Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
cecou-85 a écrit:
Joli victoire contre Jeff aujourd'hui 4-1 mais bon il jouait a 9 donc ses pas très surprenant mais ses dommage sinon le match aurait été beaucoup plus costaud ...
Je vends 2 pures prodiges en milieu
flav félicitation pour cette belle victoire quand même
Merci Vince ; mais au retour quand il sera au complet la musique ne sera pas la même ; mais au moins sa a l'avantage que ke je ne serais pas bredouille
je pense que jeff va se préparer pour la FL Cup rapidement
Comme beaucoup mais il reste encore du temps pour se faire une équipe .. je pense toujours faire cette Fl cup mais a la volé ; sans gros joueurs
je garde cette team actuelle même avec mes vieux
Je pense que je vais recruter des joueurs d'appoints mais je continu a faire formé des joueurs et les match amicaux ..
Tu as une belle team ; tu peux aller loin ; mais je pense cette année que Si Fioutebulle refait la Flcup ; il va la remporté de nouveau ; un doublé pourrais etre pas trop mal
cecou-85 a écrit:
Je pense que je vais recruter des joueurs d'appoints mais je continu a faire formé des joueurs et les match amicaux ..
Tu as une belle team ; tu peux aller loin ; mais je pense cette année que Si Fioutebulle refait la Flcup ; il va la remporté de nouveau ; un doublé pourrais etre pas trop mal
s'il l'a fait effectivement il est capable de se faire une team proche des 1800 de moyenne
Quand je pense qu'il y en a qui galère a avoir 10 000 et que par rapport Juifteam et Fioutebulle ont plus de 200 000 000 Fl ; il ne connaissent pas la crise
Il y en a qui sont excités se soir ; je recois des offres pour mes joueurs a perte de vu ; mais certains l'annule aussitot
Dernière modification par cecou-85 (29-01-2012 19:15:52)
Bonsoir les gars
Bravo pour ta victoire Flav
Moi je viens de perdre contre Brice 4 - 2 Bravo à lui sa ressère le classement
Yvinho a écrit:
Bonsoir les gars
Bravo pour ta victoire Flav
Moi je viens de perdre contre Brice 4 - 2 Bravo à lui sa ressère le classement
Merci Yvon ; j'ai accepté ta demande de modif de match
Oui je vais pas me plaindre du resserment au classement ; mais j'ai toujours du retard et il me reste TYSKA a joué dans la phase allé donc encore un gros morceaux
sherpa a écrit:
erwan tu as gagné le match aller contre brice en LDC...ça promet un beau match retour
je pense avoir fait un grands pas vers la qualif
Victoire 9-1 en europa fl je suis qualifié ca fait plaisir
air1 a écrit:
Victoire 9-1 en europa fl je suis qualifié ca fait plaisir
erwan tu es qualifié pour les 1/4 c'est ça?
Match Europa FL J'ai perdu 5-3 à l'aller à domicile et je suis en train de mener 2-0
Salut a tous comment sa va
Je vais regarder ton match Zura
Bonne soirée a tous je suis pas la se soir et oui en stage
Zura82 a écrit:
Match Europa FL J'ai perdu 5-3 à l'aller à domicile et je suis en train de mener 2-0
Malheureusement il était trop fort.....
Pep. a écrit:
Salut les gars ça va ?
Je reviens petit à petit sur FL
Oui vince je suis en quart de l'europa FL et damien et flo sont en quart de la LDC
Salut à tous !
Qui est ce "Pep." , Pierrick ? :p
salut aubin
Oui c'est Pie
Cool ! Il revient à La DHFL ?
On sait pas encore par contre
Salut la DHFL
J'ai besoin d'un avis .. j'ai un jeune gardien de 16 ans et 440 points j'ai une offre prix double en vente libre .. Dois - je accepté ou le refaire formé en espérant gagné plus ? se joueur est sirugu
Mon match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4301833
Moi je le vendrais je pense
Ouki ; j'en tiens compte ; ses pas évidents ; je suis surbooker de transfert actuellement ; je peux recupèré a peu près 12 300 000 sur mes qela ; sirigu et xuxi ; se qui rembourse pleinement mes dépenses mais bon
DEmain faut absolument que je gagne Tyska
Dernière modification par cecou-85 (30-01-2012 20:52:37)