Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tout le monde,
Ca y est je suis inscrit
Bonjour tout le monde
Nous avons actuellement 30 inscrits pour la nouvelle saison.
À compter de maintenant, je vais attendre d'avoir en attente 6 nouvelles équipes pour valider leurs participations. Si dans quelques jours, je n'ai pas les équipes espérées, je lancerai la saison à 30 équipes.
PS : une 31ème équipe vient de s'inscrire. Encore 5 équipes.
Dernière modification par Bordeaux972 (03-12-2023 11:46:04)
Bonjour, je cherche quelqu'un pour me former mon jeune gardien, je ne peut pas payer plus cher mais après la prochaine saison je vais vendre des joueurs pour refaire ma team avec les jeunes de mon centre de formation.
Merci d'avance.
Bonsoir à tous
Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles mais mon genou droit a encore lâcher. Je me le suis fait le jour de la tempête le 2 novembre j'en suis sur. Si l'esat nous avait fait rester chez nous ce jour là j'aurais rien eu je pense. Du coup je marche avec des cannes anglaises (béquilles) un peu à la maison sauf quand je monte ou descend les escaliers et surtout quand je dois sortir. J'ai peur de marcher sans elle. Mardi dernier j'avais été travailler à l'esat avec mes béquilles et une ordonnance de mon médecin que je puisse les prendre. L'esat m"a refusé et m'a fait repartir chez moi en disant poste pas adapté. Ca fait la 3ème fois depuis décembre dernier et 5 fois sur 3 ans que mon genou lâche et c'est toujours pas fait. J'ai vu un de mes encadrants ce matin au marché de noël de ma ville, il va se renseigner pour qu'on me le fasse. Du coup mardi matin j'ai du demander à une amie de la pétanque de Ruesnes (le village voisin) de venir me rechercher et me ramener chez moi car ma famille ou travaillait ou était partie. Du coup mon médecin m'a mis en arrêt maladie jusqu'au 27 décembre inclus. Vendredi matin une infirmière de l'assurance malaie m'a appelé , je n'ai plus le droit aux indemnités journalières car cette année ma santé a été castatrophique. J'ai dit tout ce que javais et mes soucis du moment genou coeur sang. Avec tout ce que j'ai dit elle 'm'a idit que je risquais de passer en invalidité mais je ne sais pas encore la catégorie (c'est à dire temps partiel pour le travail avec une pension d'invalidité. J'attend le courrier peut-être je vais être convoqué par le médecin conseil. J'ai besoin de mes béquilles pour marcher. Je ne suis pas un profiteur avec tous mes arrêts maladies et mes temps partiels car à part cette année les autres années j'avais très peu d'arrêts. Voilà les nouvelles pas rassurantes Je vais aller voir mon médecin traitant demain matin car je ne retrouvais plus mon compte rendu de mon genou.
Bonne soirée à tous.
Bonjour tout le monde
Actuellement, j'ai 5 équipes en attente de validation. Il manque 1 équipe pour lancer la nouvelle saison.
Salut,
Passage en L4. La remontada est en marche
Pour commencer, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2024, ainsi qu'une bonne santé à vous et à vos familles.
Pour continuer, la saison vient de se terminer
Félicitations aux différents vainqueurs de chaque ligue.
Encore merci aux participants d'avoir participé.
Je vous attends nombreux et réactifs.
Pour finir, je vous remercie pour votre fidélité.
Maintenant, c'est au tour de la traditionnelle coupe de fin de saison.
Félicitations aux champions ! Je suis la seule équipe de la carrière (toutes ligues confondues) avec 0 victoire cette saison.
Et bonne chance à tous pour la coupe.
Maintien en L1 pour mon équipe
Bonne année à tous
Salut tout le monde et meilleurs voeux.
J'ai enfin gagné un titre ça fait plaisir
Il reste 3 places pour lancer la coupe.
Dernière modification par Bordeaux972 (14-01-2024 03:56:42)
Bonsoir à toutes et tous
J'ai fait une demande d'inscription pour la coupe
Sinon je suis passé en invalidité catégorie 2 depuis le 17 novembre 2023 à cause de ma santé catastrophique qui dure depuis décembre 2022. Ca a commencé par mon genou droit puis mon coeur qui battait trop vite du coup traitement puis au mois de mai 2023 par un contrôle de prise de sang on me découvre une myelémie à 2,3% et des problèmes de moelle osseusse globules blancs globules rouges à mon examen du mois de juillet 2023 à l'hôpital de ma ville et récemment lundi dernier c'est mon genou gauche qui a lacher. Avec tout ça le médecin conseil de l'assurance maladie m'a classé en invalidité catégorie 2. J'ai une pension d'invalidité plus l'allocation adulte handicapé. Mais j'ai du appeler l"assurance maladie. La dame m'a tout expliqué la pension d'invalidité c'est jusqu'à ma retraite, pour le travail irl je fais ce que je veux je suis pas obligé d'y retourner sinon ils doivent adapter mon poste. Car l'assistante sociale et mon esat sont incapables de s'occuper de mes papiers, ils me disent tout le temps c'est temporaire, c'est temporaire. Ils croient que je vais retravailler un jour alors que c''est définitif. je vais demander l'aide de mon médecin traitant irl. Pour mon genou j'ai fait une radio vendredi aprés midi. Je vais chercher mes résultats demain aprés midi à l'hôpital.
Bonne soirée à tous.
Bon courage Pacman
Bon rétablissement et repose toi bien.
Concernant la coupe, elle a été annulée pour la 2ème fois. Faut croire qu'il est difficile de réunir 24 équipes.
Du coup, je relance une coupe avec 20 équipes. Je suis désolé puisque je vais être obligé d'exclure 2 équipes puisque nous étions 22.
Bonsoir à toutes
Merci Bordeaux et oui j'ai vu pour la coupe je viens de refaire une demande d'inscription.
Bonne soirée à tous.
Pacman , viens tu a Rouen pour le 1/4 de final ?
Oyez, oyez.
La saison 55 est lancée et 31 équipes ont déjà répondu présent.
Il reste 5 places pour combler la carrière.
Salut tout le monde,
On est à la moitié du championnat pour l'instant je suis grave satisfait de mon équipe
Salut,
Moi aussi ! En tête de la L1 avec 5 pts d'avance à 3 journée de la fin. Gros choc demain avec Sneazzy qui va s'annoncer décisif pour le titre.
Mais après 2 saisons de disette, je compte bien repartir avec le trophée à la fin de ce championnat.
Oui mais toi t'a l'effectif et les fonds du PSG
Yesss je vais etre champion ça fait tellement longtemps
Direction la L2 pour moi avec le titre
Bonjour à tous
Acab désolé je viens de voir ton message et non je suis pas allé à Rouen à cause de ma mobilité mes problèmes de genoux car quand je sors j'ai encore besoin de mes béquilles.
J'ai oublié de m'inscrire pour la coupe là.
Bonne soirée à tous.
Oyez les coachs, les inscriptions pour la nouvelle saison sont ouvertes.
Bonjour possibilité de vous rejoindre pour la carrière ?j’ai vu qui rester 3 places.