Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tyska a écrit:
T as des news pour tes transferts Cecou?
Nan ; aucune réponse ; sa me fou un peu le doute quand j'ai lu ce topic ; mais bon je vais pas insisté car la je vais tout gagné ..
Salut tout le monde
thomasoa a écrit:
Salut tout le monde
Salut Thom !
Bonsoir les filles.
Bien remis de noël j'espère
Salut Erwan
Moi tranquille, toujours à fond dans les ventes et achats ... mais bon
moi je recherche un bon milieu et un bon défenseur
Moi on me veut un DEF déjà, mais j'hésite car le prix me satisfait pas trop ...
En plus faudra que j'en retrouve un de suite
Le quel défenseur?
Salut la DHFL !
La forme ?
Je vois que sa parle achat et vente !
Sa interesse quelqu'un un attaquant de 17 ans tout juste (né le 26 donc qui viens de les avoir aujourd'hui) et 685 points ?
Salut ça va et toi?
Combien tu le vends?
Sa me gonfle ; un mek ma encore envoyé un MP pour que je lui ashete ses joueurs ; mais bon sa fais depuis jeudi que je suis de retour ses déjà la 2ème fois que je dis non au même mek ; c'est comme même fort ..
J'espère vraiment récupéré ses transferts dans quelques jours car j'ai déjà des joueurs en vu ; sa va cartonné .. Je suis un Quatariens ; j'asheterais a prix d'or
Pas de quataris dans la DHFL
C'est qui le MEC ? Je parie 100euros que c'est GUNNERS-79 ?
C'est bonera Erwan
air1 a écrit:
Salut ça va et toi?
Combien tu le vends?
Salut Erwan !
Ben il faut que je voie combien j'ai dépenser en tout et j'en demande quand même un bon prix car il viens tout juste d'avoir 17 ans et 685 points quoi mais on peux en discuter si sa t’intéresse !
Je peux faire un petit effort pour certains membres ^^
Six-Alex-Ferguson a écrit:
C'est bonera Erwan
Bonne réponse
Il me faut quelques joueurs d'appoints donc bon je mettrais un bon prix
Cecou : ==> Met un lien de ta team ça serait plus pratique
Lol, comment ais-je deviné
C'est bonera Erwan
tout le monde la celui la
El-Maestro. a écrit:
air1 a écrit:
Salut ça va et toi?
Combien tu le vends?Salut Erwan !
Ben il faut que je voie combien j'ai dépenser en tout et j'en demande quand même un bon prix car il viens tout juste d'avoir 17 ans et 685 points quoi mais on peux en discuter si sa t’intéresse !
Je peux faire un petit effort pour certains membres ^^
Moi je cherche avant tout un milieu et un défenseur mais quand il y a de bonne affaires à faire je m'en prive pas
Oui ; il faut me redire comment que l'on fait car j'ai oublié depuis le temps comment la mettre dans la signature ..
Pour l'instant j'ai pas de transferts donc j'ai l'argent et les bonus qui attendent mais dès que je les recupéres ; sa va banquer sévère
Tu est bloquer des transfères ?
Si oui, pourquoi ? Et jusqu'à quand ?
Franchement je suis pas radin et avec moi y'as moyen de trouver un accord !
C'est a dire que par exemple a toi je te le ferais pas a prix fort quoi ^^ Entre prix normal et prix fort
Après faut voir a combien il est son prix fort !
J'ai un milieu de 16 ans 702 points qui me reviens le 31 mais je le monte a 900 et c'est pour Tyska !
Tu est bloquer des transfères ?
![]()
Si oui, pourquoi ? Et jusqu'à quand ?![]()
Sa fait depuis le 23 Septembre 2010 pour être précis ; la dernière fois que Manu m'a répondu ( il y a 6 mois déjà ) il m'a dit que j'allais les recupéré le 1 er Janvier 2012 .. maintenant il ne m'a pas répondu la semaine dernière a mon retour .. donc je ne sais pas ou sa en est rendu ..
Enfaite j'étais gérant de la CFFL ; et j'ai remporté un jeu ; j'ai touché un pactol de bonus de la part de Jojochu ( un homme généreux ) et j'ai vendu un joueur très fort mais pas très cher a Underzo ( un ami sur le jeu et un ancien gérant CFFL avec moi ; defois je suis en contact avec lui en dehors de Fl )
Et donc sur se joueur ; il y avait des offres plus importantes et les mek quand ils ont vu que je ne leur est pas vendu le joueur ; ils ont crié au scandale ..7
Donc je me suis pris la tête avec Manu car je trouvais une telle sanction injuste .. mais bon tampis
Dernière modification par cecou-85 (26-12-2011 21:40:53)
El-Maestro. a écrit:
C'est a dire que par exemple a toi je te le ferais pas a prix fort quoi ^^ Entre prix normal et prix fort
J'ai un milieu de 16 ans 702 points qui me reviens le 31 mais je le monte a 900 et c'est pour Tyska !
ok a voir alors. Si le prix me plait pourquoi pas
air1 a écrit:
El-Maestro. a écrit:
J'ai un milieu de 16 ans 702 points qui me reviens le 31 mais je le monte a 900 et c'est pour Tyska !ok a voir alors. Si le prix me plait pourquoi pas
Ben écoute, je fais mes calculs sur combien j'ai dépenser dans la formation et l'achat du joueur puis je te dis, ensuite jte dis le prix auxquels je le vendrais et a toi de voir si sa peux rentrer dans tes prix !
Dur la sanction effectivement ...
ok dis moi dès que ton calcul est fait
Sa fais plus d'un an ; et je n'ai pas ses transferts donc heuresement que j'avais encore des jeunes joueurs a l'époque ; mais si dans un mois je ne l'ai est pas récupéré ; ses terminé ; je pourrais pas continué sur le jeux avec des joueurs vieux que je ne peux pas renouvellé ..
a par les jeunes dans le centre mais il faut du temps