Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous
Bordeaux oui je me suis réinscrit à nouveau et tu as accepté ma demande. Sinon c'est un peu normal que je sois pas là sur le forum tout le temps. Je ne travaille plus irl étant en invalidité catégorie 2 et inapte au travail irl donc je fais beaucoup de peinture. Je peint des tableaux. heureusement que j'ai un grand grenier car avec celui que je suis en train de faire ca fait un petit stock que j'accumule depuis décembre 2023.
Bonne soirée à tous.
Désolé aux 5 équipes que je n'ai pas pu validé.
Lorsque j'ai lancé la coupe avec 24 équipes, celle-ci a été annulée par manque d'équipe.
Et là, j'avais 25 équipes pour seulement 20 places.
Objectif pour cette nouvelle coupe: sortir de la poule.
Bonne coupe à tous
Désolé pour mon inactivité de ces derniers jours.
Je viens d'actualiser les inscrits et nous sommes actuellement 22 sur les 36 équipes espérés pour la nouvelle saison.
Vous êtes encore en vie
Toujours vivant, rassurez-vous
Toujours la banane, toujours debout
Mon équipe prends forme j'espere etre moins mauvais que les dernieres saisons
C'est compliqué...
Toujours 27 inscrits, il nous manque 3 équipes pour lancer la saison avec 5 ligues.
Allez on y est presque j'ai une remontée à faire
Bonjour tout le monde, (cette carrière existe encore, incroyable !)
Je peux vous proposer mes services si vous avez des difficultés à remplir
Claude_Puel_Ol a écrit:
Bonjour tout le monde, (cette carrière existe encore, incroyable !)
Je peux vous proposer mes services si vous avez des difficultés à remplir
Ca pourrait être pas mal je sais pas ce qu'en pense le boss?
J'ai fait ma demande, à lui de voir
Bonjour les amis, j'ai dépoussiéré mon compte et me suis inscrit pour la prochaine saison,
Heureux de retrouver des anciens comme air1, pacman, etc.... on est tous trentenaires au minimum maintenant ^^
Les anciens sont de retours. Bon retour à toi
Moi j'ai repris il y a quelques mois
Bonsoir à tous
Fourty merci. Moi si tu comptes en âge irl j'ai 51 ans.
Bon je ne peux plus travailler irl je suis en invalidité catégorie 2 depuis presque un an. Il y aura un an le 17 novembre et inapte au travail irl depuis le 20 mars 2024 pour de nombreux problèmes de santé.
Bonne soirée à tous.
C'est toujours bien d'avoir des retours.
Personnellement, j'ai de plus en plus de mal à me connecter. J'arrive même à oublier de payer les salaires.
Du coup, afin de préparer mon arrêt, je cherche un volontaire pour reprendre le poste de gérant de la DHFL.
J'aurais bien repris mais je suis pas certains de gerer comme à l'époque. Si une personne frais et dispo le fait c'est mieux