Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
florian1306 a écrit:
Match de taré entre moi et guillaume cette après-midi . Je menais 3 à 0 à la mi-temps . Entre la 49 éme et la 58 éme j' encaisse 4 buts pour me retrouver mené 4 à 3 puis 3 minutes plus tard je reviens à 4 partout puis prend l' avantage encore 3 minutes après ( 64 éme minute ) . A la 70 éme expulsion d' un joueur de chez guillaume et à la 82 éme je marque mon 6 éme et dernier but . Victoire finale 6 à 4
Grâce a cette victoire je prends la 2 éme place . Prochain match contre vince' si il gagne je pense qu' on pourra dire qu' il est champion ^^
Je cherche des bonus et des joueurs jeunes de bons niveaux si vous avez ça me mp
http://www.foot-land.com/infos/joueur.php?id=8662769
Il reviens dans 10 jours avec 445 points
http://www.foot-land.com/infos/joueur.php?id=8663892
Il reviens dans 6 jours avec 496 points
Mais je les gardes pour mon équipe
Bonjour tout le monde.
Week end !
Victoire 7 a 1 et je me detache avec elbuzon en tête nous comptons désormais 6 points d'avance sur le 3ème.
florian1306 a écrit:
Match de taré entre moi et guillaume cette après-midi . Je menais 3 à 0 à la mi-temps . Entre la 49 éme et la 58 éme j' encaisse 4 buts pour me retrouver mené 4 à 3 puis 3 minutes plus tard je reviens à 4 partout puis prend l' avantage encore 3 minutes après ( 64 éme minute ) . A la 70 éme expulsion d' un joueur de chez guillaume et à la 82 éme je marque mon 6 éme et dernier but . Victoire finale 6 à 4
Grâce a cette victoire je prends la 2 éme place . Prochain match contre vince' si il gagne je pense qu' on pourra dire qu' il est champion ^^
Je cherche des bonus et des joueurs jeunes de bons niveaux si vous avez ça me mp
j'ai vu votre match flo...énorme avec pas mal de retournement de situations
et moi j'ai surpris jojo en m'imposant 2-1 chez lui... je vais peut-être songer au maintien du coup !
Fourty_Wan a écrit:
et moi j'ai surpris jojo en m'imposant 2-1 chez lui... je vais peut-être songer au maintien du coup !
encore un tour et la Magie de FL
Bonsoir les amis
Match contre Jeff http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2722324
salut la dhfl
Super déçu je perd le match de championnat a la 88ème minute ; j'aurais préferé le nul
Le match d'ouverture de mon 130 000 places : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4298405
Beaucoup de chance, j'ai gagné contre Jeff
La magie de FL comme ont dit mais le match retour sera autre chose
Bonne fin de soirée à vous les amis
Bien joué Yvon !
j'ai limpression que les ventes de joueurs a 500 points repartent ; enfin les offres gonflent ..
cecou-85 a écrit:
j'ai limpression que les ventes de joueurs a 500 points repartent ; enfin les offres gonflent ..
Avec la FL Cup les équipes veulent se former de bonnes équipes, le marché reprend, TANT MIEUX !!!
Faut que sa dur par contre !
oui et nous faut que l'on forme des joueurs ; on peut gagné le pactol ; mais a la cadence ou je suis ; je pense rentré des mes objectifs de 25 000 000 sur mes joueurs
cecou-85 a écrit:
oui et nous faut que l'on forme des joueurs ; on peut gagné le pactol ; mais a la cadence ou je suis ; je pense rentré des mes objectifs de 25 000 000 sur mes joueurs
Moi lundi j'ai oublier que je retournais à l'internet et j'ai un joueur qui revient, j'espère que je pourrais me connecter pour le vendre !
Ha ses sur que sa va te bloqué l'internat si tu as pas le droit a l'ordi pendant se temps la .. je vais pouvoir avoir tout les acheteurs pour mes joueurs
cecou-85 a écrit:
Ha ses sur que sa va te bloqué l'internat si tu as pas le droit a l'ordi pendant se temps la .. je vais pouvoir avoir tout les acheteurs pour mes joueurs
Non t'en fait pas, je vais réussir a me connecter, j'ai déjà deux acheteurs donc non je serais là !
★ Formulaire d'entrée : ★
Jour et mois de naissance du coach : 13/11
Pseudo = Grispo
Age = 15
Prénom = Paul
Profession = Collégien
Région = Basse-Normandie
Nom d'équipe = Fc Dallas 96
Moyenne équipe = 230
Stade = 80 000
Places = 80 000
Historique = ( Carrière ? ) BOF
Ancienneté à Foot-Land = 2 ans avec asm-coach-
Points forts = actif
Points faible = je m'emballe vite
Je suis l'ex asm-coach- Erwan, eric, vince vont vite me reconnaitre
Par contre je ne participerai au championnat que après la FL CUP
Ra la la ; bussinness a fond ..
A Grispo nikel Bienvenue
Yvinho a écrit:
Beaucoup de chance, j'ai gagné contre Jeff
La magie de FL comme ont ditmais le match retour sera autre chose
Bonne fin de soirée à vous les amis
quel surprise yvi fallait le faire tu tape jeff
Du coup il ba être remonter et va priver ses joueurs de de bière et ils vont devoir jouer tout nu contre le marseille de flav
paulo je ne suis ni gérant, ni co-gérant mais je me souviens bien de toi.
Moi aucun soucis mais c'est le boss qui acte erwan
Dernière modification par sherpa (27-01-2012 21:43:47)
Heuresement que je le boss gère
Mais ou est José depuis le temps qui me doit une bière celui la
A la la mon petit Paulo ; il sait comment si prendre dans les affaires ; dur les négociations pour un stage avec toi
Je vous laisse ; bonne soirée la DHFL
Et ouai ne jamais céder, tu trouvera toujours quelqu'un
D'ailleurs je prends en stage pour 60 bonus / jours si sa en dit quelqu'un je peut former jusqu'à début de la FL CUP
Grispo a écrit:
Et ouai ne jamais céder, tu trouvera toujours quelqu'un
![]()
D'ailleurs je prends en stage pour 60 bonus / jours si sa en dit quelqu'un je peut former jusqu'à début de la FL CUP
ce qui m'arrangerais ses que tu forme pour des Fls je peux t'en proposé pas mal
Ouai mais moi 60/ bonus jours je les transforme en 200 000 / jours avec le jonglage ( 197 582 ) aujourd'hui + 20 000 pdf jours sa me fait des formations a 220 000 fl Donc a moins que tu me propose sa pour un jours sinon je prends les bonus
Re Bienvenue Grispo tu connait le chemin pour devenir membre
Un petit passage par la case essai mais ça devrait le faire