Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pacman59 a écrit:
Bpnjour à tous
C'est pour vous dire avec mon déménagement irl je vais perdre un peu internet donc je vais mettre mon compte en vacances.
Bon aprés midi à tous.
J'avais oublié que la possibilité de mettre son compte en vacances existait... Bon déménagement
Bien joué DS.Team pour ta victoire en finale... petite surprise rondement menée par tes troupes.
Sinon ça fait plaisir de se connecter ce matin et de voir autant d'amour nocturne de la part d'un quasi inconnu dans ma messagerie.
Il y a vraiment des phénomènes ici
Bravo à dsteam pour sa victoire !
Galoviel a écrit:
Bien joué DS.Team pour ta victoire en finale... petite surprise rondement menée par tes troupes.
Sinon ça fait plaisir de se connecter ce matin et de voir autant d'amour nocturne de la part d'un quasi inconnu dans ma messagerie.
http://image.noelshack.com/fichiers/202 … t-land.jpg
Voir encore des gens prendre autant à cœur FL en 2021, ça me filerait presque une petite larme.
FL is not dead petit bonhomme que tu ai
Bravo DS.Team pour cette victoire
Pour information, mon stage interne se termine lundi, je rejoindrai la carrière à ce moment là.
@Galoviel : tu ne comptes pas remettre ton titre en jeu ?
Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien!
Je suis de retour, si toutefois il y a une place pour la prochaine saison je rempile avec plaisir.
Si oui, je chercherai des joueurs.
Bonne journée!
Bon retour parmi nous
Bonne saison à tous
Objectif maintien largement à ma portée.
Bonne saison tout le monde !
Bordeaux972 a écrit:
Bonne saison à tous
Objectif maintien largement à ma portée.
Je ne te remercie pas du coup...
Mais bonne saison à tous également
Après un début poussif à l'extérieur face à Ludo, j'ai consolidé mon envie de jouer le titre en remportant le match du jour 6-0. Prochaine affiche face à Valentin, en espérant créer la sensation en ce début de saison
Bonne saison à tous !! Et merci pour vos participations
Dernière modification par Sneazzy. (01-07-2021 18:55:35)
gigi88100 a écrit:
Bordeaux972 a écrit:
Bonne saison à tous
Objectif maintien largement à ma portée.Je ne te remercie pas du coup...
Mais bonne saison à tous également
Finalement, le maintien sera plus compliqué. Sachant qu'il me reste les 3 équipes plus fortes que la mienne à jouer aux matchs aller.
Bordeaux972 a écrit:
Finalement, le maintien sera plus compliqué. Sachant qu'il me reste les 3 équipes plus fortes que la mienne à jouer aux matchs aller.
Tu es leader, tu vas peut-être profiter de ta bonne dynamique actuelle.
Bonjour à tous
J'aimerais savoir si après votre carrière vous m'accepteriez à la coupe ensuite de revenir à la DHFL ?
Par avance merci
Wahou !! Sacrée correction reçue hier
jojochu a écrit:
Bonjour à tous
J'aimerais savoir si après votre carrière vous m'accepteriez à la coupe ensuite de revenir à la DHFL ?
Par avance merci
Salut Jojo !
Oui bien-sûr, tu es toujours le bienvenu à la DHFL
Salut tout le monde dsl plus trop le temps de passer sur le forum en ce moment ..
Avec plaisir Jojo
Très bon début de saison pour moi ça change
En espérant jouer le titre et la montée en ligue 1 la saison prochaine !!
4 matchs, 4 défaites. Rien de mieux pour débuter le championnat.
Dernière modification par gigi88100 (05-07-2021 20:17:40)
jojochu a écrit:
Bonjour à tous
Par avance merci
Chaque membres sont libres de quitter la carrière mais aussi de revenir.
Soit le bienvenu
Mon équipe est en pleine bourre depuis le début du championnat, pourvu que ça continue...
jojochu a écrit:
Bonjour à tous
Par avance merci
Re-bienvenue à toi parmi nous.
gigi88100 a écrit:
Bordeaux972 a écrit:
Tu es leader, tu vas peut-être profiter de ta bonne dynamique actuelle.
Comme tu peux le constater, ma bonne dynamique n'aura pas suffit.
La logique a été respectée et j'ai bien perdu les 3 matchs.
Seul mon golavérage me permet d'éviter la relégation. D'un autre côté, retourner en ligue 4 ne me dérangerait pas.
Bordeaux972 a écrit:
Comme tu peux le constater, ma bonne dynamique n'aura pas suffit.
La logique a été respectée et j'ai bien perdu les 3 matchs.
Seul mon golavérage me permet d'éviter la relégation. D'un autre côté, retourner en ligue 4 ne me dérangerait pas.
En toute sincérité, pour moi aussi, la relégation en L4 serait logique. Elle permettrait à mon équipe de reprendre un peu de confiance.
Salut à tous
Voilà j"ai quitté mon ancien logement tenu par une folle là je suis dans la famille irl car mon nouveau logement est en travaux.
Bon weekend à tous.