Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
et oui elle me gâte que veux tu...C'est pas donner a tout le monde d'avoir des goût pareil
Un beau match en ce jour de Noël ! http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4264397
Bien sur que c'est un beau match THE DUEL Clément VS Flav' ; fin la on commence sur les chapeaux de rou .. ma serie de victoire va s'éffondré je pense
cecou-85 a écrit:
Bien sur que c'est un beau match THE DUEL Clément VS Flav' ; fin la on commence sur les chapeaux de rou .. ma serie de victoire va s'éffondré je pense
Elle repartira au pire !
Mais c'est pas fini, j'ai vu d'autres situations, se retournée...
Un 5-2 a la 70 ème minutes ; sa va être dur a renversé ; mais bon tu va avoir un beau cadeau de noel de ma part ; si ta compris ce que je veux dire
cecou-85 a écrit:
Un 5-2 a la 70 ème minutes ; sa va être dur a renversé ; mais bon tu va avoir un beau cadeau de noel de ma part ; si ta compris ce que je veux dire
Non je comprends pas, on vera !
Oui c'est sur c'est dur forcément surtout quand on joue CLEDINHO quoi...
Off ; on va dire que je joue contre un seul joueur qui est ton Vagner Love et qui appartient a Josie
cecou-85 a écrit:
Off ; on va dire que je joue contre un seul joueur qui est ton Vagner Love et qui appartient a Josie
Non, l'équipe entière, une super équipe, tiens je vais te montrer que meme sans
La tu viens de gagné le match mais également le pactol de noel que je t'offre
cecou-85 a écrit:
La tu viens de gagné le match mais également le pactol de noel que je t'offre
Faut pas l'ami
Mais si ; t'en a besoin et faut la déculoté que tu me met ; et même s'est fête et ses de bon coeur
cecou-85 a écrit:
Mais si ; t'en a besoin et faut la déculoté que tu me met ; et même s'est fête et ses de bon coeur
Si tu fesais ça avec tout le monde, tu serais l'entraineur préféré des foot-landais
Certainement mais la ses différents ; je te connais bien ; ta toujours été avec moi dans mes carrières et oui il y en a d'autres que je pourrais faire sa
8-2 score finale ; ses lourd ; mais bon le résultat par de lui même ; soit ces la Magie de Noel soit ses que tes tout simplement plus fort que moi .
Dernière modification par cecou-85 (25-12-2011 19:48:16)
cecou-85 a écrit:
Certainement mais la ses différents ; je te connais bien ; ta toujours été avec moi dans mes carrières et oui il y en a d'autres que je pourrais faire sa
8-2 score finale ; ses lourd ; mais bon le résultat par de lui même ; soit ces la Magie de Noel soit ses que tes tout simplement plus fort que moi .
J'espère bientot te rencontrer à nouveau, cette fois-ci chez toi
Bonjour tout le monde.
Me revoilà de vacances.
Je pars en stage de natation demain matin donc je ne pourrai pas me connecter.
Cledinho a écrit:
cecou-85 a écrit:
8-2 score finale ; ses lourd ; mais bon le résultat par de lui même ; soit ces la Magie de Noel soit ses que tes tout simplement plus fort que moi .J'espère bientot te rencontrer à nouveau, cette fois-ci chez toi
Pas tout de suite ; on va attendre que j'ai une meilleure équipe hein
Bon stage gaet
J'affronte josé en ce moment mais la je vais perdre c'est quasi sur
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4264519
Salut Erwan , tu va bien ?
Sa métonnerais que tu te prennes un 8-2 comme moi
A quoi sa sert d'avoir dépenser 7 000 000 FL(CDF3 puis CDF4) pour avoir un CDF4, si quand tu veux recruter au heure fixe il n'y a que des joueurs de 14/15 ans minimum ?
J'ai attendu 20:05 pour rien, aucun jeune joueurs de 12 ans et même 13 ans !
c'est un bouffe - sous ; personellement c'est 2 investicements que je regrette .. car l'argent peut servir ailleurs .. mais bon tampis c'était a la mode a l'époque de le faire .. Je suis satisfais comme même j'ai péché tout les 14 ans comme sa je vais rapidement les sortir ; et ensuite utilisé mon pactol pour vite les mettre dans mon équipe avant d'avoir que des trentenaires
Cledinho a écrit:
A quoi sa sert d'avoir dépenser 7 000 000 FL(CDF3 puis CDF4) pour avoir un CDF4, si quand tu veux recruter au heure fixe il n'y a que des joueurs de 14/15 ans minimum ?
J'ai attendu 20:05 pour rien, aucun jeune joueurs de 12 ans et même 13 ans !
ça c'est agaçant je connais bien ce problème.
Salut flav
Yep mes amours ça va bien ?
air1 a écrit:
Cledinho a écrit:
J'ai attendu 20:05 pour rien, aucun jeune joueurs de 12 ans et même 13 ans !ça c'est agaçant je connais bien ce problème.
Salut flav
Bah oui mais moi je comptais recruter deux joueurs qui me manquait pour que dès delain il commence a avoir des points, c'est foutu.
il y a toujours a 23h05 nan ?
Fouinet ; c'est quoi dja ton prénom j'ai complétement oublié ?
J'espère que tout le monde a profité a fond de ce noel car c'étais le dernier d'après les Indous
oui le dernier c'est 23h05