Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut la DHFL ; la forme ?
Silvio ; désolé demain tu gagneras pas beaucoup de Fl dans mon stade mes tu repartiras avec 3 points
Bon rétablissement
ca va et toi ? et pas sur de gagner grand chose car tu n as pas une bonne serie.
Je n'arrive pas a décroché une victoire en carrière et la aujourd'hui j'ai du entrainé un joueur donc hélas ma série est mauvaise .. se qui fais les affaires de personnes ..
Mais en attendant ; mes affaires de bussinness de transferts marche super bien hormis que je n'ai plus de bonus
oui mais c est normal la.ligue est dure pour toi. Et oui j ai vu que tu voulais acheter un de mes joueurs.
Bon faut se mettre au travail, reprise lundi des cours ! Dur dur ^^
Donc on va laisser de côté FL pendant deux semaines et enchainer les matchs.
Ha oui ses que tu dois avoir un bons joueurs qui rentre dans mes critères pour la revente après un stage
petite soirée en perspective pour moi suivis d'un match de foot direct en amicale demain ca va etre dur dur
Salut a tous Je go en soirée donc je pourrai pas rester désolé
Mais bon la vie avant FL
Salut les gars, main cassée dans le plâtre donc presque pas d'ordi pour moi avec une seule main c'est horrible
XaleOn a écrit:
Salut les gars, main cassée dans le plâtre donc presque pas d'ordi pour moi avec une seule main c'est horrible
c'est donc pour ça qu'erwan perd tout le temps...Lui il joue avec le pieds gauche
Je rigole coach...Au fait allez come on pour l'europa league FL tous les DHFliens
ou la la ; j'espère que Silvio peut changé son équipe malgré son statut de vacances ; car il a 2 défenseurs avec des cartons rouges donc sa ne va pas l'arrangé pour notre match
Bonjour les amis
Bon match à tous pour cette 4eme journée de la DHFL
Pour moi ce soir 17h30 match contre Brice
Bon dimanche à vous les amis
Dernière modification par Yvinho (29-01-2012 06:33:17)
Bonjour tout le monde.
Première journée de compet', excellente !
50 brasse, j'ai le 4ème temps d'engagement, j'améliore mon temps de 2 secondes et je finis premier.
Après 100 NL, 4ème temps d'engagement aussi, j'améliore aussi mon temps de 2 secondes cassant la mythique barre de la minute et je finis 2ème à 7 centièmes d'un mec qui a un an de plus que moi !
Gaetdu77 a écrit:
Bonjour tout le monde.
Première journée de compet', excellente !
50 brasse, j'ai le 4ème temps d'engagement, j'améliore mon temps de 2 secondes et je finis premier.
Après 100 NL, 4ème temps d'engagement aussi, j'améliore aussi mon temps de 2 secondes cassant la mythique barre de la minute et je finis 2ème à 7 centièmes d'un mec qui a un an de plus que moi !
c'est dans un grand bassin ou une piscine standard ?
parce qu'1 minute pour 4 longueurs, ça me parait pas mal quand même
(moi mon record c'est dans faire 4 sans m'arrêter
)
Nan c'est dans un bassin de 25 mètres (piscine normal si tu prefères )
Ouais bah c'est dur à atteindre, je peux te dire que j'ai morfler à l'entrainement mais j'en suis bien content
Aujourd'hui 400 et 50 NL !
Salut les loulous dur dur le réveille surtout quand en plus tu attend ton petit frère a lopitale qui été a peu de chose pré dans le même état que moi et que je sens encore la picole
Salut ca va bien ? Et pas bien de piccoler Tony .
geogoss5190 a écrit:
Salut ca va bien ? Et pas bien de piccoler Tony
.
Tony pas picoler.
Tony déguster vin.
Tony apprécier vin grande quantité.
Tony aimer beaucoup le vin .
4eme journée :
Match contre Brice
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2723487
Mon match du jour ! http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4300684
Ceux qui échange des bonus, go me MP !
Rentre d'un week end bien arrosé
erwan tu as gagné le match aller contre brice en LDC...ça promet un beau match retour
Joli victoire contre Jeff aujourd'hui 4-1 mais bon il jouait a 9 donc ses pas très surprenant mais ses dommage sinon le match aurait été beaucoup plus costaud ...
Je vends 2 pures prodiges en milieu