Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sneazzy. a écrit:
Membres de la DHFL,
Souhaitez-vous le lancement de la coupe DHFL s38 avant ou après les fêtes de fin d'année ?
Avant les fêtes
avant oui, ça peut me permettre d'espérer que 2/3 saoulards qui seront mes adversaires oublient les salaires et m'offrent la victoire
sneazzy. a écrit:
Membres de la DHFL,
Souhaitez-vous le lancement de la coupe DHFL s38 avant ou après les fêtes de fin d'année apres les fetes pour moi
Dernière modification par vitoro (15-12-2020 22:56:43)
apres les fetes pour moi aussi
Pronostics : Championnat DHFL S38 - 10ème et dernière journée.
Ligue 1 : Etoile-rouge-Belgrad vs gollum39 : 3-1
Ligue 2 : REAL MADRID CF 67 vs The New Legends : 4-1
Ligue 3 : S.R.D Football vs european team : 3-1
Ligue 4 : F-C. Metz vs Paris SG 1970. : 1-3
Ligue 5 : ESPERANCE DE TUNIS vs Standard de Liege : 0-5
Ligue 6 : Elsass Unity vs J.A ROZ-LANDRIEUX : 1-2
Ligue 7 : QUEIRIGA vs Galactic SC : 0-5
Concernant la coupe, je préfère que cette compétition se déroule en janvier.
Une autre observation, je ne suis pas un fan des matchs retours, ce système ne laisse aucune chance aux équipes surprises pour une qualification.
Je prends note de vos avis par messages privés ou sur vos positionnements sur le topic, merci de vous être montrés si réactifs
Bordeaux972 a écrit:
Une autre observation, je ne suis pas un fan des matchs retours, ce système ne laisse aucune chance aux équipes surprises pour une qualification.
J'y ai pensé à l'issue de la coupe précédente concernant le format de la phase finale en aller-retour. Il est vrai que pour créer la surprise c'est plus difficile.. malgré qu'il y en ai parmi les coupes précédentes sous ce format.
Il peut s'agir d'une éventuelle variante pour les fois prochaines disons. Je suis ravi que vous proposiez des solutions alternatives ou donniez votre avis sur le format de la coupe.
D'ailleurs, je ne sais pas si vous avez remarqué (sauf Jéjé ), j'ai tenté les poules à 5 équipes lors de la précédente édition. Je ne sais pas ce que vous en pensez ? Intéressant ? Sans intérêt ? A rééditer ?
Avant de me prononcer sur la décision du lancement de la coupe, j'attends les retours de chacun du moins d'une grande partie des membres encore actifs afin d'avoir de la visibilité sur le nombre de participants
Hello
Je me range à l'avis de la majorité, je n'ai pas de préférence quant au lancement de la coupe.
Je suis aussi pour tester sans matchs retours dans la phase finale, je trouve ça fun et ça peu se montrer plus intéressant à suivre.
Galoviel a écrit:
Hello
Je me range à l'avis de la majorité, je n'ai pas de préférence quant au lancement de la coupe.
Je suis aussi pour tester sans matchs retours dans la phase finale, je trouve ça fun et ça peu se montrer plus intéressant à suivre.
Tout pareil
enzoleboss a écrit:
Galoviel a écrit:
Hello
Je suis aussi pour tester sans matchs retours dans la phase finale, je trouve ça fun et ça peu se montrer plus intéressant à suivre.Tout pareil
+1
Également pour les matchs en aller simple, pour les poules peut importe
Bonsoir à tous !
Une petite pause serait bien donc coupe après les fêtes pour ma part !
La majorité l'emporte bien sur !
A plus !
Avant pour moi dans la lancée du championnat
Bonne soirée
Sneazzy. a écrit:
Je prends note de vos avis par messages privés ou sur vos positionnements sur le topic, merci de vous être montrés si réactifs
Bordeaux972 a écrit:
J'y ai pensé à l'issue de la coupe précédente concernant le format de la phase finale en aller-retour. Il est vrai que pour créer la surprise c'est plus difficile.. malgré qu'il y en ai parmi les coupes précédentes sous ce format.
Il peut s'agir d'une éventuelle variante pour les fois prochaines disons. Je suis ravi que vous proposiez des solutions alternatives ou donniez votre avis sur le format de la coupe.
D'ailleurs, je ne sais pas si vous avez remarqué (sauf Jéjé ), j'ai tenté les poules à 5 équipes lors de la précédente édition. Je ne sais pas ce que vous en pensez ? Intéressant ? Sans intérêt ? A rééditer ?
Avant de me prononcer sur la décision du lancement de la coupe, j'attends les retours de chacun du moins d'une grande partie des membres encore actifs afin d'avoir de la visibilité sur le nombre de participants
Je parle par expérience, lors de la coupe S36 sans match retour, j'ai failli créer un exploit en finissant 2ème ex-aequo alors que j'avais l'équipe la plus faible. Lors de la coupe S37, je n'ai jamais existé.
Résultats : Championnat DHFL S38 - 10ème journée..
Ligue 1 : Etoile-rouge-Belgrad vs gollum39 : 15H30 (3-0)
Ligue 2 : REAL MADRID CF 67 vs The New Legends : 7H30 (5-1)
Ligue 3 : S.R.D Football vs european team : 8H30 (1-3)
Ligue 4 : F-C. Metz vs Paris SG 1970. : 13H30 (3-5)
Ligue 5 : ESPERANCE DE TUNIS vs Standard de Liege : 13H30 (1-3)
Ligue 6 : Elsass Unity vs J.A ROZ-LANDRIEUX : 11H30 (0-1)
Ligue 7 : QUEIRIGA vs Galactic SC : 16H30 (2-3)
.
Classement général.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
1 Sneazzy. (Newton Health LYR FC) 95 pts 3000000 FL
2 enzoleboss (The New Legends) 88 pts 2000000 FL
3 Bordeaux972 (FC Bordeaux Galactic) 77 pts 1000000 FL
4 gigi88100 (S.R.D Football) 71 pts
5 regsonman (J.A ROZ-LANDRIEUX) 66 pts
6 Trainer. (Elsass Unity) 62 pts
7 Angelle_Le_Beef (Paris SG 1970.) 33 pts
bibinou2000 (MAGIC FANS 1991) 33 pts
Je remercie de nouveau Galoviel pour les primes versées aux 3 premiers du classement. Avec cette action, tu donnes un intérêt supplémentaire à ce jeu.
Je remercie de nouveau l'ensemble des participants, même si j'espère vous voir plus nombreux, vous m'encouragez à continuer ce jeu. Ceci dit, je vous annonce que le jeu continuera pour la prochaine saison, mais je n'organiserai pas de pronostiques pour la prochaine coupe.
A titre personnel, je suis très content de la performance de mon équipe qui a la plus grande surprise, décroche le titre de champion de la ligue 5 devant la grosse équipe du Standard de Liege (tenant du titre de la dernière coupe DHFL S37). Avec en prime, un titre de meilleur buteur pour mon Kylian Mbappe.
Merci à toi Bordeaux de faire vivre la carrière avec ce concours de pronostics
Dernière modification par gigi88100 (17-12-2020 08:21:40)
Bordeaux972 a écrit:
jeu continuera pour la prochaine saison, mais je n'organiserai pas de pronostiques pour la prochaine coupe.
A titre personnel, je suis très content de la performance de mon équipe qui a la plus grande surprise, décroche le titre de champion de la ligue 5 devant la grosse équipe du Standard de Liege (tenant du titre de la dernière coupe DHFL S37). Avec en prime, un titre de meilleur buteur pour mon Kylian Mbappe.
C'est mon Mbappe
Perso un peu déçu pour le titre mais je l'ai perdu beaucoup trop tôt dans la saison, le principal c'est la montée décrochée hier face à mon concurrent direct
Salut à tous
Moi je veux bien qu'on fasse la coupe aprés le championnat et aprés la coupe je vais refaire mon équipe avec mon centre de formation.
Bon aprés midi à tous.
Yo,
je suis pour un lancement avant la fin de l'année, même si peu importe au final ^^
Moi aussi peu importe je vais guetter si la coupe est lancée ou pas
Salut à vous tous
Pas d'avis particulier en ce qui concerne le lancement de la coupe avant ou après les fêtes... mais je tiens à participer à l'événement...
Salut les gars.
Du coup rien de décider?
air1 a écrit:
Salut les gars.
Du coup rien de décider?
Pas grave, je suis en mode stage pour ma part
Bonsoir à tous !
J'ai pris le soin de laisser à l'ensemble des membres de la carrière la semaine afin de me donner chacun vos avis sur le sujet.
Tout d'abord des chiffres pour relater et confirmer ma décision.
28 réponses sur 42 participants à la saison 38 : 10 pour le lancement de la coupe avant les fêtes de fin d'année, 13 pour le lancement de la coupe après les fêtes de fin d'année et 5 qui "suivent la majorité".
Je vous annonce que les inscriptions pour la coupe DHFL S38 seront lancées après les fêtes de fin d'année, la date est fixée au 09 Janvier 2021 au matin. Un mp vous sera envoyé à chacun pour le rappel.
Passez de bonnes fêtes de fin d'année, prenez soin de vous et des vôtres.
Le 9 janvier, est-ce la date du lancement des inscriptions ou est-ce la date souhaitée du début de la coupe ?