Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gigi88100 a écrit:
Bordeaux972 a écrit:
Comme tu peux le constater, ma bonne dynamique n'aura pas suffit.
La logique a été respectée et j'ai bien perdu les 3 matchs.
Seul mon golavérage me permet d'éviter la relégation. D'un autre côté, retourner en ligue 4 ne me dérangerait pas.En toute sincérité, pour moi aussi, la relégation en L4 serait logique. Elle permettrait à mon équipe de reprendre un peu de confiance.
Finalement, je vais peut-être rester en L3.
Bordeaux972 a écrit:
Finalement, je vais peut-être rester en L3.
Bien joué. Sauf repêchage, je devrais jouer un cran plus bas la saison prochaine.
Dernière modification par gigi88100 (14-07-2021 13:56:38)
Salut les gars!
Je pars en vacances à partir de demain, je mets mon compte en vacances, je reviens début août.
A bientôt, bonne fin de championnat
Saison compliquée de mon côté aussi, je me retrouve dans la zone de relégation et je me vois pas relever la tête pour décrocher deux victoires convaincantes pour un maintien inespéré..
Lee- a écrit:
Salut les gars!
Je pars en vacances à partir de demain, je mets mon compte en vacances, je reviens début août.
A bientôt, bonne fin de championnat
Salut Hugo !
D'accord merci de nous avoir tenu informé, bonnes vacances à toi !
Montée en ligue 1 acquise avec le titre en prime. Très bonne saison pour ma part, hâte de défier les meilleurs en ligue 1 !
Sur la dernière journée je vais décider qui monte avec moi, grande responsabilité .
Le maintien est acquis en ligue 3
De notre ligue, tout est joué sur la montée en ligue 2 et la descente en ligue 4.
Seul intérêt de cette dernière journée, qui sera le champion
Bordeaux972 a écrit:
Le maintien est acquis en ligue 3
De notre ligue, tout est joué sur la montée en ligue 2 et la descente en ligue 4.
Seul intérêt de cette dernière journée, qui sera le champion
Finalement, malgré ma 4ème place et le maintien. Je suis très satisfait de mon Wiltord qui termine meilleur buteur de la ligue 3
Bravo à tous
Pour ma part, descente en L2 malgré une très bonne 2ème partie de saison avec 9 points acquis mais le 0 point sur la 1ère partie me condamne.
Félicitations aux vainqueurs et promus
De mon côté, descente en L4 comme attendu.
Bonjour, je m'appelle Jorge, je m'inscris à la DHFL
Bonne journée
Grosse saison de la part de mes joueurs, la meilleure depuis que je suis membre DHFL.
Bravo aux champions et aux promus.
Place à la Coupe maintenant... on vise le doublé.
Bonne coupe à tous ! Un groupe assez abordable pour moi ça devrait passer logiquement.
Par contre on a un beau groupe de la mort.
Ce n'est pas le groupe de la mort pour ma part, mais difficile de penser que je vais passer la phase de groupes.
Après 2 qualifications de suite en 1/8ème de final, je pense que la qualification sera très compliquée.
Il faudra faire de grosses performances face au vice-champion de L1 et au champion de L3.
Salut à tous
Moi je suis comme Bordeaux je ne passerais pas les poules de la coupe.
Bon dimanche à tous.
Un sans faute dans les groupes pour tomber sur Galo en huitième ainsi va la vie ..
Angelle_Le_Beef a écrit:
Un sans faute dans les groupes pour tomber sur Galo en huitième ainsi va la vie ..
Je ne suis pas imbattable, Sneazzy l'a prouvé par 2x dans notre groupe.
Je sais mais il y avait meilleurs tirages possibles.
Tu vas ruiner ma série de 24V d’affilé si c’est ça
Salut à tous
Voilà je suis dans ma nouvelle maison irl depuis vendredi aprés midi et je revis enfin. J'étais dans ma famille irl mais avant je n'étais pas bien. Là ca va mieux.
Bon dimanche à tous.
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Voilà je suis dans ma nouvelle maison irl depuis vendredi aprés midi et je revis enfin. J'étais dans ma famille irl mais avant je n'étais pas bien. Là ca va mieux.
Bon dimanche à tous.
Tu y vis seul ?
Tu suis toujours le VAFC ?
Dernière modification par gigi88100 (15-08-2021 14:41:32)
Salut à tous
Gigi pui je vis seul et oui je suis toujours le vafc. J'espère qu'ils vont recruter un buteur l'attaque c'est leur point faible.
Bon aprés midi à tous.
Je signe mon retour à la DHFL par une place en finale de la coupe mais la marche sera haute
Salut à tous!
Demande faite également, bonne journée