours tous le monde
CUP DHFL S9
Journée 3:
Groupe A: Geogoss s'assure une quasi certaine qualification après une victoire 5-3 face à Arsenal-FC_ pour qui la qualification est désormais impossible. Silvioproto s'impose 4-0 face à Matt' et s'assure une qualification presque certaine tandis que pour Matt elle sera presque infaisable, alors que Éric prend ses 3 premiers points dans la compétition en s’imposant face a Kevin76 sur le score de 4-2.
Groupe B: Le suspens est relancer pour quelques club dans le groupe B après la large victoire 7-1 de PsgPorto sur l'équipe de Geat, pour ces 2 équipes ma qualification se décidera dans les 2 dernières journées. Coachseb rejoint Geat et Psg76 àavec un nombre de 6 points après sa victoire 2-1 face à Jojo' tandis que Vince s'apporche d'une qualification en s'imposant 4-0 face à El-Maestro.
Groupe C: Mb321 fonce tous droit vers la qualification mais viens de surement priver Zizou96 d'une qualification en s'imposant 5-1 sur ce dernier, Les DHFL LEGEND et les Samurai Blue se tienne en faisant un score nul de 2 buts partout et pendant ce temps thomasoa en profite pour s'imposer 3-1 face à la Merluteam et prend aussi quelques points d'avance sur Zura et Erwan.
Groupe D: Barsok décroche ses 3 premiers points face au FC Burdigala et garde toutes ces chances pour la qualification, les LORIENT STARS continue sur leurs lancée en s'imposant 2-1 face à Tyska qui enchaine une deuxième défaite de rang, les Lensois s'incline 2-1 face à Yvinho qui prend 3 points d'avance sur tous le reste du groupe D.
nico, parfait comme d'habitude
beau boulot ton DHFL Mag
Salut vince, tu va bien ?
Merci beaucoup
nico56460 a écrit:
Bonjours tous le monde
CUP DHFL S9
Journée 3:
Groupe B: Le suspens est relancer pour quelques club dans le groupe B après la large victoire 7-1 de PsgPorto sur l'équipe de Geat, pour ces 2 équipes ma qualification se décidera dans les 2 dernières journées. Coachseb rejoint Geat et Psg76 àavec un nombre de 6 points après sa victoire 2-1 face à Jojo' tandis que Vince s'apporche d'une qualification en s'imposant 4-0 face à El-Maestro.
Good Job^^
Oui, je la sens vraiment mal cette coupe
Merci à toi aussi Tyska , et oui toi aussi tu est mal parti dans la coupe