Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
matt.22400 a écrit:
air1 a écrit:
Je suis 4ème à l'indice UEFA
Vive le big fourMoi 19
Mais vu que ici je ferrais rien ..
Si tu picolera
C'est déja bien
Samedi soir normalement !
A consommer avec modération
T'inquiète !
Aujourd'hui en S.V.T pendant 2H, j'ai fais une extraction d'A.D.N de banane ^^
matt.22400 a écrit:
T'inquiète !
Aujourd'hui en S.V.T pendant 2H, j'ai fais une extraction d'A.D.N de banane ^^
mon dieu sauvez la banane plantin
belle affiche en 1/4 de final de coupe avec la confrontation flo - jeff qui va être explosive presque une finale avant la lettre
Dernière modification par sherpa (01-03-2012 09:47:56)
Bonne chance à tous pour la 2ème phase de coupe
air1 a écrit:
Bonne chance à tous pour la 2ème phase de coupe
A tous ceux qui sont passés.
Oui c'est pas mon cas
Bon je vais jouer a fifa avant d'aller au taf
Salut tous le monde, vous allez bien ?
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>MAG DHFL<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Coupe DHFL S9:
Journée 5:
Groupe A: Geogoss se qualifie en battant Mtt' sur un petit de 2 buts à 1, Eric s'impose 5-1 face à Arsenal_Fc- qui termine avec 0 point triste pour coupe pour cette équipe et enfin, Silvioporto déjà qualifier réalise en sans faute en battan Kevin76 3-2.
Groupe B: PsgPorto76 s'impose 4-0 face à Jojo' mal grée cette belle belle victoire Psg76300 n’accédera pas au quarts de final, Gaet crée la grosse surprise en s'imposant face à Vince sur un score de 3 buts à 1. De son coter Coachbrice se qualifie en battant d'extrême El-Maestro 1 à 0.
Groupe C: Dans ce groupe il n'y avais déjà plus de suspens pour la qualification à la fin de 4ème journée. Mb321 réalise un sans faute en s'imposant face au 2ème du groupe sur un score de 5-3, Erwan quant à lui il s'impose lui aussi 5-3 face à Maël et enfin Zura s'impose 5-2 face à Zizou96.
Groupe D: Tyska renoue avec la victoire après une série de 3 défaites en s'imposant face à Barsok sur le score de 3-2, dans le match pour le qualification entre Yvinho et Bordeaux972, c'est Yvinho qui c'est impose 4-2, Flo' réalise lui aussi un sans faute en phase de groupe en battant Bibi 4-3.
Tirage des quarts de final:
Après les tirages de final les rencontre suivantes se dérouleront:
Thomasoa affrontera Vince, ce qui nous promet un match acharné même sur le papier vince mais Thomasoa n'est pas la pour rien.
Mb321 est favoris sur sont adversaire qui est Cocahbrice, mais la coupe et sa magie peuvent réserver des surprises, il faut signaler que ces 2 équipes c'était lors d'un match amical le 16-03-2009 ces match à été emporté 2-0 par Mb321
Yvinho affronte Geogoss ces deux équipes ce connaisses très bien elle se sont même affronter 7 fois Geogoss l'a emporté 6 fois et 1 seul fois Yvinho l'a emporté sur le score de 1-0 en tout Geogoss a inscrit 28 buts contre 6 buts de Yvinho.
Et enfin un gros chos entre Silvioproto et Flo' ces deux équipes jamais rencontrer, mais on ces deux équipes on réaliser un sans fautes en phase de groupe.
Maintenant que les tirages au sort on été effectuer, faites vaux pronostiques !!
Dernière modification par nico56460 (01-03-2012 18:24:07)
Beau travail de journaliste nico
j'ai quand même les yeux qui saignent en lisant ce résumé... mais merci pour cette gazette
Oui il y a beaucoup de faute mais j'ai une astuce à lui donner si il veut
Désoler pour les fautes ^^'
Erwan je veux bien que tu me dise ta technique
salut la DHFL
Sa y ait ; ses la fin des transferts enfin des offres magiques ; les prix des ventes diminues pas mal ; se qui fais pas mes affaires même si j'ai virtuellement 50 000 000 Fl
Dernière modification par cecou-85 (01-03-2012 20:45:14)
cecou-85 a écrit:
salut la DHFL
Sa y ait ; ses la fin des transferts enfin des offres magiques ; les prix des ventes diminues pas mal ; se qui fais pas mes affaires même si j'ai virtuellement 50 000 000 Fl
concrètement tu les as pas et t'as une équipe de trentenaire
je vais pouvoir entrer sur le marché des transferts donc
Allez dans .. 5 jours je suis en Angleterre / Pays de Galle !
Je vais dormir trois nuits dans ma famille d'accueille à Cardiff !
Edit : J'ai passé mon oral de stage, sa c'est bien passé (:
Dernière modification par matt.22400 (01-03-2012 21:17:21)
non mais je vais formé pendant une longue durée pour amasser une grande fortune ; et je la complete avec mes joueurs en stage ; la j'en ai 9 je vrois donc tous vendable aux alentour de 4 500 000 , sa fais une belle somme
matt.22400 a écrit:
Allez dans .. 5 jours je suis en Angleterre / Pays de Galle !
Je vais dormir trois nuits dans ma famille d'accueille à Cardiff !
Edit : J'ai passé mon oral de stage, sa c'est bien passé (:
La chance
Et pour ton oral !
nico56460 a écrit:
Désoler pour les fautes ^^'
Erwan je veux bien que tu me dise ta technique
Mets tes textes sur ce site tu verra
http://bonpatron.com/
elbuzon13 a écrit:
dur dur de se faire une team
y'a pas de bons joueurs on plus actuellement surle marché ou très peu
Journée de repos pour moi aujoud'hui donc grand week end
Personnellement, je suis satisfait de ma phase de poule. A aucun moment, je ne pensais jouer une qualification lors du dernier match avec dans mon groupe, 3 grosses équipes.
Malgré tout, je termine à une très bonne 3ème place de poule.