Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tout le monde,
Victoire facile en amical,
Je pars 1 jour dans un gîte en famille, bonnes fêtes
Bon séjour à toi alors nathan
Gâté ou pas ?
Bien gâté . Moi j'ai eu un beats by dré, un nouveau parfum et une nouvelle montre (la g-shock la plus grosse et la plus solide des casio)
Salut la DHFL ; il y en a qui ont de la chance dites moi ..
se soir match a ne pas perdre contre Clément ..
Salut à TOUS les Amis !
Joyeux NOEL et fêtes de fin d'année à TOUS !
Moi c'est un NOEL comme chaque année ^^
Joyeux Noël à tous !!!
Pas trop d'exès pour moi, il vallait mieux avec mon genou et les medicaments, mais bon Noël quand même
PS : Sinon je vends deux joueurs encore relativement jeune :
- CLEDINHO -> 494 points -> Part au PRIX FAIBLE !
- Filip DJORDJEVIC -> 402 points -> Part au PRIX FAIBLE !
Dernière modification par Cledinho (25-12-2011 16:38:21)
Il y a eu des enfants gâtés
A vous aussi les gars :love;
T'as vu mon merlus
air1 a écrit:
Il y a eu des enfants gâtés
![]()
Pour ma part j'ai eu un écran plat Samsung, et quand je serais en état direction les magasins pour refaire l'armoire et m'acheter des chaussures et fringues ^^
moi je me suis acheté un nouveau portable hier après midi
Ha la la ; personnellement j'aime pas noel ; déjà car le matin ta la tête dans le C.. .. et ensuite tes vaseux toute la journée et les cadeaux a 17 ans c'est niet ..
Clément ; taleur si tu me gagne je t'offrirai un petit cadeau
cecou-85 a écrit:
Ha la la ; personnellement j'aime pas noel ; déjà car le matin ta la tête dans le C.. .. et ensuite tes vaseux toute la journée
et les cadeaux a 17 ans c'est niet ..
Clément ; taleur si tu me gagne je t'offrirai un petit cadeau
Ah bah j'espère bien !
Moi j'adore Noël, car c'est là que tu retrouve ta famille pour passer une bonne fête avec eux
elbuzon13 a écrit:
joyeux réveillon a tous et papa sherpa oubli pas de me déposer mes cadeau sous mon sapin (vodka ,ticket gagnant a l'euro million une harem de jolie demoiselle....)
Je te transmets ce tuyau, parce que pour moi ça a marché :
A la télé j'ai regardé une émission, dans laquelle un représentant du Dalaï-lama affirmait que pour obtenir la paix intérieure nous devions toujours finir ce que nous avions commencé, et qu'à cette condition nous bénéficierions davantage de calme dans nos existences.
J'ai regardé autour de moi, j'ai fait le tour de la maison pour trouver l......es choses que j'avais commencées sans les terminer.....
Et j'ai fini une bouteille de rosé de Provence, une bouteille de Châteauneuf du pape, une bouteille de côte du Roussivon, une vouteile de bodka, un buteil de rom, le rest dwiski, et 1 bpoit de choccccla.
Tou nimaggine pa com jem sens achemen mieu mintnan.
Psasse el mssage a tou ceux con bsoin de paixintrieur et di leurrke jeu lé zèm !Afficher la suite
alors gâté
Oui fin la moi aujour'dui je fou que dalle ; et sa sera le 1er l'aprem en famille .. mais bon la ses dur comme même se matin .. bien mangé , bien bu , bien rigolé ste nuit donc parfait ..
Tkt pas ; en fonction du nombres de buts d'écarts je t'en offrais plus .. et je sais que t'en a besoin .. en plus y sont en reduction aujourd'hui enfin on en a plus pour le meme prix . Bien sur faut que tu gagne le Maitre
sherpa a écrit:
elbuzon13 a écrit:
joyeux réveillon a tous et papa sherpa oubli pas de me déposer mes cadeau sous mon sapin (vodka ,ticket gagnant a l'euro million une harem de jolie demoiselle....)
Je te transmets ce tuyau, parce que pour moi ça a marché :
A la télé j'ai regardé une émission, dans laquelle un représentant du Dalaï-lama affirmait que pour obtenir la paix intérieure nous devions toujours finir ce que nous avions commencé, et qu'à cette condition nous bénéficierions davantage de calme dans nos existences.
J'ai regardé autour de moi, j'ai fait le tour de la maison pour trouver l......es choses que j'avais commencées sans les terminer.....
Et j'ai fini une bouteille de rosé de Provence, une bouteille de Châteauneuf du pape, une bouteille de côte du Roussivon, une vouteile de bodka, un buteil de rom, le rest dwiski, et 1 bpoit de choccccla.
Tou nimaggine pa com jem sens achemen mieu mintnan.
Psasse el mssage a tou ceux con bsoin de paixintrieur et di leurrke jeu lé zèm !Afficher la suitealors gâté
comme tous les ans
cecou-85 a écrit:
Oui fin la moi aujour'dui je fou que dalle ; et sa sera le 1er l'aprem en famille .. mais bon la ses dur comme même se matin .. bien mangé , bien bu , bien rigolé ste nuit donc parfait ..
Tkt pas ; en fonction du nombres de buts d'écarts je t'en offrais plus .. et je sais que t'en a besoin .. en plus y sont en reduction aujourd'hui enfin on en a plus pour le meme prix . Bien sur faut que tu gagne le Maitre
Je reste l'élève, je suis encore plus jeune que toi quand même
Oui mais je dis Maitre car je suis un de ceux qui t'on aidé au départ .. mais si tu me gagne t'auras dépassé le Maitre et je serais l'élève .
cecou-85 a écrit:
Oui mais je dis Maitre car je suis un de ceux qui t'on aidé au départ .. mais si tu me gagne t'auras dépassé le Maitre et je serais l'élève .
Non on peut pas dire ça Flav. tu as eu les transferts bloqués donc à l'heure actuelle c'est sur tu serais un de ses superbes entraineurs avec une moyenne d'équipe énorme !
Moi après la valse des entraineurs qui ont eu leurs transferts bloqués ou comptes suprimés(Toi, Eric, ...), sa ma ralentis, mais la je repars !
Salut tout le monde comment vous allez moi ça va moyen je me suis couché a 6H30
demon9 a écrit:
moi je suis en train de décanté comme du bon vin
..On peut aussi dire que je décuve
Dernière modification par sherpa (25-12-2011 17:55:37)
sherpa a écrit:
demon9 a écrit:
moi je suis en train de décanté comme du bon vin
..On peut aussi dire que je décuve
bon sinon quoi de beau depuis hier ?
j'ai eu l'Iphone 4, un jeen (ou gyn toonique je ne sais plus vu l'état avancé), un polo ralph lauren et des chaussette titi et grominet (oui cadeau de ma chérie)....Et alors vous êtes jaloux...ça te bouscule dans ton slip
sherpa a écrit:
j'ai eu l'Iphone 4, un jeen (ou gyn toonique je ne sais plus vu l'état avancé), un polo ralph lauren et des chaussette titi et grominet (oui cadeau de ma chérie)....Et alors vous êtes jaloux...ça te bouscule dans ton slip
surtout pour les chaussette je rage sec