Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pourquoi matt?
Tu te projette loin
Tony reste au lit sinon
Car si je vais en BAC Pro Cuisine, je serais surement en internat et donc pas d'internet de la semaine ..
sauf si tu as un smartphone
Nan ... et j'ai pas le forfait avec en plus
ça va peut etre changé d'ici la
Salut la DHFL !
La forme ?
Personne serait interessé pour remplacer Christo (Chievo Verone) dans cette compétition : http://forum.foot-land.com/lega-calcio-t113465.html
C'est un match par semaine !
Je veux quelqu'un de sérieux qui je serais sûr programmera chaque semaine son match dans les délais donc venez me voir par MP !
Bonne journée !
Je suis sur que cela va intéresser quelqu'un
Salut la DHFL
Juste pour dire à air1 que je ne continuerai pas avec vous la prochaine saison, je vais faire une pause foot-land, le jeu me lasse... je laisserai mon compte en stand-by au cas où la motivation revienne
bonne après midi tout le monde
Bonjour a tous ca va bien?
air1 a écrit:
Moi je cherche un milieu entre 700 et 1100 pts
Erwan si tu veux j'ai un milieu de 17 ans qui viens de revenir la et il a 625 points. Si t'es intéressé je te le vends. Enfin il est a vendre toute façon.
SuperFunky a écrit:
Salut la DHFL
Juste pour dire à air1 que je ne continuerai pas avec vous la prochaine saison, je vais faire une pause foot-land, le jeu me lasse... je laisserai mon compte en stand-by au cas où la motivation revienne
Bon vent à toi alors
malgré cette brève apparition parmi nous
PS : donne tes joueurs à ceux que ça intéresse, histoire de pas les laisser moisir dans un coin...
SuperFunky a écrit:
Salut la DHFL
Merci pour ton passage chez nous et pour ta sincérité.
Geo j'ai trouvé mon milieu
Bien joué à vince qui a gagné 4 à 3 contre moi j' aurais tout de même réussi à ne pas me prendre une déculotée ^^
Quasiment champion alors qu' on est à la mi-championnat ^^
florian1306 a écrit:
Bien joué à vince qui a gagné 4 à 3 contre moi j' aurais tout de même réussi à ne pas me prendre une déculotée ^^
Quasiment champion alors qu' on est à la mi-championnat ^^
dommage pour le suspens d'ailleurs...
mon match : http://www.foot-land.com/infos/champion … d=2724682#
En plus un joueur de son équipe t' a bléssé ça mérite l' exclusion de son équipe de la carrière
florian1306 a écrit:
En plus un joueur de son équipe t' a bléssé ça mérite l' exclusion de son équipe de la carrière
tout dépend comment il s'est blessé, je vais mettre mes meilleurs enqueteurs sur le coup
Fourty_Wan a écrit:
florian1306 a écrit:
tout dépend comment il s'est blessé, je vais mettre mes meilleurs enqueteurs sur le coup
http://www.cathocambrai.com/medias/dupont-dupond-4.jpg
aux dernière nouvelles le joueurs de flo se serait fait un croque en jambe tout seul, suite à un caleçon trop grand qu'il aurait mit et qui lui aurait glissé sur les genoux
confrontation flo-panda en LDC dommage que ça se joue en 1/4 on aura un éliminé
Erwan a lui toute ses chances en europa league FL face a france 41
Dernière modification par sherpa (31-01-2012 22:07:10)
Erwan a ses chances s'il remonte sa motive à 100%, sinon c'est niet...
oui sur le papier les 2 teams se valent a peu pres.
Il faut qu'erwan remonte rapido sa motivation
Ouais et moi je joue damien en quart aussi donc on aura un représentant DHFL en demi
A Mon avis erwan peut être champion
Dernière modification par florian1306 (31-01-2012 22:27:31)
Salut la DHFL !
Je squat un peu car je m'ennuye
Je sais qu'il y a beaucoup de breton et notamment supporter des Merlus !
Moi je dis "allez l'OL" et encore 30 minutes de plaisir
Dernière modification par Samy9797 (31-01-2012 22:45:13)
Fait chié je me voyait déjà dans le bus pour allez au stade de france. Si proche de l'exploit. L'équipe qui a pratiqué le plus beau jeu n'a pas encore gagner
Bravo mes merlus pour la belle prestation ce soir
N'oublie pas les packs de bière !
C'est vrai qu'il n'y a pas photo, l'OL etait nul et Lorient aurait mérité de gagner mais c'est le foot, le meilleur ne l'emporte pas toujours
Jouffre s'est crée de bonnes occases en prolongation !
Bon moi j'vous laisse ! A+