Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
air1 a écrit:
Salut les gars,
Je relance une dernière fois. La DHFL Team sur Stardufoot est en train de mourir faute de joueurs après 10 ans d’existence. Je fait un dernier appels pour la sauver et je vous invite à nous rejoindre que vous soyez un joueurs débutant ou confirmer. Je nous donne jusqu'aux 10 janvier pour tenter de la sauver au dela je considérerait à mon plus grand regret que celle ci sera finis.
Gaetan on t'attends. Régis nous as rejoint merci a lui. On sera donc 5 donc on cherche toujours
air1 a écrit:
air1 a écrit:
Salut les gars,
Je relance une dernière fois. La DHFL Team sur Stardufoot est en train de mourir faute de joueurs après 10 ans d’existence. Je fait un dernier appels pour la sauver et je vous invite à nous rejoindre que vous soyez un joueurs débutant ou confirmer. Je nous donne jusqu'aux 10 janvier pour tenter de la sauver au dela je considérerait à mon plus grand regret que celle ci sera finis.Gaetan on t'attends. Régis nous as rejoint merci a lui. On sera donc 5 donc on cherche toujours
Je fais ça ce soir
Des que tu es inscrit postule. On arrive a 5 joueurs sur 11 donc continuez a nous rejoindre. En plus c'est simple avec l'application star du foot
air1 a écrit:
Des que tu es inscrit postule. On arrive a 5 joueurs sur 11 donc continuez a nous rejoindre. En plus c'est simple avec l'application star du foot
Normalement, tout est ok.
Dernière modification par gigi88100 (06-01-2021 18:55:38)
jorich a écrit:
bonne année, meilleurs vœux les gars!
une date de prévue pour la next compétition?
Sneazzy. a écrit:
Je vous annonce que les inscriptions pour la coupe DHFL S38 seront lancées après les fêtes de fin d'année, la date est fixée au 09 Janvier 2021 au matin. Un mp vous sera envoyé à chacun pour le rappel.
Passez de bonnes fêtes de fin d'année, prenez soin de vous et des vôtres.
Dernière modification par David4401 (07-01-2021 01:56:21)
sorry j’ai plus d’ordi donc les accès sont restreints sur téléphone, je fais à la va vite..
merciiii
gigi88100 a écrit:
air1 a écrit:
Normalement, tout est ok.
Tu dois etre accepter dans l'équipe aujourd'hui. On essaye de relancer le recrutement pour etre pret debut fevrier. Il faudrait que tu choissise le poste de milieu, gardien ou defenseur je pense dans tes entrainement.
Si vous avez besoin de conseil sur le jeu n'hésitez pas et telecharger l'appli comme sa c'est plus simple
air1 a écrit:
Tu dois etre accepter dans l'équipe aujourd'hui. On essaye de relancer le recrutement pour etre pret debut fevrier. Il faudrait que tu choissise le poste de milieu, gardien ou defenseur je pense dans tes entrainement.
Si vous avez besoin de conseil sur le jeu n'hésitez pas et telecharger l'appli comme sa c'est plus simple
Je vais en faire un milieu.
Dernière modification par gigi88100 (08-01-2021 14:25:42)
OK super les gars encore 6 places on comptent sur vous.
Vincent tu veut bien reprendre ?
Je viens de lancer les inscriptions pour la coupe DHFL s38, dans l'attente de vos demandes
Je vais tâcher de vous envoyer un message à chacun durant le week-end pour le rappel.
Déjà 20 inscrits au moment de mon inscription.
jorich a écrit:
Lets go, nouvelle année nouveau vainqueur
Ou pas
Une chose est sur, je n'ai aucune chance de me qualifier.
Je vais essayer de ne pas terminer avec 0 point.
Dernière modification par Bordeaux972 (11-01-2021 20:20:54)
Bordeaux972 a écrit:
jorich a écrit:
Ou pas
Je suis avec 3 équipes de L1...
Il y a des groupes très très chaud en effet ! J’espère passer le mien, j’avais joué les quarts sur la dernière on verra si le tirage me permet de faire mieux avec les matchs en aller simple
Bonjour à tous
Merci à ceux qui nous ont souhaité bonne année.
Pour star du foot oui on vous attend.
J'essaye de refaire mon équipe par mon centre de formation mais ca va me prendre du temps.
Bonne journée à tous.
Victoire surprise de mon côté, je ne dis pas non
1ère victoire hier contre un futur adversaire en Ligue 2.
Bordeaux972 a écrit:
jorich a écrit:
Ou pas
Objectif atteint avec une victoire 3-2 😃
Demain, se sera une autre histoire contre un possible futur vainqueur.
Comme d’hab je démarre très mal, mais je me suis rattrapé aujourd’hui, après comme le premier du groupe ne joue pas forcément un deuxième ça n’a pas vraiment d’intérêt de finir premier.